Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-06-2005 21:59:23

fenek

AVIS AU MUSICOSS

voila le topo:

je vien de pensser a truc en jouant de la gratte (tout seul).
je dit tout seul car en effect j'ai pas de groupe, et je sais que pour progresser a un certain niveau il faut jouer dans un groupe!
donc ce que je propose ca serai de faire un truc un peu comme "le projet inity" (qui d'ailleur on a plus de nouvelle)!
un groupe virtuel en somme!
que les mec qui joue de la batterie , basse, guitare, ou autre, reflechisse a des musique que l'on ferai en commun en s'envoyan nos parti en mp3!!
du genre, un mec fait un parti batterie et l'envoi a celui qui veu fair un morceau avec lui de guitare ou autre et au final sa nous ferai plein de zik et chaqun aura mi du sien!

vu le nombre de perssone qui poste pour trouver un groupe dans leur region je me suis dit que pourquoi pas en faire un par le biais du net!!??!!
y'a bien des gens qui font l'amour par le net! alor pourquoi pas de la zik    

voila voila j'espere que sa vous motiverai parsque je pensse que sa serai une idée valable  

j'attend des commentaires!!!  

#2  03-06-2005 06:57:47

new_wave

Re: AVIS AU MUSICOSS

oui bonne idée, moi je suis partant.
d'ailleurs pour commencer on pourrait essayer de finir le projet " inity " non !?

#3  03-06-2005 08:28:20

fenek

ouai aller hop on s'y met!  

#4  03-06-2005 08:37:36

new_wave

je crois qu'il me reste des echantillons de musique du projet.
si ça t'interesse !!?

#5  03-06-2005 11:06:21

fenek

ah ouai sa m'interesse bien parsque j ai plus l'adresse de sa page perso

#6  03-06-2005 11:40:38

ellesmera

C'était quoi entre autre ce fameux "projet inity" ?

#7  03-06-2005 11:48:39

new_wave

je t'envoi ça sur ton mail dans le week-end.
c'est une vrai adresse que t'as mis là?

le projet inity était un projet d'un gars qui venait sur le site ( el lion ) et qui a déserté depuis (dommage).
ça consistait à essayer de faire un morceau reggae avec les personnes du site qui pratiquent la musique ( à n'importe quel niveau ).
voilà.

malheureusement ça n'a pas vu le jour pour différentes raisons.

maintenant on va essayer de faire repartir ce projet ou d'en faire un autre, donc tout le monde est le bienvenu evidemment.

#8  03-06-2005 11:49:52

new_wave

concernant l adresse de la page perso d' el lion je crois qu'elle est dans le topic "inity reggae", mais je suis pas sur.

#9  03-06-2005 12:00:27

new_wave

je crois que c'est :

ftp://ftp.reggae-vibes.fr/Audio/E1Lion/

#10  03-06-2005 12:21:18

gon

salut;ouai lidée est bonne mais comment sa marche ?     

#11  03-06-2005 12:30:01

gon

il faut un maéstro    

#12  03-06-2005 12:53:10

ellesmera

Bon chez moi le lien est mort...

#13  03-06-2005 13:07:41

new_wave

ah bon tant pis.
mais j'enverrai ce que j'ai du projet à son commencement à ceux qui le désire.

#14  04-06-2005 08:28:35

fenek

ouai c'est la bonne adresse tu peu y aller    

#15  04-06-2005 13:37:13

fenek

bon je remonte une peu mon topik!!!!

alor les gars sa vou branche pas + que sa?? un groupe virtuel! une energie nouvel!!
a la conquete de vivendi     bientot on sera au victoir de la musique mdrrrrrr  

#16  04-06-2005 13:46:03

ellesmera

Moi j'veux bien te faire du clapement de mains... ou à la rigueur du triangle...

#17  05-06-2005 10:25:26

shepper-teckhar

Bjr a tous, je veux bien continuer le projet, sa ma l'air sympa, pi si chacun y mets du siens, sa prevois de la bonne vibe !
jme presente, Nico, alias Shepper-Teckhard, bassiste a mets heure perdue, et sinon batteur et percussionniste, voilou. mon mail est affiché, c un vrai, maintenan jattend de vos nouvelle
------
Shepper-Teckhard

P.S: Pr moi sa seras plus facile d'enregistrer la bass ke les percu   

#18  06-06-2005 13:37:11

new_wave

voilà j'ai envoyé ce que j'avais du projet initial à fenek et shepper.
donc AU BOULOT.  

ellesmera meme avec une cuillère et quelques casseroles on peut faire du son alors t'es la bienvenue evidemment.  .

de mon coté je vais essayer de rajouter un peu de clavier meme si c'est pas un dernier modèle (1985), on verra...  

#19  06-06-2005 13:41:34

new_wave

je précise que j'ai envoyé seulement à deux personnes pas parceque on veut bosser entre nous mais seulement parcequ'ils ont été les premiers à se manifester.
donc si d'autres misicos sont intéressés vous etes bien sur les bienvenus.

#20  06-06-2005 14:26:20

une-fille

moi aussi ! je voudrais participée !   mais le ti probleme c que je sais rien faire    je pense que je vais faire du clappement de mains comme ellesmera/    ..... bonne chance a vous   

#21  06-06-2005 16:20:27

SHepPeR

Bon jai essayer de rajouter un pe de bass, l'enregistrement est fait a l'arrache, on entend pas bocoup, mais c juste pr un apercus (enregistremen: y a ke la bass, fair marcher le lecteur imagination pr avoir la zic ^^), new_wave jtenvoi sa par mail.
Sinon, c ki o percu et a la bateri?? (kon fasse un pe connaisance)
Pi c ton clavier new_wave sur la compo ke tu ma envoyer ? si c le ka pr un de 85, il est roots ^^

------
Shepper Teckhard

#22  06-06-2005 17:55:56

Mystic_roots

salut
je joue de la guitar depuis bientot 3 ans (ptete plus ..)du rock , blues et biensur du reggae !
votre projet me branche pas mal
j'imagine qu'a la fin la chanson sera tres ..Strange :p
mais c cool
moi ce que je vous propose j'enregiste une p'tit rythmique sympatique , et ptete que qq1 pourrait y ajouté des percus ;)
voila
salut

#23  06-06-2005 19:45:07

SHepPeR

Fenek, tu fais koi de ton coter?
moi j'enregistre la bass, en fin de semaine au max c boucler.

Avis perso, je pence kune gratte serai pas de refus, mais a voir ske pe en faire maintenan sachan ke le clavier couvre pas mal ( o pir, refaire un clavier mais version orgue (( ce n'est qu'une sugestion),c vrai ki fodrai des percu en + (fan de percu je sui, et fan de percu je resterai ^^ ))www.percubaba.com(( ), sa pourais donner, et surtou ralonger un pe la zic, 1min16, sa fait juste, ou alors c juste un echauffement et on attake sur du gro plu tard ^^

bon bonne soiré a tous, je go en teuf ^^ (shepper jusko o bout)

------
Shepper Teckhard

#24  06-06-2005 20:01:34

fenek

bah moi je fais la gratte et jvai me demerdé a remettre des p'tit son avec mon séquenceur! jvai essayer de mi mettre des demain!!

sinon ouai je pensse qu'on reste sur la base des 1 min 16 et on attak apres par plus lour mai pour l'instan fo se rodé je pensse!!

bone compo a tous

#25  06-06-2005 20:02:39

fenek

sa le fait je croyai que y'avai plu que moi et new wave en course!! mais apparament non et c'est tan mieu!!! en + on a plein d'instrument c'est coolos!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact