Loin de moi l'idée de failloter auprès des plus ascidus a ce forum mais quand même...
La Denrée: Modèle de réflexion pour nous tous, l'esprit critique à tout épreuve; ne se fait pas une idée des choses sans en peser le pour/contre, s'engage et tout cela avec un humour caractéristique et sinique... Merci man
Fenek: A toi! Des que je lis une réponse de toi je me plie en deux! loll t'es un rigolo et c'est ca qui est cool! Tu peux discuter de n'importe quel problème mais avec tjr cette pointe de fantaisie dans le post qui nous fait sourire...
Antek: Tu es parti d'ici il y a bien longtemps, mais heureusement pour revenir! Je ne t'es pas vu beaucoup pour la simple et bonne raison que je ne t'es vus que les quelques premiers jour de mon inscription et maintenant... Mais de ce que j'ai vu, tu es surement l'acolyte de La Denrée dans ta facon de pencé honorable et juste...
Ellesmera: eh bien... gentille comme tout tu es! Je te connais pas que par broz mais aussi par un organisme de communication online avec trois lettres du nom de M.N à toi de remettre la bonne lettre

Je pense que tu es l'ésprit féminin de ce forum et tu à la reflexion qui vas avec...
Rien ne te laisse de marbre, et tout t'interesse donc tu à du répondant sur n'importe quelle sujet...
Aragorn: Tu es à l'écoute...toujours avec une grande ouverture d'ésprit. Tu n'as pas comme on dit "les oeuillers" tu sait suivre le bon chemin et tu es curieux de tout ce qui passe ici ...
Encore merci de votre présence sur le forum car vous lui donnez une conscience propre et un style tt personel.
Je suis désolé pour ce que je n'est pas cité car ils ne me sont pas venu à l'ésprit ou pour tt autres raisons mai je voudrai quand meme les remercier...
MERCI A TOUS ET VIVE BROZ REGGAE TABS FORUM!!