Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-06-2005 14:14:56

Cradle

Metal

Reserver aux metalleux  

#2  05-06-2005 14:53:58

Dreadful

Re: Metal

Quel sens de l'acceuil...
Sérieux ca rime a koi ce genre de post ?
Est ce que nous on dit réservé aux reggae lover ?
Tout le monde est le bienvenu
Love

#3  06-06-2005 19:46:42

mar

salut !

ben moi j'ecoute du metal (mais aussi du reggae de la chanson francaise du rock ...) et je tiens a dire que je suis atteré par le post parlant du metal :
la plupart de ceux qui ont postés :
- n'ont jamais ecoutés de metal
-ne savent pas ce qu'est le metal
-parlent pour ne rien dire
-sont intolérants et ignorants
-sont pleins de préjugés débiles (et sont débiles eux meme )
Tout d'abord le metal en lui meme : il n'y pas de definition precise car le style "metal" regroupe des tas de genre, parfois tres differents ( heavy, black, trash, ... )
Ensuite les " metalleux" : non, ils ne sont pas tous dépressif, suicidaires, ce sont des gens tout a fais normaux, comme toi et moi !!!! et oui !! meme comme toi , vayant rastaman, pourvoyeur de la vil babylone metallique !
Les musiciens de metal ??ne savent pas jouer ?? que dire a part de vous conseiller l'ecoute de bons cd metal ... ( je peux vous donner des noms si ca interresse ) !!!
voila il y a pleins d'autres trucs a dire, le mieux c de decouvrir par vous meme pour vous faire un vrai avis( allez sur des forums metal), et je comprend que l'on aime pas, mais en tout cas on doit respecter!!!

A+

mAR

#4  06-06-2005 19:51:09

Aragorn

" et oui !! meme comme toi , vayant rastaman, pourvoyeur de la vil babylone metallique ! " --) Pourvoyeur ? tu donnes quel sens a ta phrase ?
je respecte sauf la tendance "dark"

#5  06-06-2005 21:16:53

Mystic_roots

salut
j'ai ecouté (et j'ecoute encore parfois)du metal ,j'aime bien e reggae et plein d'autre genre.
je vois pas l'interet de ton post "mar"personne n'a dit que le metal c t nul a chier et les gars qui ecoutent Carcass ou Death sont des fous ..
bref moi je dis peace .
si ce topic est fait pr s'echanger des noms de groupes moi je veux bien commencer ( pr info j'ecoute depuis que je suis tout petit ..mes frere etant guitariste et jouant du metal ..)
on peut citer Children of bodom ,echosilence ..bon tout le monde connait iron maiden , metallica , megadeth et autre ..voila
salut

#6  06-06-2005 23:07:46

delaweed

nan mai defoi ca s emflame pour pas grand chose...surtout sur les malentendus! c est une phrase de devinez qui??? moi(   mdr jme la joue einstein) nan mai si vous voulez parler metal g rien contre hein,mais moi c pas mon truc...jle di sans agressivité g signé le traité de paix jle respecte,g qu une parole.

#7  07-06-2005 20:40:46

tropikaya

Y'a du super metal, engagé et tout et tout...
Aux idées proches des votres et respectables, juste que eux préférent le gueuler, avec des gros riffs bourrins et de la double pédale...chacun son truc.

On dirait, que pour vous le Metal c'est glauque, suicidaire, sanglant, méchant, vicieux, sataniste, haineux, etc...mais faut pas assimiler quelques variétés de metal au Metal en général...

#8  11-06-2005 15:38:49

Cradle

C'est ca qui est cool  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact