Re: Viré les parasites de ce site!!
LOLL
ça fait quelques jours que je passe par là et je vois que ça part un peu en vrille.
D'accord, Antek, La Denrée et Fének en philosophes naïfs genre MBK qui ont un point de vue sur tout nous gonflent un peu. (LOL) Mais c'est ce qui fait leur charme. MAIS, je pense que ça va un peu loin dans les propos dans la mesure où certains ne se rendent plus compte que ceci n'est qu'un forum parmi pléthore d'autres forums...
Si je catalogue comme vous le faites, je vois ça:
La Denrée: Le gars qui critique un peu tout et qui a quand même du répondant.
Antek: le casse-c******s du site qui fait un retour fracassant (et fracassé?).
Fének: qui sort des vannes pourries et sait se faire discret quand ça chauffe (il doit craindre pour ses oreilles).
Delaweed: qui nous fait part régulièrement de ses élucubrations qui en agacent plus d'un et aussi du fait qu'il se sent incompris (même par lui-même?).
Ganya: fidèle à lui/elle/eux/elles même(s) lol.
Dreadful: un mec posé qui sait en placer une sévère quand il faut.
Téo: (que je ne connaissais pas avant)qui me rappelle un peu Delaweed dans ses états d'âme.
New wave et Aragorn: qui essaient de calmer le jeu comme ils peuvent.
J'ai oublié Ellesmera et Prophète qui sont moins actifs ces derniers jours... Et Archaon aussi je crois, je dois dire que je passe un peu en coup de vent en ce moment.
Voilà, j'ai collé une étiquette sur chacun d'entre vous comme vous le faites depuis un certain temps...
Franchement les gars, vous valez bien mieux que ça (enfin j'espère). J'aimais bien passer de temps à autres lire les quelques débats sur tel ou tel sujet de société. Je pense que vous avez tous sans exception bien mieux à faire que de prendre le temps de fomenter la vanne du millénaire en réponse à la vanne du siècle...
Enfin, tout ça m'a bien fait marrer.
Pour ce qui est de Bablyone, elle est effectivement en chacun de nous. Un Elder la définit comme un chaos perpétuel où n'ont cours que la débauche, le crime, l'hypocrisie, la jalousie, la haine et autres... Votre prise de bec est à cette image. Internet n'est pas une fin mais un moyen. S'il y a 5% de choses positives dessus dans 95% d'idioties et autres impudicités, on peut toujours s'en servir.
Je donne les exemples d'Irascom, des Nyahbinghi, de l'EABIC qui ont leurs sites. De nombreux sites sont réalisés par des Frères du monde entier. Pour le peu qu'on parle anglais et qu'on cherche un peu, on trouve maintes choses intéressantes. En tout cas, je m'en sert pour faire avancer mes choses et pour garder contact avec des Frères et Soeurs de France, Suisse, Pays-Bas, Bahamas, Etats-Unis, Hawaii...
Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Nuff Love.