Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-06-2005 12:34:36

new_wave

CATCH A FIRE

je sais pas si vous etes au courrant mais il y a quelques mois "island" a sorti un DVD sur l'album catch a fire qui explique comment a été fait l'album avec des témoignages de différentes personnes et des vidéos tournées durant l'enregistrement.
je crois meme qu'il y a des extraits de la tournée en angleterre.

Apparemment "island" a pour ambition de sortir un DVD pour chaque album, je ne sais pas si ils en ont sortis d'autres, donc si vous etes au courrant...

voilà si vous l'(les)avez vu qu'en avez vous pensez?

#2  25-06-2005 13:36:45

jah natty

Re: CATCH A FIRE

Salut

bon ben moi ca fait deux ans environs que g ce dvd (en divx trouvé sur Emule   ).
La c est encore un coup marketing avec leur "package" album+dvd... enfin bon
Par contre où as tu vu qu ils voulaient sortir un dvd pour chaque album    ?

Pour en reveni au dvd... bon ben c mitigé
ya du blabla de Chris Blackwell et du guitariste et du claviéiste qui ont overdubbés l album Catch a Fire a l epoque (73) pour que le son sonne un peu pluss rock. (c est le premier album Reggae sorti internationnalement, meme si avant y avait quelques compiles qui tournaient).
Sinon, y a quelques extraits de concerts avec, notamment (de memoire) Concrete Jungle, Stir it Up, Slave Driver et Get up stand Up... avec Peter Tosh biensur!
Donc, ca vaut pas mal le coup quand meme, mais ne l achetez pas, telechargez le, bob est mort, il a plus besoin de tune. lol

PS: ya pas mal de video de bob,plus ou moins qualitatives, sur Emule pour ceux qui veulent, puis pas mal de video Reggae aussi... concerts surtout et docus quelques un

#3  25-06-2005 13:37:23

new_wave

Re: CATCH A FIRE

merci  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact