Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-06-2005 19:33:28

teo

Viré les parasites de ce site!!

normalement ce site devrait ètre le contraire de l'influence de babylone , j'ai pu lire quelques messages qui sont très intéressants mais qui sont vites interrompus par des aneries de gosses gatés comme fenek ,antek qui viennent parasiter ce site avec leurs vices babyloniens.Qu'est ce que vous attendez pour boycotter ces nazes de ce site , ils passent leurs temps a cracher leurs venins sur les autres car ces mecs la doivent avoir beaucoup de soucis pour autant cracher leurs merdes chaque jours.Ne les calculés plus ces personnes la foutent la zizanie ds le site.ok liberté d'expression mais faut pas emmerder les autres et leurs idéaux,ils connaissent pas le respect et cherche a tous contredire ...putain..mais qu'ils ferment leurs bouches un peu ces vermines .Ca me saoule de voir que babylone est partout meme ds des site comme celui la ...c'est désolant..

#2  28-06-2005 07:53:29

Antek

Re: Viré les parasites de ce site!!

Alors je t'explique un truc cretin, Babylone c'est partout c'est toi et moi donc voila.
Deuxiemement ca fait presque un an que je suis la et encore plus logtemps pour Fenek et tu vos c'est pas Teo avec ses 20 messages qui va nous faire partir et deja je peux te dire que tt le monde n'a pas forcement envie qu'on parte, va lire le post " Les gens qu'on aime tant " on est cité Fenek et Moi
Alors ferme un peu ta gueule et ca poster sur le blog de Delaweed

#3  28-06-2005 08:20:59

Dreadful

MDR Antek !!!

ya pas de parasites man

" cracher leurs merdes"
"cracher leurs venins"

Moi je les trouve tes propres ces mec la.....y crachent pas partout contrairement a toi téo.

...

#4  28-06-2005 08:21:32

new_wave

teo is back, welcome again my brother.
un peu virulent comme retour mais pas dénué de tout sens.

#5  28-06-2005 08:59:42

new_wave

551 messages me concernant mais je t'autorise quand meme à rester antek.

Teo t'as fait un bide pour ton retour apparemment  .

#6  28-06-2005 09:23:57

Antek

Merci new wave c'est cool de ta part.Je pense pas que le nombre de messages ou la date d'inscrpition soit tres imortante mais ce qui me fait rire c'est que lui il vient d'arriver et c'est moi qi devrais me barrer parce que je lui convient pas.D'ailleurs Teo tu respecte meme pas tes propres principes car tu fait pareil que Babylone: TU EXCLU
Halala encore un qui me fait bien marrer, decidement ces derniers temps j'ai l'impression que tous les ados boutonneux fan de ganja et qui connaissent trois mots de reggae sont contre moi.
Apres Delaweed voici Teo.
Faite un Fan Club D'Antek mais arreter de poster avec vos phrases ridicules. "les gars Babylone est sur le forum " le forum a lui tout seul represente Babylone ( qui est le systeme ) puisqu'il a ete cree par des hommes pour le profit et que si on l'utilise c'est justement parce qu'on fait partie de Babylone

Mais bon je te laisse tu dois reviser ton brevet   

#7  28-06-2005 10:06:02

new_wave

aie aie aie, la réponse risque d'etre sanglante.
teo mon frère respire bien avant de répondre.  

#8  28-06-2005 11:08:58

ganya

Oui, mais virer est une invention typiquement "Babylone"
Pour virer, il faut "identifier", et "identifier" pose parfois quelques problemes (cf carte identite a puce)
Tiens d'ailleurs, la carte d'identite a puce, voila au moins un sujet qui a mit tout le monde d'accord ou presque.
Par ailleurs, sans vouloir dire du mal ni de l'un, ni de l'autre, tu ne peux pas mettre Antek et Fenek dans le meme panier, ce ne sont pas les memes personnages, ni les memes idees, l'un et l'autre n'ont meme rien a voir si tu preferes et les seuls point communs qu'ils ont sont ce "ek" qui termine leur pseudo
Babylone est partout de toute facon, et n'a pas attendu Antek ou Fenek pour s'installer, Babylone etait la bien avant leur naissance

#9  28-06-2005 11:13:06

Aragorn

" Babylone c'est partout c'est toi et moi " C'est ta vision aigrie et défaitiste ca man, tu arrive avec ta grosse généralité,etriqué et tu repond avec cela au lieu d'ecouter ce qu'il dit vraiment.. facile... Quel est le profit de ce forum? Faudrait pas non plus profiter de la tolérance pour laisser passer nimporte quelle intolérance... Arretez de vous taper sur la gueule... Teo je comprend ton enervement mais tavu ca cré rien de bon souvent...

#10  28-06-2005 11:15:51

ganya

Lache tes posts Teo, il y aura toujours quelqu'un pour les lire, et toujours quelqu'un aussi pour les contredire
C'est du a tout ce qu'englobe le Reggae (Dub, Roots, Ska, Festif, Neo Punks, etc ...), au jour d'aujourd'hui, ce sont des influences extremements vastes, qui de ce fait, draine des personnages aux points de vues opposées
C'est la toute la richesse du Reggae mon Frere

#11  28-06-2005 13:04:06

prophete

parasite c'est un des mots que les nazies employaient pour qualifier les juifs...

à chacun sa notion de parasites mais fais attention à tes mots et aux idées qu'ils peuvent véhiculer...
deplus la définition de parasite ne correspond vraiment pas à fenek et antek...
fouteur de merde ça marche mieu   

#12  28-06-2005 13:23:55

new_wave

en meme temps parasites ça peut etre aussi des morpions ( ça picotte ces petites betes ).

#13  28-06-2005 13:44:46

Ras Ijahmin

LOLL

ça fait quelques jours que je passe par là et je vois que ça part un peu en vrille.

D'accord, Antek, La Denrée et Fének en philosophes naïfs genre MBK qui ont un point de vue sur tout nous gonflent un peu. (LOL) Mais c'est ce qui fait leur charme. MAIS, je pense que ça va un peu loin dans les propos dans la mesure où certains ne se rendent plus compte que ceci n'est qu'un forum parmi pléthore d'autres forums...

Si je catalogue comme vous le faites, je vois ça:

La Denrée: Le gars qui critique un peu tout et qui a quand même du répondant.

Antek: le casse-c******s du site qui fait un retour fracassant (et fracassé?).

Fének: qui sort des vannes pourries et sait se faire discret quand ça chauffe (il doit craindre pour ses oreilles).

Delaweed: qui nous fait part régulièrement de ses élucubrations qui en agacent plus d'un et aussi du fait qu'il se sent incompris (même par lui-même?).

Ganya: fidèle à lui/elle/eux/elles même(s) lol.

Dreadful: un mec posé qui sait en placer une sévère quand il faut.

Téo: (que je ne connaissais pas avant)qui me rappelle un peu Delaweed dans ses états d'âme.

New wave et Aragorn: qui essaient de calmer le jeu comme ils peuvent.

J'ai oublié Ellesmera et Prophète qui sont moins actifs ces derniers jours... Et Archaon aussi je crois, je dois dire que je passe un peu en coup de vent en ce moment.

Voilà, j'ai collé une étiquette sur chacun d'entre vous comme vous le faites depuis un certain temps...

Franchement les gars, vous valez bien mieux que ça (enfin j'espère). J'aimais bien passer de temps à autres lire les quelques débats sur tel ou tel sujet de société. Je pense que vous avez tous sans exception bien mieux à faire que de prendre le temps de fomenter la vanne du millénaire en réponse à la vanne du siècle...

Enfin, tout ça m'a bien fait marrer.

Pour ce qui est de Bablyone, elle est effectivement en chacun de nous. Un Elder la définit comme un chaos perpétuel où n'ont cours que la débauche, le crime, l'hypocrisie, la jalousie, la haine et autres... Votre prise de bec est à cette image. Internet n'est pas une fin mais un moyen. S'il y a 5% de choses positives dessus dans 95% d'idioties et autres impudicités, on peut toujours s'en servir.
Je donne les exemples d'Irascom, des Nyahbinghi, de l'EABIC qui ont leurs sites. De nombreux sites sont réalisés par des Frères du monde entier. Pour le peu qu'on parle anglais et qu'on cherche un peu, on trouve maintes choses intéressantes. En tout cas, je m'en sert pour faire avancer mes choses et pour garder contact avec des Frères et Soeurs de France, Suisse, Pays-Bas, Bahamas, Etats-Unis, Hawaii...
Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Nuff Love.

#14  28-06-2005 16:07:27

delaweed

mais de ou tu te permet de me compare a téo?keske je connai de ta vie moi,mais je ne juge pas le peu ke je connai de toi!tu semble penser ke mes etats d ame sont mauvais,mais pourquoi???en consacrant un sujet sur les morts nombreuses et violentes de plein d animo jte prouve deja ke g du coeur,serai tu aveugle?ou ce sont les avi de fenek ki te font dir ca?jvou crache pas dessus,ca serai bien de me rendre la pareil.

#15  28-06-2005 16:12:56

tigrou

heureusement je suis là pour relever le niveau, bande de nazes !

#16  28-06-2005 16:40:14

delaweed

g une blague:l homme est l organisme le plus inteligent.ben ya des jours on se demande ou!s embrouiller,ca serai donc inteligent,vu sa grande pratique dans ce site,et dans le monde? dans ce cas c sur ke moi a coté jsui con alors! ca vous dit pas d areter ce pti jeu a la con ki a kom principe de fair chier son monde,rien ke pendant une semaine???voir plus???packe la faut m excuzer,j arive plus a suivre on se croirai dans mon hall le samdi soir kan sa cherche bete.ya PERSONNE a impressioner! P E R S O N N E

#17  28-06-2005 16:47:03

delaweed

tenez moi au courant,kom ca on poura s echanger pleins d idées et de points de vue,voir aprendre a se connaitre.vous me chiez dessus kan g le courage d ouvrir mon coeur,jvous passe l adresse de mon blog etc mais combien l on fait??hein,combien?critiker bien sur c facil,tout comme il est plus facile de detruire ke de creer,d abandonner un enfant o lieu de l elever.faut ke certain prennent conscience de l effet de leur mots.

#18  28-06-2005 17:52:20

fenek

oh bein dite donc! d'abort mes souliers ensuite mon velo!! ( bourville)

fenek fenek fenek y'en a que pour lui, sa m'énerve!

#19  28-06-2005 17:55:19

delaweed

fenek tu n esper pas jeter un cailloux dans de l eau sans voir les remou???ca t etonne???

#20  28-06-2005 17:58:53

fenek

vous etes odile deray?
- non j'suis le pape et j'attend ma soeur

(ma soeur kinésitérapeute)  

#21  28-06-2005 18:32:28

Ras Ijahmin

Delaweed t'es excellent! LOL
Je semble rien du tout, ce que tu viens de me sortir est l'exemple parfait d'un état d'âme:

"Mais d'où tu me juges??? D'où k'est-ce ke tu konais ma vi dabord?"

Apparemment t'as pas du tout capté mon message. J'ai juste tourné en dérision ce que certains font depuis quelques jours. Y'avais personne de visé en particulier.

Allez sèche tes larmes et va faire un câlin à ta moman. Mais non, tu portes pas la misère sur ton dos.

Et j'avais oublié Tigrou tiens, avec qui je m'étais pris la tête il y a un petit moment déjà.
C'est vrai, heureusement que t'es là.
La forme? Toujours célibataire? lol.

Blessed.

#22  28-06-2005 18:42:02

fenek

"Mais non, tu portes pas la misère sur ton dos."

forcement il porte deja un tee shirt bob marley que sa momant lui a acheté!    

#23  28-06-2005 18:51:50

fenek

téo sur se coup la, t'es bas!

mdrrrrrr  

#24  28-06-2005 19:34:14

bonz-

S'il y a quelquechose à faire virer, c'est bien le bateau où tout un chacun à sa place.

Nous ne sommes pas là pour nous juger les uns les autres, mais pour partager ce qui peut l'être.

One love

#25  28-06-2005 20:37:49

Dreadful

La Paix sur Vous

Delaweed, faudrait que tu réalise que ca fait un mois que tout le monde te lapide a cause de tes raisonnement a la mormoilneu.

Bien sur tu est un vaillant défenceur des animaux, des droits de l'homme ect ect ect mais sérieux tu fait de toi le cliché qui fait soit sourire, soit pleurer, soit rire tellement c'est basique.

Je n'ai pas fait de description alors voila :

Antek : Toujours en quete d'une altercation. Met du piment. Auteur de Cassages anthologiques

Fenek : Auteur de jeux de mots stupides (ce que j'aime) lol. Detend l'athmosphere

Ganya : Sexe inconnu, Auteur de post hautement Philosophiques parfois difficles a suivre !

New-Wave : Un mec Tranquille pacificateur et en recherche de pourparlés !

Aragorn : Posé, respecteux, mystique.

Delaweed : (voir les 10000post le concernant)

Ras Ijahmin : Tres probablement le dernier Elder Rasta du site , interessant, connaisseur, posé (malgré quelques sautes d'humeures lol).

Ellesmera : LA présence féminine, pas les deux pieds dans le plat, n'hesite pas a dire son fond de pensée

Pour les autres, ils sont moins présent mais je les aime aussi !

Amour et Comprehension

Voila pour les autres difficile a dire

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact