Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-05-2005 23:20:55

delaweed

J ai testé retomber dans la weed...

hhhhaaaaaaa ca fais quand meme plaisir de temps en temps....nan?pourquoi vouloir se priver d une si belle(et bonne  )chose?des gars me disent"fait 'tention boy,avec la fumette tu risk la tumeur",d un coté c pe etr vrai,ya k voir marley...mai d un otre coté pe etr ke demain je vai me faire renversé par une caisse,et la,orai je eut tort de fumer mon spliff?ce ki conte ce n est pa l exemple c le raisonnement.j attend vos avis sur la question (je promet de pa chercher la 'tite bete  )

#2  31-05-2005 11:10:03

Aragorn

Re: J ai testé retomber dans la weed...

La weed pure n'a jamais tué personne sur terre,la mort de Bob est bien mystérieuse croit moi. la 1ere cause de cancer du poumon c'est la radioactivité des 711 test nucléaire atmosphérique du passé qui ont mit pr 50000 ans de demi-vie de koi tuer tout etre humain 117 fois dans l'atmosphere.. Fumer ils s'en servent de bouc émissaire pour cacher leur désastre. Le pays qui fume le plus c'est le Japon et ils ont un des taux de cancer les plus bas. Apres fau pas fumer nimporte koi.. Mais dit toi bien qu'ici le cannabis a été diabolisé alors qu'il est divin ! (l'eglise catholique en premier lieu qui a caché par exemple que l'onction avec lakel Jesus baptisa ses apotres etait une onction de cannabis,et qu'ils s'en servaient pour méditation et introspection )On en revient a la prophétie "Quand le mal passera pour le bien..." Apocalypse
Bref je m'ecarte pitetr un peu du sujet ^^ Bon Spliff !!!  

#3  31-05-2005 12:20:50

delaweed

nan en fait c tres importan pour moi cke tu vien de dire la!!!man mai ca change tout,ca confirme bien ke le monde tourne a l enver...merci dmavoir eclairé continu de révéler la verité a ton entourage c vital.

#4  01-06-2005 19:06:53

tropikaya

Bob ets aps mort d'un cancer des poumons, il me semble que c'est de l'estomac ou un truc du genre...

#5  01-06-2005 19:16:41

jo

il se peut que bob soit mort par un truc que son pere lui a refilé parce que c un truc (excusez moi de dire tt le temps truc mais bon) qui est sur la peau et c'est surtout les blancs qui ont ca. Or le pere de bob etant blanc, il est possible que ce se soit transmit.

#6  01-06-2005 19:57:45

jah natty

faite gaffe avant de faire une apologie trop rapide de l herbe
le cannabis nous fait voir beaucoup de chose.
Mais aussi, il engendre inéluctablement une introspection de ton âme.
Donc, si t es pas très bien dans ta tête, ca peut etre vraiment dangereux pour toi, et le Pire, c est que parfois t es pas au courant que ca va pas au mieux pour toi, paskeu precisement t y es habitué, et un bad trip peut mettre plusieurs années avant d arriver (je dis ca au risque de passer pour une tarlouze, mais croyez en certaines personnes, qui par exemple, au bout de 10 ans de cannabis, alors que tout allait bien, ont basculé du coté obscur en quelques jours)
Néanmoins, tu vas me dire qu il existe des gens (notamment des Rastas) qui fument toutes leurs vie et s en portent que meilleur, mais il en existe aussi qui "partent en couille".
En fait, étant donné que les "visions" et pensées induites par l herbe sont en totale contradiction avec Babylon, il n est pas facile de vivre dans ces deux mondes totalement different.
Tu vois, par exemple, apres une pure soirée, tu devras aller au bureau et ne pas tripper sur le pentalon rouge-bleu de ton collegue ou ne pas rester dans tes pensées mystiques de la veille mais bel et bien travailler et travailler pour un mec qui veut toujours avoir pluss de flouze dans sa poche.
DOnc, au final, je consseille de fumer avec modération, de se forcer régulierement de pas fumer, ou sinon d aller vivre dans une communauté autarcique, agricole, et la t auras plus de probleme pour méditer autant que tu le veux...

En conclusion, la jeunesse et son inocense (bien que ca soit pas toujours le cas...) permet, c clair, de passsser assez facilement outre ces contres coups, mais dans la vie d un adulte, c est pas toujours facile.
Donc, voila, prenez garde quand meme à pas trop tombé dans un piege de l exces et d éloge sytématique de l herbe

... Pour connaitre ses limites, il faut les avoir franchies... (et ca fait Mal de les franchir... et on s y attends pas toujours)

Big Respect

#7  01-06-2005 20:10:20

prophete

bob est mort d'un cancer de la peau
suite à un match de foot où on lui a tres sérieusement abimé un orteil
ne l'ayant pas bien soigné il y a eu des complications....
en effet le cancer de la peau touche tres peu les noir et peu être héréditaire....

conclusion:
fumez mais ne jouez pas au foot...Trop dangereux pour la santé...

#8  01-06-2005 21:16:02

Aragorn

L'introspection est bénéfique s'illusioner et se leurrer soi meme est ce que veu babylon, voila pourquoi elle deteste tant la weed ! C'est l'arbre de la vie qui sauvera les nations dans la bible Holy I-Shence Tekla Haimanot

#9  01-06-2005 21:19:03

Aragorn

Apres je dit pas il ne faut pas faire ca nimporte comment c'etait sous entendu mais pitetre il vau mieu le dire en effet. Respect

#10  01-06-2005 22:25:47

Ras Ijahmin

La version de la mort de Bob que j'ai vue en documentaire et que je pense la plus crédible c'est une blessure à une jambe en jouant au foot.

Une blessure qui s'est infectée...

Ce qui implique les chimios et les photos sans locks...

Love I.

#11  02-06-2005 08:01:45

new_wave

il etait malade avant la blessure.
comme ça ne cicatrisait pas on lui a fait des examens complémentaires et c'est là qu'on lui a découvert le mélanome.
la blessure n'a été que le révalateur.

#12  02-06-2005 10:37:50

Kiouboum

Effectivement, comme jah natty l'a dit dernièrement, les "visions" et pensées induites par l herbe sont en totale contradiction avec Babylon, il n est pas facile de vivre dans ces deux mondes totalement different. La difficulté de vivre ainsi est donc une épreuve. Travailler ainsi pour un mec qui veut toujours plus de flouze dans sa poche, c'est dure, c'est une épreuve. Selon moi, se forcer régulièrement de ne pas fumer pour éviter les épreuves, ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Chaque épreuve que nous rencontrons doit servir à notre évolution. C’est pourquoi il ne faut pas se révolté en pensant que nous pouvons être victime d’une injustice de la part du destin, ou même du Jah!
Quelqu’un dit: «Je ne méritais pas ça!» Comment peut-il savoir ce qu’il mérite? Il ne se connaît pas, il ne connaît ni son passé, ni son présent, et à plus forte raison son avenir, alors comment peut-il se prononcer? Même lorsque dans un procès les juges condamnent un innocent - l’histoire est remplie d’erreurs judiciaires! - derrière cette injustice, en réalité il y a une justice. Cela a même pu arriver avec des saints, des vrais Prophètes, à l'Agneau: certains ont été emprisonnés, brûlés, crucifiés… En apparence, c’était injuste; mais en réalité ces épreuves étaient justifiées, et ils devaient les accepter soit pour payer une dette, soit pour comprendre certaines vérités qu’ils n’auraient pas comprises sans cela, soit pour devenir plus forts. La pensée d’une injustice divine empêche les humains d’évoluer. Il faut maintenant qu’ils se disent que leurs épreuves sont justes, et ils feront un grand pas en avant.
Sinon, je pense que aller vivre dans une communauté autarcique, agricole, est toujours une chose positive.
Delaweed, on peut retomber dans la weed, et on peut aussi remonter, dans la weed !

Ya !

#13  02-06-2005 12:04:51

delaweed

ca ma bien fai psykosé cke vou mavez di la...ya du bon et du moin bon mai ca reste vrai...pour bob il s est effectivment bléssé a l orteil,l amputation etan interdite dans la religion,ca c est compliké...mai il parai ke ce n est pas la cause de son déces,un jour lors de son jogging(bob n etai pas un gro flemar kon se le dise)il s est eteind en pleine rue,sur le trotoir.en tt cas c la version de ma prof d anglai(fan de bob).sinon pour la weed c vrai je pense k il faut tout de meme la moderée.sinon ca voudrai dir kon peu en fumer 500g dan la smaine san effet nocif.pour le systeme nerveu c est pa ckil y a de mieu je pense...ni pour le travail!

#14  02-06-2005 12:04:15

delaweed

ca ma bien fai psykosé cke vou mavez di la...ya du bon et du moin bon mai ca reste vrai...pour bob il s est effectivment bléssé a l orteil,l amputation etan interdite dans la religion,ca c est compliké...mai il parai ke ce n est pas la cause de son déces,un jour lors de son jogging(bob n etai pas un gro flemar kon se le dise)il s est eteind en pleine rue,sur le trotoir.en tt cas c la version de ma prof d anglai(fan de bob).sinon pour la weed c vrai je pense k il faut tout de meme la moderée.sinon ca voudrai dir kon peu en fumer 500g dan la smaine san effet nocif.pour le systeme nerveu c est pa ckil y a de mieu je pense...ni pour le travail!

#15  02-06-2005 14:55:26

Ras Ijahmin

Je doute très fort man que tu puisses fumer 500 grammes dans une semaine...
Tu n'en aurais même plus la force lol.

Give thanks pour l'info New wave.

#16  02-06-2005 15:08:17

Kiouboum

L'excès en tout est nocif, si tu bois trop d'eau, tu peus passer dans l'au delà tout de suite, lol.

#17  02-06-2005 15:09:43

Dreadful

Oui Bob fumait effectivement 500g par semaine
Ca parait incroyable mais j'ai vu des vidéeos de lui, pas celles que l'on pourrait voir a la télé ou il est vraiment pitoyable franchement.
Défoncé d'une facon hallucinante

Il me semblait que Bob Marley s'était blessé au pied lors d'un match de foot en France.
Et la 3 avis divergent :
- Bob a refusé l'amputation par principe religieux
- Bob a refusé l'amputation ca c'est la médecine de Babylon qui a diagnostiqué et refus de se faire soigner par babylon.
- L'entourage de Bob a fait pression sur lui pour qu'il refuse car cela aurai pu etrre anti médiatique

Je pense que la 1ere version est la bonne, la 2eme possible et la 3e stupide !!

En tt cas le cancer s'est généralisé Cerveau, Estomac et un autre truc

#18  02-06-2005 16:07:03

Aragorn

"ou il est vraiment pitoyable franchement " ---------) oubli pas que sur la fin c'etait aussi son anti-douleur pour un cancer généralisé..

#19  02-06-2005 16:10:06

Dreadful

Hum 2 précisions Aragorn :
-la vidéo que j'avais vue était bien avant de son cancer

-"c'etait aussi son anti-douleur pour un cancer généralisé" Impossible, le docteur Issels son médecin (Ancien médecin Nazi) lui avait fait arreter son régime I-Tal trop faible en proteine et il avait du arreter l'herbe.

Amicalement

#20  02-06-2005 16:22:23

Aragorn

?!!!!!! Ital n'est pas trop faible en protéine.. Et il a refusé la medecine de babylon non? c koi ta video? Peace

#21  02-06-2005 17:57:27

Dreadful

Mdr !!!
Non man ya plus de rapport avec la vidéo !!
La vidéo ct juste un exemple pour un cas ou on voit bob arraché.

Il a pas refusé la médecine de Babylon c'est une des theses du fait qu'il ait refusé de se faire amputer

au niveau de I-tal j'ai vu ca ds une biographie je suis as sur que ct proteine en tt cas il a du laisser Ital

Il est possible que mes info soient merdiques si qqun peut me renseigner....

#22  02-06-2005 21:29:27

Ras Ijahmin

J'avais cru lire 82g par semaine sur ce même forum...

500g... mdrrrr        

#23  03-06-2005 13:39:12

delaweed

500g d herbe?!? ohh merde!!!ca fai pa mal koi...ca voudrai dir kil fumait 500 bon bedo par semaine....c est pas possible je croi,ou sinon il aurai pas pu chanter et avoir les idées clair com il les avaient je pense...sinon pr la vidéo dit moi de ou tu l a car j en cherche depui un bout de temps,a part celles k il y a sur son site officiel.nan serieu,500g ca fait un peu bocou quand meme...peace mes frères fumez pas tro lol

#24  03-06-2005 13:44:45

delaweed

kiouboum,tu a dis que vivre dans une comunotée autarcique serait une bonne chose.mais c est koi plus précisement autarcique?

#25  03-06-2005 14:51:43

ellesmera

Alors Delaweed, pour info "autarcique" est relatif au terme "autarcie" donc une société autarcique est une société qui se suffit à elle même, du moins sur le plan économique.  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact