Oui !
Il ne s'agit que d'un Statut pourquoi ne pas leur Accorder je voit pas en quoi ca generait les hétéro...
28-05-2005 15:38:55
Rasta Warrior
Re: Le mariage Homosexuel
Le mariage étant un acte stupide je ne vois pas le problème.
28-05-2005 17:00:21
La Denrée
Perso je suis plutot contre . En fait l'homosexualité en general , je suis plutot contre . Qu'il y ait mariage ou pas , peu importe .
28-05-2005 17:50:51
Dreadful
Contre ou pas ca ne regarde que ceux qui pratiquent
Apres chacun son point de vue du moment qu'il ne contraint personne
28-05-2005 18:08:27
Antek
Moi je pense comme la denrée. Je brule les homos. Jah est contre l'homosexualité. On va pas se faire enculé par ces sales pédés.
C'est n'importe ils veulent tout ces connards. Pourquoi pas le droit de vote tant qu'on y est ?
Faut faire gaffe on va se faire envahir par cette peste. Bon je retourne ecouter Plastic Bertrant ca s'est un truc d'homme
28-05-2005 18:12:55
Ellesmera
Oé Dreadful c'est clair, mais apparement c'est la polémique. Je comprends pas trop d'ailleurs, c'est vrai que le mariage c'est un symbole fort bla bla bla pour certaines personnes mais je comprends pas trop l'animosité qui règne autour du sujet.
28-05-2005 19:24:53
Ras Ijahmin
Surtout que ce sujet est un peu épuisé.. Et surtout stérile (au propre comme au figuré).
28-05-2005 20:41:36
Art Jillaa
Ben c'est que le but du mariage est en fait la procréation, d'où le problème...
Mais sinon, je ne suis pas contre. Par contre, l'adoption, c'est un autre problème pour lequel je ne me battrai pas.
Nathi.
29-05-2005 10:26:07
fenek
toute maniére le mariage homme femme, homme homme , femme femme, homme chevre, femme lapin, poisson chat, requin marteau ect ect je trouve que c'est une belle hypocrisie!
sauf si je me trouve une vieille mamie bourré de tunes alor la ouai je me marie! ahh l'amour quand tu nous tien!!
hein mamie! mami? MAMIIIIII????
29-05-2005 20:16:02
tropikaya
Nan c'est bien les mariages, ya à boire, à bouffer, on s'amuse etc...
29-05-2005 20:23:48
fenek
mdrrrr c'est vrai c'est l'occase de faire la teuf
30-05-2005 16:24:53
La Denrée
Moi , serieusement ca me derange quand meme un peu l'homosexualité ... je suis peut etre classique , voir réac , mais pour moi les hommes et les femmes sont fait pour allez ensemble . Mais apres , j'ai rien contre les homos . Mais je trouverais ca derangeant si ils avaient le droit a l'adoption .
30-05-2005 16:32:52
fenek
moi j'm'en tape des homos ils me derange pas, si c'est comme ca qu'ils sont heureux tan mieu pour eux! j'comprend pas ton raisonement a dessus la denrée!!??
apres pour l'adoption c'est un autre debat c'est sur, mais sinon chacun trouve le bonheur comme ils veux
30-05-2005 17:03:13
ellesmera
Etre homo c'est pas une déviance c'est juste une préférence sexuelle... A partir de là je ne vois pas pourquoi le mariage leur serait inaccessible.
L'adoption est un autre sujet, ok ben on peut en parler aussi...
Il y des couples qui ont eu des gosses mais qui ont découvert leur "préférence" plus tard, ou qui était conscient de çà avant d'avoir fait leurs enfants mais avaient décidé d'en avoir quand même...
Et les enfants sont pas plus perturbés que çà donc... Moi je me dit... l'adoption ?? Pourquoi pas.