Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-06-2005 18:06:50

new_wave

FETE DE LA MUSIQUE

vos plans pour cet evènement annuel.
( moi j'ai pas encore cherché alors...)  

#2  20-06-2005 18:44:47

prophete

Re: FETE DE LA MUSIQUE

bah moi je jou dans le quartier latin avec mon groupe
donc apres je vai surement me balader...

#3  21-06-2005 15:07:23

new_wave

bon pas beaucoup de réponse mais je vous souhaite à tous une bonne soirée pleine de musique que vous kiffez.

VIVE LA MUSIQUE ( et le reggae en particulier )  

#4  21-06-2005 16:54:26

roots-orangebud

j'ai pas grand chose de prévu pour ce soir, mais ca reste un pretexte pour gueuler dans la rue tout en fumant de la ganja jusque tard dans la nuit mdr   

#5  21-06-2005 17:25:33

Dreadful

Fait attention man, les flics sont trop a l'affut pendant la fete de la musique, je compte plus les gens qui se sont fait serré a cce moment la...

Bonne fete de la musique a tous

Love

#6  22-06-2005 09:40:25

roots-orangebud

lol cava ca a été on a croisé personne  

#7  24-06-2005 13:05:56

Antek

Alors comment ca s'est passé?
Moi je devais jouer sur une scene dans la rue avec un violoniste une guitare et une contrebassiste malheursement il a plu toute la soirée ca s'est arreté a minuit et demie.
Resultat on a pas pu jouer et il n'y avait presque aucun groupe dans la rue.
Ca a ete le deluge. Le pire c'est qu'il a fait beau la veille et le lendemain de la fete de la musique.Encore un coup de Babylone je soupconne Patrcice Lafont

#8  24-06-2005 13:39:11

ganya

A mon pauvre, Angouleme a recu la visite de la pluie ?
Parce que ici, dans le 78, c'etait loin d'etre le cas
Il a fallu donc monter sur la scene, installée specialement pour l'occasion par la ville de Versailles
Par contre, un monde comme ce n'est pas possible, et des canettes de verres brises partout par terre avec des voitures qui ne savent plsu comment se garer, preuve que ce moyen de transport n'est plus adapte a notre epoque, du moins dans les villes
Sinon, il y avait des bonnes choses, beaucoup de groupes de Rock c'est vrai, mais avec quelques uns qui maitrisaient bien la chose

#9  24-06-2005 14:01:53

prophete

j'ai joué boulevard st germain avec mon groupe devant une boutique qui s'appelait "les filles à la vanille" (tres classe ça...)
on s'est partager l'emplacement avec un autres groupe de mon lycé et on a tourné de 20h à minuit

apres je suis allé faire un tour à chatelet mais bien qu'il y avait beaucoup de monde il n'y avait pas(plus?) de musique...  

bref yavait pas vraiment de plui et il faisait même tres tres chaud comme tout le monde sait que c'est le cas en ce moment...

#10  25-06-2005 10:00:12

jo

euhm ba moi j'ai joué du marimba toute la soirée ct simpa ! on était 8 a jouer avec 2 marimba, un xylo, une batterie, 3 vibraphones, 1 djembé !

apres toute la nuit djembé (doigts explosé...)

"la musique est l'art de combiner les sons d'une maniere agréable a l'oreille"       

#11  25-06-2005 10:53:47

ganya

(( euhm ba moi j'ai joué du marimba toute la soirée ct simpa ! on était 8 a jouer avec 2 marimba, un xylo, une batterie, 3 vibraphones, 1 djembé ! ))

Oui,
Continues tu toujours a faire tes enregistrements ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact