Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-05-2005 13:52:40

tigrou

Sujets de philo

Sujet de bac technologique :
Notre connaissance du réel se limite-t-elle au savoir scientifique ?

bah nan
c con comme question

#2  31-05-2005 13:53:32

fenek

Re: Sujets de philo

ca serai triste...

#3  31-05-2005 13:58:45

tigrou

allez un autre :

Le projet de maîtriser la nature est-il raisonnable?

heu...ben y fodrait une putain d'équipe projet, sacrément bien organisée !!! la gestion des délais et des coûts sera difficile, il faudra prendre des assurances en béton et surtout bien choisir ses collaborateurs, gérer les contrats de sous-traitance à la perfection !

à première vue, ca semble cho cho les marrons !

15/20

#4  31-05-2005 13:58:09

La Denrée

ah bon ?? pourquoi non ? moi j'aurais repondu Oui .

#5  01-06-2005 14:41:14

ellesmera

Bah faudra que tu m'expliques comment tu maîtrises les tornades et les raz de marée toi...   

#6  13-06-2005 16:43:29

Skregg

l'histoire est elle la memoire de l'humanité ?  

#7  17-06-2005 19:54:35

quark

Bonjour à tous

Nous appartenons à l'histoire, tous un jour ou l'autre. La mémoire vient de ceux qui sont partis et de ce qu'ils ont laissés pour nous. Personne ne les oublie mème si on ne peux nommer les anciens. Comme disent les Rastas la vie est histoire et aussi ton histoire et mon histoire.
Pour les tornades et les raz de marée il y a problème. L'homme est le visiteur et n'a qu'un droit de regard sur la nature. C'est pourquoi ces questions peuvent se poser. Il faut arriver a se remettre à sa place dans le monde. En général les hommes croient que le monde a été créé pour eux. C'est un problème d'Ego trop développé.
Salut Tigrou et laisse tomber les questions cons comme les sujets de BAC.
Notre connaissance de la science se limite t'elle au réel. etc...
Notre connaissance de la limite se sacralise t'elle pas par l'expérience du réel.
En gros en vivant tu apprends

amicallement

#8  18-06-2005 19:58:12

Doc

Maitriser la nature me semble impossible étant donné qu'elle nous a créés et qu'à mon avis elle pourra nous détruire quand elle voudra, comme pour les dinosaures.
Je pense sincèrement que la nature a une bonne longueure d'avance sur nous puisqu'elle n'a pas besoin de tuer et de coloniser pour se développer.
Pour finir, je pense quand même qu'il ya qu'une seule tribue à avoir réussi à "maitriser" la nature, c'est les amérindiens et je pense que tant que l'on arrivera pas à se débarasser de toute chose matérielle, et ben la nature aura toujours une avance sur nous!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact