Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-06-2005 00:38:32

delaweed

La musique:le remede?

je pense que la musique est a la base une bonne chose.en etudiant de plus près,j en suis venu a cette question:la musique sert elle réellement a quelque chose?normalement,c est un art,aujourd hui elle est beaucoup utilisée pour montrer du doigt les diverses et multiples injustices(sauf a la star ac,bizar non?)alors dans ce cas,la musique reste un art?ou juste un genre de journal televisé avec du rythme?

#2  05-06-2005 00:44:30

delaweed

Re: La musique:le remede?

en gros,pensez vous ke la musique fasse reelment bouger les choses?

#3  05-06-2005 04:17:14

Aragorn

Word Sound Pawaa ! Vibes Pawaa ! les forces invisibles   

#4  05-06-2005 10:01:46

fenek

bah carrement!!!

y'a pas meilleur info que dans les textes!!
bon apres sa depand de ce que tu ecoute.
et malgré tout la star ac sert d'exemple pour montré la merde donc quelque part elle n'est pas inutile!  

pour une foi que tu sort quelque chose d'interessent delaweed! sa fait plaisir  

#5  05-06-2005 11:03:29

ellesmera

C'est sûr que c'est un super moyen d'informations et de dénonciation.

#6  05-06-2005 19:20:48

la Denrée

Ouai , bien sur pour certains gogos , la musique pourra changer le monde . Sinon pour des gens plus censés elle sera peut etre une arme , et encore ... Non , a mon avis , le monde se changera tout seul un jour ou l'autre , ou alors il se passera qued , et la bon , ben , ce sera la fin quoi ... Mais je crois pas que la musique puisse vraiment faire quelque chose ... D'ailleurs si quelqu'un a un exemple d'occasion ou la musique a eu un impact reel sur le cours des choses ...

#7  05-06-2005 20:25:18

delaweed

oui mais d un coté si on deballe des texte sur par exemple,le rastafari(ce n est kun ex)ben le systeme saura ou et comment fraper pour faire mal a tel ou tel comunautée.bokou d artistes croient bien faire en dizant des truc ki concernent plein de gens,tu voi???ceux ki se fon du blé dessu,c klair ils vont pa splaindr...

#8  05-06-2005 21:16:16

fenek

elle a peu etre pas le pouvoir de changer le monde, mais en tout cas elle fait rever et esperer c'est deja sa! en + elle fait vivre des gens et créé des passions! je pensse que la musique permet a beaucoup de perssone de trouver un equilibre!

#9  05-06-2005 22:08:27

delaweed

c est vrai surtout quand elle te transporte dans un autre monde....la muzik moi je l aime!!! fodrai juste qu ils arrettent de censurer certains artistes a la radio,defois jtrouve ke les radios(tt comme la télé)sont la pour "cacher" les 4 verités de ce pays ou de ce monde,je parle de la muzik genre maya hi ou des truc commerciaux de ce styl.je pense kan meme ke la muzik dans ce k peut etre dangereuse,elle peut mettre un voile sur la realité...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact