Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-05-2005 23:41:09

lifemusic

Une débutante pour une bass

salut tou le monde!  
ouin ben moi jaimerais avoir des conseilles sur le prix d'un quite de bass parce que je voudrais men acheter une mais il faut ke je me ramasse de l'argent donner moi des conseille de bass ki ne coute pas tro cher s.v.p
merci davance  

#2  30-05-2005 04:46:50

gon

Re: Une débutante pour une bass

ben je pensse que le prix minimum pour une basse et un ampli de 40watt d ocazion tu peut trouver ca entre 150 a 200 euros meme si tu sais pas en jouer essaye la kanmeme et ecoute si ton son est propre , negossie un accordeur et une sangle et te vla pret! waouuuu!   

#3  30-05-2005 05:29:17

fenek

ouai opte + pour une basse et un ampli d'occase plutot qu'un kit!! trouve une bonne occase parsque les kits.....

#4  30-05-2005 09:12:51

new_wave

et pourkoi pas une basse electro-accoustique ?
comme ça tu peux t'en servir aussi bien sur ampli que sans ampli. ( pratique si tu fais du son avec des amis en plein air. )

#5  30-05-2005 09:19:40

fenek

mdrrrrrr j'sai pas sur qu'une electroacoustique sa le fasse pour du heavy metal!
du heavy metal unpluged c'est conceptuel mais j'ai peur que tu perde le style "méchant hardos" mdrrrr    

#6  30-05-2005 09:23:55

new_wave

heavy metal ?
ou c'est précisé çà ?
sinon c'est pas une bonne idée dans ce cas !!  

#7  30-05-2005 09:27:10

fenek

c'est un autre topik ou elle dit qu'elle kiffe le heavy metal! en+ si tu regarde son adreese e mail tu vera qu'il y figure un groupe (pas terible voir meme a chier  ) de "neo metal"!

voila mon bon new wave quelque petites precision!  

#8  30-05-2005 09:40:38

new_wave

ah oui j'avais pas vu en effet.

DEHORS LES METALLEUX !!!       

#9  30-05-2005 19:27:26

tropikaya

Le metal unplugged ça existe et c'est très bien.

J'connais un groupe de grindcore (Nostromo) qui a fait un album unplugged, super beau, un peu blues, vraiment pas mal...

Sinon en plus connu, y'a Nirvana qui avait fait un album "Unplugged in New York", c'est pas mal du tout...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact