Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-06-2005 15:13:06

La Denrée

...Liberation des otages...

Ben rien , ca fait plaisir . Et puis avec F.Aubenas , on a trouvé le nouveau Coluche je crois !! Incroyable , comment apres 5moins de captivité on peut encore avoir la tete a deconner ?? Elle est geniale cette femme ! Comme quoi l'humour , c'est vraiment une putain d'arme ... En tout cas , ca fait plaisir de voir que l'Etat sait encore faire 2 ou 3 trucs , ce qui est pas si mal ... Et puis allez , une grosse dedicace a eux deux , de les voir libres et heureux , ca fait vraiment du bien ...

#2  14-06-2005 18:05:27

margouilla

Re: ...Liberation des otages...

Vive les Fonds Secrets!!

#3  14-06-2005 18:21:58

jah natty

Là, elle vient de revenir, Florence Auguenat, elle a l euphorie du pays et de la liberté retrouvée...
mais ca m etonnerait fort que ca dure tres longtemps
6 mois dans le noir, dans une cave de quelques metres carrés, dans le noir, un plafond d un metre 50 de haut, interdiction de parler, battue, apeurée etc

T en sors pas indemne
je dirai meme pluss, t en sors completement secoué

Souhaitons leur tout de meme le meilleur retour possible dans la vie

FREEEEEEEEEEDDDDDOMMMMMMMMMMMMMMMMM
FE EVERY ONEEEEEEEEEEEEEEEE

#4  14-06-2005 18:27:10

Dreadful

Yes ! Je me demande bien quels genre de négociations ont eu lieu pour liberer les otages...

En esperant que si fond secret il y a eu ils ne serviront pas a faire de morts

Sauver 2 Etres pour se retrouver avec des milices qui en tuent 20 fois plus je verrait pas trop l'interet...

En tt cas bonheur a ceux qui sont libérés !

Love

#5  14-06-2005 19:54:30

ellesmera

Aubenas jah natty, c'est Aubenas...

Moi ce qui me saoule c'est qu'on parle pas des autres journalistes pris en otage et pourtant ils sont bien nombreux... Alors pourquoi ce favoritisme... va savoir.

#6  14-06-2005 21:51:48

tropikaya

Moi ce qui me saoule c'est qu'on fasse tout ce bruit pour 2 personnes, alors que partout dans le monde t'as des innocents qui crévent enfermés dans des cages, anonymes, oubliés par la justice, oubliés de tous...

#7  15-06-2005 17:45:22

La Denrée

De toute facon j'en ais rien a carrer de ce que vous direz , voila , je suis content !! J'ai quand meme le droit d'etre content ? merde ! Pour une fois que je regarde la TV , sans me dire "Eh ba ! Plus ca va , moins ca va !" , ou encore "Allez encore 50 ans comme ca , et on sera plus tres loin du terminus" , et autres trucs qui mettent la patate , mais que je regarde la TV en souriant et en etant heureux . Vous arriverez pas a ma gacher mon plaisir !! Ca fait du bien d'etre bien ...

#8  15-06-2005 20:25:43

tropikaya

"Allez encore 50 ans comme ca , et on sera plus tres loin du terminus"

Euh, franchement, t'es optimiste, moi j'opterais plus pour 30 ans...

#9  16-06-2005 08:19:26

tigrou

j'aime pas les bonnes nouvelles   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact