Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-05-2005 23:13:39

delaweed

G testé stoper la fumette

et oui g enfin u le courage de stoper la weedz(temporairment bien sur) tt mes potes m on di ke j orai du mal a dormir etc mai ca fai troi jour pour moi c est un record j en sui tres fier,ca me prouv ke je sui maitre de moi meme,self control ya pa de depandance physik,celle ki sont mental son largrmen suportables.voila c etai pour inciter les gros fumeurs a modérer les stiks,car en fait c est pa si dur ke ca.

#2  28-05-2005 01:03:06

Aragorn

Re: G testé stoper la fumette

Moi ossi j'ai vu ca en effet 3 jours en galere a Londres et ca se passait bien. Mieux gerer pour mieux kiffer   

#3  28-05-2005 11:30:44

Kiouboum

Ya, j'ai déjà essayer de stoper la weed pendant 3 mois ; moi aussi, pas de dépendence physique...
En ce moment, ça va fait + de 2 ans que j'ai arrété momentanément. Maintenant, il me suffit de 2 taffes pour être bien shade, comme au début    !

#4  28-05-2005 11:43:40

fenek

en parlant de sa, j'en profite pour dire que la clope c'est pas non plus si difficile que sa a stoper!!

j'ai fumer des clopes pendant 7 ans et j'ai arreté depui le moi d'octobre!! les 2 premier moi on été dur a cose des clope "habituelle" mais apres c'est vraiment facile!

j'ai l'impression que les gens se monte la tête + qu'autre chose sur l'arret du tabac et de se faite il psikote dessus donc ne pensse pas a autre chose et du coup sa les travaille et il recrake!

fau le vouloir personelement si on veu reussir mais je pensse qu'il faut qu'en meme dedramatiser le truc!

c'est pas si dur qu'on voudrait nous le faire croire d'areté la clope!
vous avez qu'a essayer en vous disant que c'est pas dur!  

#5  28-05-2005 12:09:48

ellesmera

Et si on a pas envie ?   

#6  28-05-2005 14:51:12

Dreadful

MDR !! "Delaweed" qui arrete de fumer !   
Avec un tel "Pseudo" c'est plutot...hum...louche !

Pour la cigarette je ne suis pas d'accord avec toi Fenek, peut etre que pour toi c'est facile, tant mieux !
Mais pour la plupart (moi compris), c'est extremement dur.
Je pense que ca dépend des Gens moi ca fait 2 ans que je fume (Tabac) et j'ai du mal a arreter (c en cours)

Mais je suis d'accord avec toi, il faut éviter au maximum d'y penser pour arreter

#7  28-05-2005 16:54:34

La Denrée

c clair que si on a pas envie de s'arreter ...

#8  28-05-2005 18:11:55

Antek

Je demande juste ca comme ca mais c'est normal que Delaweed passe son temps a nous raconter ca vie mais bon moi je dis ca comme ca.

Sinon Fenek la nicotin est considérée comme une drogue dure et il est reconnu qu'il est difficile de s'arreter mais je te felicite d'avoir geré et su eviter ton cancer ( ce que moi je ne sais pas faire )

#9  29-05-2005 10:01:13

fenek

sa m'évitera pas ma cirose!      

#10  29-05-2005 14:03:19

Kiouboum

De temps en temps, ça m'arrive aussi d'arrêter de boire, de manger, et de fumer pendant 3 jours, parfois 4. J'ai commencer par 1 jour, et maintenant, plus aucune difficulés, plus de soif ni faim. Au contraire, contrairement à quand t'arrête la weed, rien à dire, tout est super agréable.
Je dis ça, parceque non seulement c'est cool, et en +, c positif pour la santé.

Sinon, peu importe, delaweed, c'est massif, quoi

#11  31-05-2005 20:44:26

papitujah

I and I a want to see king Rastafari
King Sellassié di first Ganja smokers world way
yes rasta
papitujah the roost rasta.....

#12  31-05-2005 22:04:55

delaweed

papi je compren rien jsui dslé de te dmander ca mais,tu pourais me traduir stp??? tu voi jveu pa tsouler mai jaimrai comprendre.... en total respect frangin  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact