)jusqu'a faire tes débuts de TA propre musique...à partir de la essaye d'autres techniques(par l'écoute ou la vue toujours). Une fois etre à se niveau tu aura emplement le temps de jouer toutes les chansons de tes artistes préférés (en venant sur se site par exemple pour les prendre)
,....mais iandi g trouvé a raison, fais marcher ton oreille et joues ce que tu ecoutes le plus et travailler plusieurs morceaux en même temps te permettra de zapper de l'une a l'autre. voila ,un debutant comme toi ki te salut bien bas!
mais sinon ya certain morceau de Tryo assez simple, et sinon ouè georges brassens c pas trop dur. perso ça fait 10 ans que je fait de la grat et en fait des fois (ça arrive mm souvent) je cherche des tablature sur ce site et en fait jss obligé de me casser la tête a le faire comme sur le CD parce qu'il n'y a pas les parole sous les notes a jouer. donc... voila, c pas tout, je prend mon pied en jouant de la grat ça c sur mais en plus je chante assez bien et des fois ça me "trou le cul" de devoir allez sur un autre site rien que pour avoir les paroles. mais sinon ça va bien et vou ?