Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-06-2005 15:00:56

RasDi

Mes félicitations :)

Bon loin de toutes discussions longues et interminables (pour le garance et autre discu que j ai put apercevoir sur le site   ) je voudrais tirer un grand coup de chapeau au créateur, à la team et à tous les membres qui contribuent au site car il est vraiment excellent!Je cherchais désespérément des Tabs reggae et...j ai trouvé mon bonheur!!Je commence la bass l année prochaine et votre site m a motivé la je suis chauddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd   !
A part les Tabs plein de MP3 de gens pas connus et sa fait trés plaiz!
Mes félécitations encore une fois, en espérent pourvoir contribuer au site également meme si je sais pas encore jouer :p!
Blessed Love

#2  29-06-2005 15:18:01

new_wave

Re: Mes félicitations :)

bienvenu à toi RasDi.  

#3  29-06-2005 15:45:54

archaon

Ouais bienvenue et ton entrain fait plaisir à voir! Merci à toi aussi Broz pour ce site...
Au fait RasDi fait gaffe ici ya quand même des discussions envenimés qui sont dure à supporter pour quelqu'un de ton ancieneté ici...
On t'aura prévenue...

HEIN NEW_WAVE QUE C'EST VRAI ?

#4  29-06-2005 16:07:55

RasDi

Merki beaucoup!Bin au moins ca met de l ambiance et du moment que le respect est la pas de probléme!

Bless

#5  29-06-2005 17:37:27

new_wave

c'est clair archaon, mais il faut savoir gérer les petites crises passagères.

rien de bien méchant en tout cas.

pour le respect t'inquiete il y a "le traité de paix" qui est là.

#6  29-06-2005 17:55:57

Antek

Salut bienvenu sur le forum tu va voir tout le monde m'aime.Jje te le dis je suis un peu la reference, on peut dire que je suis ce qui se fait de mieux sur ce forum.

Sinon le " Coolio " sur ton email c'est par rapport au rappeur americain? parce que j'aimais bien ce qu'il faisait

#7  29-06-2005 19:44:34

RasDi

merki encore!Antek t inquiéte pas j et aimes déja :p!
Sinon le coolio oue mais c est mon ancienne adresse que j ai dut mettre parceque j ai dut changer de pseudo ((JahMyLord) et je sais meme plus si elle est en service !
En faite j aimais surtout son nom :p mes les rares chansons que j ai entendu sont pas mal surtout "ganster paradise"

bless

#8  30-06-2005 16:58:07

ganya

(( j ai dut changer de pseudo ((JahMyLord) ))

Jah my Lord n'est pas un pseudo
Enfin si, aussi mais bon ...
C'est une louange
C'est pour cette raison qu'il ne faudra pas necessairement s'etonner que d'autres a l'avenir choisissent aussi Jah my Lord pour se presenter
Bon, la en l'occurence, Jah my Lord etait le pseudo de Jah my Lord, qui vient beaucoup plus rarement aujourd'hui, mais ce qui fait qu'il y a deja aussi quelqu'un derriere
Bon, je sais , c'est pas evident a expliquer comme ca sans les gestes
Bref, bienvenu a toi RasDi

#9  30-06-2005 19:18:56

RasDi

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais ne t inquité pas ce n était pas simple pseudo choisi comme ca pour faire joli   
Blessed Love

#10  09-07-2005 22:04:02

webmaster

Avec un peu de retard, merci à tous pour vos félicitations. Ca fait plaisir   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact