Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-05-2005 13:56:46

jahvince91

Besoin d 'un ti cou de main

voila je vous explik mon probleme j ai une matiere en cour ki sapel technique d expression et j'ai un devoir a fair . on a un mot ( ici c le mot "veau ") et on doit blablater 3 minute tou seul et au moin citer une foi ce mot et je sui pa tres inspirer donc si yavai des gens inspirer lol
merci d avance vince

#2  29-05-2005 14:55:59

La Denrée

Re: Besoin d 'un ti cou de main

Putain , c'est genial cette matiere !! C'est pas bien compliqué ton truc ... Lit le topic qu'on a fait sur la viande ... j'aimerais trop faire ca , ca doit etre bien sympatique ...

#3  29-05-2005 15:13:43

jahvince91

c klr c cool cette matiere en plus le prof est cool mai sur ce cou la je sui pa inspirer ya un topic sur la viande lol je v aller voir sa et essaier de men inspirer en esperant ke je trouve l inspiration mdr

vince

#4  29-05-2005 17:51:00

La Denrée

we , le topic sur la viande , c'est dans "peut on transgresser la religion" (on qq chose dans ce style).
Sinon tu peut raconter l'histoire d'un veau , de sa fecondation jusqu'au moment ou qqn le mets sur son barbecue . (naissance , premier pas , premier amour , le voyage inattendu , l'abbatoir , l'empacketage , l'achat , le barbecue) .

#5  29-05-2005 18:15:04

Dreadful

Oue pas mal comme idée   

#6  29-05-2005 20:28:53

tropikaya

Ouais mais tu peux encore continuer l'histoire, qui ne se termine pas au barbecue, loin de là !
Après la cuisson de ton veau au barbecue ya la mise en bouche, la digestion, la défécation, le long voyage dans le labyrinthe qui mène à la station d'épuration, puis le recyclage de ton veau en engrais pour les délicieux légumes qui seront dégustés par nos amis végétariens...

#7  29-05-2005 20:29:11

fenek

mdrrrrrrrr    

#8  29-05-2005 20:32:15

ellesmera

MDRRRR   

#9  30-05-2005 08:59:10

mammy

http://www.bravoleveau.com