Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-06-2005 14:55:52

tigrou

Fachisme

bon en france ca se barre en c.... la politique,

il y a 2 ans, Le Pen est passé au second tour puis a fait 20%

la prochaine fois, il repasse et fait 30%

et après....

même moi je serai tenté de voter Le Pen, ca pourrait leur foutre la trouille si il fait 30% par exemple,
à moins qu'il arrête de nous prendre pour des imbéciles, à la limite si ils nous avouent qu'ils sont impuissants à peser sur le cours des choses et qu'on est pris dans une spirale capitalo-libéralo-mondialisée, alors je reviendrai sur mes positions

ou alors ils sortent leur baguette magique et nous propose un truc intéressant, vraiment intéressant,
mais j'y croa pa trop trop

c vrai koi, si ils nous prennent pour des cons, alors moi je vais jouer au con

déjà on les fait bien tourner en bourrique, ca les fait cogiter

#2  01-06-2005 15:18:32

ellesmera

Re: Fachisme

Le Pen sait qu'il n'aura jamais le pouvoir national et n'en voudrait pour rien au monde. De toute façon, il l'a déjà. Il pourrit la vie politique du pays depuis vingt ans. Et cela suffit à son bonheur. Croire ou faire croire qu'il veut ou qu'il vaut davantage n'est ni crédible, ni sérieux.

#3  01-06-2005 17:07:14

new_wave

meme pas pour "jouer au con" je voterai pour lui.
meme pas si j'étais raciste je voterai pour lui.

trop dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

#4  01-06-2005 20:20:24

tropikaya

Putain mais j'hallucine !
Les français ne savent même plus écrire français !
On écrit pas "fachisme" mais FASCISME !

Ca y'est vous m'avez faché !

#5  01-06-2005 21:10:30

Aragorn

Sur,meme pour jouer au con je voterai pas non plus pour lui c trop dangereux..

#6  02-06-2005 12:18:48

delaweed

en alsace c est la que le taux de vote pour le fn est a son apogée...et vous savez quoi?c est de là que je vien!faut les voir ces ignorants dès qu ils apercoient un noir un magrébin ou n importe koi ki sort de leur pti monde merveilleux!franchmen moi jsui alsaco,mais a l alsace jlui dit       

#7  02-06-2005 12:18:39

delaweed

en alsace c est la que le taux de vote pour le fn est a son apogée...et vous savez quoi?c est de là que je vien!faut les voir ces ignorants dès qu ils apercoient un noir un magrébin ou n importe koi ki sort de leur pti monde merveilleux!franchmen moi jsui alsaco,mais a l alsace jlui dit       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact