Re: Antéchrist
(( Sinon , en ce qui concerne l'Antéchrist , je comprned pas bien , c'est quoi ce truc ?? C'est un truc religeux ou bien ? Si j'ai bien compris , c'est un peu comme des Satanistes , c'est ca en gros ?? En fait c'est comme des cathos , mais maquillé en noir ? ))
Si tu veux, il n'est pas interdit de voir les choses comme ca
Tu as des gens qui venerent Satan, il s'agit quelque part d'une Religion (j'evite le mot secte meme dans ce cas)
Et meme l'Atheisme peut etre considere comme une Religion
Et donc par la meme, comme dans toute Religion, tu rencontreras des individus qui en sont extremiste, il y a aussi des extremiste qui, a l'image de leurs aines lors des Croisades, n'aspire qu'a donner du coup de canon contre ceux et celles qui ne partagent pas les memes croyances que eux
Ce 21 siecle est un defi en ce sens qu'aujourd'hui, les coups de canons, ont peut pas se le permettre des masses
On verra ce que ca va donner, mais les conflits Religieux ne devraient plus avoir lieux aujourd'hui, de part la modernite de l'armement, la derniere guerre mondiale a fait plusieur dizaines de millions de morts, la prochaine ne pourra qu'etre pire
Il s'agit en gros meme de l'integralite de mon message sur les quelques 2000 et quelques postes sur ce site
ARRETEZ DE VOUS BATTRE !!!
Atheistes, Rastas, Catholiques et meme Satanistes tiens, ARRETEZ DE VOUS BATTRE !!!