Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-06-2005 22:36:28

NiDoUb

Bassiste cherche groupe reggae

bonjour tout le monde , je cherhce un groupe qui aimerais bien aceuillir un bassite de 17ans ( pas de basse lol ) juste pour faire de la musique , pas specialement pour percer , voila merci !  

#2  20-06-2005 18:08:27

NiCoX

Re: Bassiste cherche groupe reggae

Salut tu joues quel style de musique ??
Tu te debrouilles ?

#3  25-06-2005 16:17:00

nidoub

je joue un peu tout les styles , mais j ai envi de me mettre o reggea et ouai je me debrouille je pense . si tu veu des reference : bob ( comme beaucoup je croi ) john butler trio , patrice ...  

#4  27-06-2005 15:54:46

NiCoX

Ben ecoute moi j'ai tout ce qu'il faut pour jouer chez moi, bass, gratte, synthé etc etc si t'es partant il y a moyen de faire des choses.
Reply and GO

#5  28-06-2005 17:52:31

nidoub

ba ecoute chez moi ossi ya tt se kil fo ( chez casto ya tt se kil fo dsl ) donc moi ya pa de soucis , je peu mm avoir un gratteu ossi si tu veu !   

#6  05-07-2005 12:17:35

broussai69

salut, je suis bassiste depuis peu et je joue dans un groupe acoustique, je recherche la ligne de bass de "tryo" "la plantation", tu connais,   

#7  08-07-2005 11:18:46

nidoub

je suis vraiment desolé pour le temps de reponse mais mon pc date de l age de pierre et je passe environ 1 semaine a le reparé et 2 jours a m enervé dessus lol . pour la ligne de basse il me semble que c'est la main verte le titre de cet chanson non ? et ya pa de parti basse atribué car tryo n en utilise pas mai en reprenant les accords des guitares tu peu crée ta ligne a toi   
accord guitare :http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/affich_tab.php?n=759 , tout simplement lol .

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact