Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-06-2005 18:40:00

JIMBOW

Réponse au sujet malbouffe

yo ca fait plaisir pour ceux ki se sente concerné et ki veule agir!! peace ;préparons la guerre pour ça! yo dela weed pour ce ki est de la tv jpense faut laisser tomber c la mafia qua les manettes faut pa trop réver mais notre vrai pouvoir c sur c de consommer ,la preuve tout pour le fric c le dicton de notre société , faut pa se leurer , alors consommons malin et deja arretons de manger leur daube !! ptit info: ne pas se fier au grandes marque de bouffe:" fleury , lu ,sodebo bien sur , butoni, danone ...3 JEN PASSE C'EST LES PIRES ? EUX SONT LA pour faire le fric donc utilisent les ogm , donc la bouffe chère n'est pa la meilleure et oui elle est belle le filo de la société de conso!! grave ,il existe des infos (un petit livre ki expose toute les marques ogm du marché ,que lon peut se procurer avec " la confédération paysane" ou sur des sites comme "monde-solidaire.org" par exemple ya les infos la ossi pour faucher de l'ogm ou acueullir les cargos chargés de mauvaises graines en provenance des amériques...
c'est sur ke le boycott et la violence sont des solutions et c faisable de faire péter des entrepots de la souffrance , faut de lorganisation et de lenergie!! mais jy crois;
pour les non violent ,déja la meilleure facon dagir c de bien consommer c notre plus grand pouvoir!! mais faut aussi eviter la lobotomie radio-télévisée ki te pouse a bouffer de la merde ; comme di tryo: meme mon chiotte en est devenus fou!! sortons les!! tout ca c'est un cercle vicieux mais vachement bien organisé ,vous trouvez pas ! notre estomac est connecté a ce putain de système et on en est esclaves :400years de bouffe contaminée:   les boulles a nous de pas entrer dans l'auberge!!

#2  03-06-2005 23:51:45

Aragorn

Re: Réponse au sujet malbouffe

Que tu soit entendu !!

#3  03-06-2005 23:51:23

Aragorn

Que tu soit entendu !!

#4  04-06-2005 09:31:32

tropikaya

Salut Jimbow.

Concrétement que veux-tu faire ?
Quel est ton idéal ?
Quels objectifs veux-tu atteindre ?

Réponds STP.
Tu m'intéresses (rien de sexuel   ).

#5  04-06-2005 10:20:31

delaweed

la tv,plus que n importe quoi,sert a nous induire en erreur.que des conneries!achtez ci,achtez ca,les gens sont pommés,moi y compris.moi ossi tu m interess,propoz tes solution(moi jsui 100 pour 100 non violent)a part consommer mieu,on peut rien fair a ton(votre)avis???

#6  11-06-2005 12:56:25

jimbow

yo tropikaya jmais du temps a repondre mais jle fais ta vu !! trop de boulot là! pour répondre a tes questions mon idéal serai de vivre d'eau fraiche déjà et d'amour pourquoi pas ;;; concrètement pour cela j'essaye de bouffer un minimum de merde (on se comprend) et de pas consommer n'importe qu'el produit vue dans la pub ; sinon je travaille vois tu je paille mes impot je suis dépendant de se système pour le moment ;6t'M que je ne kiffe pas du tout bien évidement...MON IDéal serai ke l'homme vive au rytme de mére nature; et kil evolu avec pas comme les villes se dévelloppent par exemple! je vis en bretagne et habite a coté de cancale ville ou la commune a bati des hlm avec des champs annexé et réparti en jardin pour chaque appart c'est pas excellant çà?? si toute les ville procédais ainsi meme ceux qui vive dans les blocs serai toujours accroché a la réalité!! malheureusement c'est pas le cas et c'est surement pas l'objectif a atteindre pour "babylon" alors mon avis sur l'avenir c'est kon fonce droit vers kelkechose ke je sais pas ce ke sais mais ki en tout cas me donne pas envie de me lever le matin!!   

#7  11-06-2005 13:04:11

tropikaya

Bien...

Et que comptes-tu faire du système ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact