Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-06-2005 08:33:34

archaon

Pour une fois aucun sujet... c'est libre

Cette fois si je ne mets aucun sujet, c'est pour ne pas avoir   ENCORE UNE FOIS   à débattre des problèmes de ce monde...
Pourquoi pas un topic où tout le monde se présente, parle de sa vie, de ses passions donne son prénom, son age...
C'est bien l'ésprit critique mais faut aussi s'avoir s'arréter pour faire la pause...
Voila, llibre à vous de le faire ou pas, ce serai quand même sympa une petite conversation tranquil où l'on ferait plus ample connaissance..
Allez, @+ les gens

Clément, 17 ans...

#2  05-06-2005 10:03:02

fenek

Re: Pour une fois aucun sujet... c'est libre

pour sa ta le blog du forum,

http://lesgromanches.skyblog.com/

sinon pour le code voi sa avec la denré c'est lui le gérant  

#3  05-06-2005 11:04:01

ellesmera

#4  05-06-2005 19:26:56

la Denrée

Oué , non mais ce blog , il est trop mal foutu , 3/4 des trucs sont mal foutus , ca me soule ...

#5  05-06-2005 19:50:33

tropikaya

Ouais en commençant par ta gueule sur la photo   

#6  05-06-2005 20:21:17

delaweed

mdr internet aussi c est mal foutu     

#7  05-06-2005 20:33:00

delaweed

tu veux kjparle de ma vie?ok.rien de plus simple! ELLE EST FOUTUE!!!!voilllaaaaa,j ai fait le premier pas....serieu defoi c est pouri kan tu pense la vie....mais a un point....

#8  05-06-2005 20:40:02

delaweed

putain demain BEP en plus....la deuxieme fois en plus....tjrs pas revisé j ai plus la force koi....jvai tro le foirer        jmen bat les couilles!!!!!!! arf jleur rit au pif a ces patrons pretentieux et ki roulent en BM(euhhh..t as dit c est sujet libre alors theorikent jpeu pa fair de hors sujet)mai g deraper excuz

#9  05-06-2005 21:55:58

fenek

ouai mais eu ils en on encore + rien foutre de ta gueule et meme pas il te rit au nez parsque je pensse qu'il nous voi meme pas dans leur bm!!

fo etre + malin

fo au moin avoir un diplome kan meme!! tu risque de regreté apres

#10  05-06-2005 22:03:40

delaweed

je sais man mais cke j aprend en cour(le peu ke j aprend)ne m interesse pa!je sui fort dans ce ki me plait,c est pas ke jsoi pas malin,c est ke jtrouve pas ce ki me plaid.

#11  05-06-2005 22:12:20

fenek

et oui ca c'est le probleme de beaucoup de perssone dans le technique

#12  05-06-2005 22:14:44

delaweed

scuzez moi de parler de ca,g une urgence...une de mes meilleure copine(futur ptite copine jesper   ) ma demander une kestion sur les locks,moi etant un dreadeux g pas su lui repondre,g juste bzoin d un pti renseignement(jsui allé voir sur google mé g pa u de reponse a ma kestion) donc voila:il faut quelle longueur pour fair des rajouts?je sais jsui relou mai la c est pour une tres jolie fille,j aimrais savoir koi lui repondre!pitié ne m en voulez pa....

#13  05-06-2005 22:16:19

delaweed

sinon bosser avec des animo j aimrai bien mai jsai pa directemen dan kel branche(veto ca m a l air pluto balèz jsui pas une tete a ce point) produire des pieces en metal toute sa vie,nan merci koi!aucune fierté!

#14  05-06-2005 22:19:37

fenek

dit lui quelle se démerde! ou quelle se rase le crâne

#15  05-06-2005 23:18:23

delaweed

mdr elle est belle a tomber par terre,jvais pas jouer au con avec des reflexions comme ca...serieu elle est tro mignonne koi....   franchmen personne peu m aider sur ce coup la???aller,c est juste une tite kestion koi!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact