Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-05-2005 00:04:40

delaweed

Les hommes sont un fléau

je pouvai pa le dir autremen car apres avoir vu une video de choc,je sui en larme.si vous saviez la haine ke g enver ces hommes sans pitié ki masacrent des animo un par un a la chaine san se soucier de leur immense douleur.un putain de fils de pute prenai des raton laveur un par un par les pattes arrieres et leur frakassai la tete contr le sol.certain vivaient enkor.ON EN VOYAIEN EN LARME PUTAIN et les suivants regardaient ce ki les attendaient.je sui pa de natur tres sensibl mai la jsui en larme.putain les ga fo ke ces truc s arrettent l homme n orai pa dut voir le jour c ma conclusion.g pa pu regarder jusko bou c impossible jvou men pa vous devez passer ce message fo ke ca s arette.  

#2  28-05-2005 00:06:28

delaweed

Re: Les hommes sont un fléau

g honte d etre un homme.

#3  28-05-2005 01:04:00

Aragorn

je comprend parfaitement mais essaye de penser que tous ne sont pas comme ca..................... Save Gaia........

#4  28-05-2005 10:53:57

tropikaya

Bon, bah voilà tu vois que tu peux dire des choses bien parfois...

T'es sur la bonne voie mon frère.

#5  28-05-2005 11:26:15

fenek

mais tu decouvre le monde ou quoi????

tu croyais qu'on etait dans wall disney??

#6  28-05-2005 12:26:25

delaweed

je savai ke des truc de ce genr se passaient marley parlai de scientifik atrocity mé la c bien pir kan g vu le zoom sur ces yeux a cet animal san patte et le crane frakassé,o momen ou les larmes lui coulaient des yeux,ca ma choké.bien sur g t o couran mé jamai vu de mes propres yeux.vou savez pa komen jpeu faire kkchoz pour ce genre de massacres?en plus g pa de travail ca me plairai de m engager kontr ces gens.bien sur c pa tt les hommes ki fon ca mé yen a surmen plein.et kan je passe devan le rayon charcutrie dan un magazin jvai pa pouvoir ressentir du respect pour ce batar de boucher.devenez vegetarien les ga vous savez pa komen des anomo on soufert pour ke vou vou lechiez les babines devan un steak.merci dmavoir repondu.

#7  28-05-2005 12:58:19

ellesmera

Delaweed, la vidéo que t'as vu, c'était un massacre de raton laveur ? Ce n'était donc pas destiné à la vente en boucherie...? Si oui, je savais pas qu'on mangeait du raton laveur...
Bref, tout çà pour dire que les animaux déstiné à être mangé ne sont pas tués de cette facon (bien qu'ils endurent d'autres souffrances je te l'accorde).
T'as le droit de ne pas vouloir manger de viande, mais faut bien comprendre que il n'y a rien de plus naturel pour l'Homme que de manger de la viande.
Y a des gens qui aiment la viande, d'autres pas, ceux qui aiment mais n'en mange pas par principe, etc...
Faut respecter les choix des gens.
Maintenant le boucher, il fait juste son boulot, il achète de la bouffe, il la découpe, il la revend...
Sinon au sujet de ton engagement, je suis sûre qu'il y a de nombreuses associations pour la protection des animaux qui ne demandent pas mieux que de nouveaux adhérents donc si tu cherches un peu sur le net tu trouveras surement.

#8  28-05-2005 13:36:08

Aragorn

In n'y a rien de plus naturel c'est une affirmation completement gratuite et constestable ! physiquement notre corps n'est pas adpaté a la viande : "Contrairement aux carnivores, nous avons une petite bouche, une denture faite pour mastiquer et non déchirer : incisives bien développées, molaires émoussées, une salive neutre, un estomac volumineux, un intestin long (10 mètres), un colon à replis. Toutes caractéristiques impropres à une alimentation carnée. Les plus célèbres naturalistes ont donné un message très clair qui montre que la physionomie de l’humain n’est pas adaptée à la consommation de viande " Et le coté "il fait son boulot" pour déresponsabiliser les gens de leurs actes nous a mener a cette société sans valeur ni principe ! la gestapo faisait son boulot a ce compte la !

ps : EN FRANCE, EN 2002, LA CONSOMMATION DE VIANDE A PROVOQUE LA MORT DE : 728,1 millions de poulets, 41,4 millions de poules et de coqs, des millions de poussins mâles tués à la naissance, 98,6 millions de dindes, 78,5 millions de canards, 31 millions de pintades, 800 mille oies, 4,1 millions de pigeons, 48,9 millions de cailles, 200 mille autres gibiers, 40,4 millions de lapins, 25,85 millions de porcs, 2,04 millions de vaches, 1,86 millions de veaux, 561 mille génisses, 907 mille jeunes bœufs, 324 mille bœufs, 5,13 millions d’agneaux, 700 mille chevreaux, 591 mille ovins de réformes, 850 mille caprins, 37 mille équidés, des centaines de millions de poissons, et beaucoup d’autres… (chiffres de l’OFIVAL).

#9  28-05-2005 14:04:31

FENEK

MAIS QUE FAIT LA POLICE???

"" kan je passe devan le rayon charcutrie dan un magazin jvai pa pouvoir ressentir du respect pour ce batar de boucher.""

MDRRRRRRRRRRRRR        

jamais t'arete d'etre con delaweed??  

et le cycle naturel de la vie vous y pensser????
memme les homme primitife mangait de la viande, et c'etait pourtant bien avant que l'homme construise "babylon" comme vous l'appeler!

c'est la nature c'est comme sa, et delaweed tu te dit rasta alor arete d'insulter tout le monde comme sa surtout un categorie de gens qui fon un metier!! le taf maintnan tu le fait + par besoin que par passion je pensse alor n'insulte pas les boucher! je pensse pas que tu fasse boucher par passion alor respect deja les être humain avant de vouloir nous fait croire que tu a une senssibilité!

tu dit vraiment beaucoup de choses bêtes et completement naive, arete parsque on va vraiment finir par croire que tu est con

#10  28-05-2005 14:13:45

ellesmera

L'Homme est omnivore je suppose que tu sais ce que ca veut dire donc en effet c'est naturel pour lui de manger de la viande... N'oublis pas que si l'Homme n'en avait pas manger on ne serait pas là aujourd'hui.
Maintenant je ne critique absolument pas ceux qui ont choisit de ne pas en manger (moi même j'en fait partit, ok pour d'autres raisons mais bon) mais je ne blame pas pour autant les gens qui en mange.
Et c'est pas en me sortant les chiffres des animaux morts au profit des estomac des Francais que ca va me faire couler une larme.
Tuer un animal pour le manger je trouve pas ca choquant. Tout les êtres vivants ne sont pas herbivores. Il y a une différence entre tuer pour se nourir et tuer pour se faire un putain de manteau à la con.

Bah puré si t'assimiles vendre de la viande à la gestapo c'est quand même grave !! !!

Maintenant que ceux qui ont pas envie de manger de viande n'en mange pas et inversement...

#11  28-05-2005 14:36:53

Aragorn

On a toujours mangé de la viande » : Faux. La consommation moderne de viande et de sous-produits animaux est un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité. En France, la consommation de viande a progressé de 500% en un siècle. Obésité, goutte et rhumatismes, maladies du cœur, diabète, ostéoporose ainsi que la plupart des cancers, maladies autrefois réservées à la minorité la plus riche, frappent aujourd’hui « démocratiquement » tous les consommateurs de produits animaux. De plus, l’ancêtre de l’humain était végétarien… Dans tous les cas, l’argument consistant à dire « on a toujours fait ainsi » ne justifie pas qu’il ne soit pas possible de faire autrement et que la pratique soit moralement acceptable. Manger de la viande pour survivre ok aujourdhui ce n'est plus la peine et surtout en mangeant votre viande pensez aux humains que vous foutez dans la misere (si les animaux ne touchent pas votre coeur froidi) La même quantité de terre utilisée pour paître et nourrir du bétail pour produire de la viande pour alimenter un humain, pourrait nourrir dix personnes avec des végétaux si de plus, nous la cultivions avec des lentilles, haricots en grains ou petits pois, cela pourrait nourrir une centaine de personnes… Dans plusieurs siecles si l'humanité a progressé on nous regardera comme des barbares sanglant ! C'est pas du nazisme d'entraver un veau a la naissance pour que jamais il ne se leve pour que sa viande soit plus tendre ? ou les poules en batteries qui ne peuvent bouger avec lumiere 24sur24 pour faire du rendement? cette maniere que l'homme a de consider la terre et toutes ses richesses,sa faune sa flore comme un objet a sa disposition le menera a sa perte

#12  28-05-2005 15:20:43

ellesmera

"On a toujours mangé de la viande » : Faux."
Là moi aussi je vais te dire FAUX
L'Homme mange de la viande depuis la préhistoire (et tu peux me croire je viens de revoir la période en long en large et en travers, je commence à la connaitre).
Les animaux était chassé pour leur viande et pour leur peau.
Cette époque est marquée par une alternance de périodes froides et chaudes, l'Homme, même s'il l'avait voulu (car ca aurait été plus facile pour lui d'être végétarien = pas de dangers et peu d'efforts) n'aurait pu se passer de viande durant les périodes froides (et/ou glaciaires).

#13  28-05-2005 15:23:29

Aragorn

J'ose espérer une évolution positive depuis la préhistoire ! utopie faut croire..

#14  28-05-2005 15:36:58

Rasta Warrior

Le titre d'être humain ne doit pas être donné à la légère. Pour moi un homme agissant sans conscience n'est qu'un animal, l'homme conscient, donc vrais, n'est pas mauvais. La nature de l'homme n'est ni le bien, ni le mal, la nature de l'homme c'est le choix. Si il écoute sa conscience l'homme choisira le bien.

#15  28-05-2005 18:18:11

vegabass

rastawarrior "Si il écoute sa conscience l'homme choisira le bien."

j'aimerais pouvoir en croire autant...

#16  29-05-2005 12:15:10

delaweed

ellesmera tu savai pa ke meme des chiens etaient tués pour etre devorés ou koi presk tous les animo en son viktimes meme les lion.une cinkantaines de raton on été tués kom je l ai expliké je pense pa ke cété par plaizir ke le ga a fai ca.fenek ouvre tes yeux o lieu de me traiter de con putain les animo ossi on le droi de vivr!!!tuer un animal de temps en temps(san le fair tro soufrir)pour se nourir est une choz mai faire un massacre de plein dentr eux pour ce remplir les poches c une otre choz.vou avez jamai dut voir les 5 dernieres minutes d un cheval d une vaches ou otres dans un abatoir.ces actes pour moi ne son pa humain,c une kestion de blé c tt.

#17  29-05-2005 12:34:51

delaweed

et pui tu va me dir ke fo pa en vouloir a hitler pour ckil a fai????a oui joubliai,il a juste fai son "boulo" tu voi lotr jour y avai un cirque dan ma region,des genre de camion pourvus de grilles a l ariere ou ils exibitionnai(je c pa si ca se di kom ca dslé)des lions et des lionnes avec leurs petits.rien ke ca ca ma foutu la haine!!!c vrai koi un animal koi ke ce soit doi pouvoir lui ossi faire ses choix,et l homme lui en priv.apres jsui ok chacun son taf mé y a diférents degrés(ceu ki les massacrent a grande echelle) ceux la je ne les respecteraient jamais et jen sui extrememen fier.c mon choi et je l assume,mnt si yen a ki veulent continuer a jouer a la gueguerre des topik kils continuent si cela les exites,moi jme sui assez pri la tetes pour nimporte koi.

#18  29-05-2005 14:20:15

ellesmera

Delaweed

- "et pui tu va me dir ke fo pa en vouloir a hitler pour ckil a fai????a oui joubliai,il a juste fai son "boulo""
T'as un gros problème de compréhension. Relis

- "ou ils exibitionnai (je c pa si ca se di kom ca dslé)"
En effet ce serait plutôt "ou ils exhibaient"
Je suis d'accord avec toi les cirques avec des animaux c'est de la merde mais ca n'a rien à voir le fait de tuer pour se nourrir.

- "vou avez jamai dut voir les 5 dernieres minutes d un cheval d une vaches ou otres dans un abatoir."
Cà t'en sais rien.
L'élevage et l'abattage de grande distribution, je suis ok est à bannir parce que les conditions de vie des bêtes sont affreuses et parce que la course au rendement poussent ceux qui y travaillent à faire n'importe quoi (ex farine animale).
C'est pourquoi c'est aux consommateurs de bien faire ses choix quand il mange de la viande.

- "mnt si yen a ki veulent continuer a jouer a la gueguerre des topik kils continuent si cela les exites,moi jme sui assez pri la tetes pour nimporte koi."
Je vois pas de quoi tu parles. Si tu n'acceptes pas des avis contraires au tien pourquoi est ce que tu viens débattre sur un forum ?

- Tout ce que j'ai dit est sans méchanceté (je te previens parce qu'apparemment t'as l'air d'être sur la défensive) et je te demande une faveur est ce que tu peux faire un effort au niveau de l'écriture parce que sincérement (je sais pas ce qu'en pense les autres) mais moi j'ai vraiment du mal à te lire à chaque fois il me faut bien 5min pour tout déchiffrer. Alors merci d'avance

#19  29-05-2005 14:48:19

Dreadful

Franchement l'écriture texto c'est tellement lourd que je prend pas la peine de lire les post texto !

#20  29-05-2005 16:31:19

delaweed

mais putain je veu pa debatre merde je veu vous informer!!! koi keske j en sai sur les abatoir???et toi??t en sai kkchoz peu etr???bien sur ke g deja assisté a une mise a mort!!!pkoi tu croi ke jdi ca!!!jsui desolé si mon putain dfrancai n est pa ossi exelent ke le votre et c justemen pour ca ke j ecri en abrégé souven.cke j ai di sur hitler c etai pour faire la comparaison avec le fait ke tu excuse les boucher(kan c est des animo kon tue on pense ke c moin grave ke des etres humains)pour ma part je pense ke tu es kkun de totalmen insensibl(c pa en me sortan les chiffres des animo mort o profit(...) ke tu va me faire pleurer) bref tu na pa de respect pour la nature(moi je considere la vie d un animal o meme titre k une vie humaine)en fait,je pense ke tu devrai voir ce ke g vu dan ma vie sur le grand trafik des animo dan le monde.tu ne sais a paramen pa ke TOUS les animo victimes de la folie humaine souffrent d abord moralement,et eventuellement phisikement.pour la gueguerre jparlai du fait ke l homme soit de natur carnivor ou pa,on s en fou on respecte la vie d autrui ou pas.je fai ke devloper mes avi si je parai sur la defensiv c parce que ca me rend dingue de voir ke ca te gene si peu d oter la vie(pa forcemen toi meme mais o bout du compte ca revien o meme)a un animal ki,si ca se trouve,te respecte bien plus ke tu le pense.je veu juste vous faire voir ce ke g mit des années a voir.tres tres amicalment a prendre non pa sur la defensive mé sur la reflexion.

#21  29-05-2005 16:43:34

delaweed

j ai fais un effort pour l ecriture la.....nan mais serieu allez voir le site de CHOC puis dans les vidéos celle dans la rubrique choc,puis l horreur est humaine.si vous avez la sensibilité a fleur de peau ne regardez pa.les autres vous n ariverez suremen pas a matter jusko bout,ou sinon ce ne sera pas san verser une larme.regardez au moin par respect(pour que ces petites betes ne soient pa mortent pour rien)

#22  29-05-2005 16:49:21

delaweed

ce que je dis est adréssé a tout le monde dslé si je te "met tout sur le dos"ellesmera mais ca m arive de ne plu me rapler exactemen ki a di koi encor dslé mais ce que je di je pense ke les gen sauront que je m adress a tel ou tel

#23  29-05-2005 17:06:25

ellesmera

Delaweed, modères toi sur les "putain" stp.
Ensuite je reprends spécialement pour toi parce qu'apparemment t'as du mal:
"- "vou avez jamai dut voir les 5 dernieres minutes d un cheval d une vaches ou otres dans un abatoir."
"Cà t'en sais rien"= t'en sait rien si j'ai jamais vu de mes propres yeux un abattoir et le reste.

Pour le reste de ton discours, je vais pas réexpliquer ce que j'ai déjà dit plus haut ca commence à me saouler et en plus j'ai l'impression que ca sert à rien parce tu ne comprends aucunes de mes paroles ou alors tu les déformes.

L'opinion que tu as de moi je m'en balance... T'auras beau dire que je suis insensible, etc... Ce n'est jamais que ton opinion et je t'avoue qu'elle n'a pas grande importance à mes yeux.

Concernant ton écriture te sent pas persécuté, c'est juste un soucis de compréhension.
Mais de toute facon maintenant j'abandonne l'idée de te comprendre et de te parler, c'est impossible d'avoir une conversation avec toi, de toute facon t'en reviens toujours à la même chose à la fin, c'est à dire à toi,à ta petite personne "en fait,je pense ke tu devrai voir ce ke g vu dan ma vie" , "e veu juste vous faire voir ce ke g mit des années a voir", "j'étais une racaille" ceci cela...
Hey delaweed !! Tout le monde a un passé..
Alors tes lecons de vie gardes les pour toi, tu ne sais rien des gens qui postent ici.
Sur ce bon vent !

#24  29-05-2005 17:25:30

vegabass

honnetement je ne suis pas du tt vegetarien, je suis meme le 1er a me faire un bon steak saignant mais la je viens de voir la video sur choc    : c horrible, c degeulasse, c puant, c sadique, c immonde, c immoral et c pour de l'argent (apparement c plus pour faire des jolis manteaux à nos jolies europeenes). c humain quoi                  

#25  29-05-2005 17:47:17

La Denrée

Comme quoi y a vraiment rien de plus cons que les betes ... Quoi on voit tout l'amour pour son palefrenier dans les yeux d'un cheval , ou tout l'extase d'un chien devant son maitre qui lui apporte sa paté , etc etc ... (les exemples d'amour des animaux envers les hommes sont multiples ...) . Sur ce point la Delaweed tu sera entierement d'accord avec moi .
Mais tu as egalement posté sur la connerie humaine , et la je dis NON ! Pourquoi si tu detestes tant l'homme et ses travers , cherches-tu absolument a defendre les betes ?? L'amour des animaux envers les hommes ne s'apparenterait-il pas a de la collaboration ?? Ne faut-il pas etre encore plus con que l'homme pour aimer l'homme ?? Pourquoi les animaux nous aiment-ils , alors qu'ils ne nous servent que de nourriture (dans le meilleur des cas) , ou de defouloirs , et parfois meme de vetements ...
Alors , Delaweed , arrete des defendre ces bestioles qui adorent les humains , ils sont egalement des fleaux .

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact