Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-06-2005 13:38:16

fenek

L'HUMOUR

quesque vous en pensser?

c'est con comme question mais ya plein de truc a dire la dessus !! alor je vous laisse blablaté  

#2  04-06-2005 14:03:35

une-fille

Re: L'HUMOUR

moi je pense que cest bien l humour parfois c est lourd ! moi je pense que l humour c une bonne qualité , pas trop en Joué n ont plus.  

#3  04-06-2005 14:13:17

ellesmera

- « Les lois de l’humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? » Philippe Geluck
J'avai envie de la mettre je la trouve géniale...

L'Humour est evidemment une des plus belles choses qui existent... On ne pourrait donc pas s'en passer... Enfin perso, je ne pourrait pas... quel qu'il soit... noir, belge, vulgaire, simplet, lourd, recherché, intello, mignon... je l'adore !!
Qu'est ce qu'on peut en conclure....????

Ben vive l'humour et les gens qui en ont !!
Car se sont eux qui qui rendent la vie plus belle.

#4  04-06-2005 16:21:08

La Denrée

Pffffffff , ce qui est con avec ce topic , c'est que on peut pas etre marrant dessus ...
Parce que parler de l'humour de maniere serieuse , c'est qd meme le comble !!
Mais sinon , je pense que l'humour il faut savoir s'en servir , sinon ca devient vite ridicule ...

#5  05-06-2005 11:24:36

gon

moi j en ai eu une   fois pour mon anniversaire! !

#6  05-06-2005 19:23:37

la Denrée

en tout cas sur ce forum , y a des trucs qui se veulent humouristiques et qui sont d'un pathetique ... et le pire c'est que s'est meme pas fait expres ... (le pathetique volontaire , ca c'est marrant) ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact