Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-05-2005 21:23:30

delaweed

Pkoi s acharner sur vos"wolfs"

c une discrimination ki me laiss sans voix...vs savez ke d jeunes n ont ke ca pour rever dan leur vies,pour s acrocher a demain???bien sur kan on ne pense ka sa ptite comunotée...(mon but né pa de chercher la merde je ss moi meme rasta pratikan)mai si vs saviez kom des gens en bavent a koz de reactions(rejet???)kom celle la.je le repete je ss pacifik mé cessez de regarder ces gens d un oeil meskin,ca sert a rien,vs avez rien a prouver je pense.

#2  24-05-2005 11:38:49

Art Jillaa

Re: Pkoi s acharner sur vos"wolfs"

Wolfs?
C qui?
Nathi.

#3  24-05-2005 13:45:09

delaweed

c les gens ki se disent rasta mais ki en fait ne suivent pa la religion a la lettre. voila!

#4  24-05-2005 16:08:45

Art Jillaa

Ah ok!
Lol
Je dis lol car c'est le contraire de moi, au moins un peu...
Cf mon sujet "je ne suis pas rasta..."
Allez!
Paix à tous,
Nathi.

#5  28-05-2005 15:08:09

Rasta Warrior

Personnellement je n'ai aucune haine envers 1 personne qui porte des locks sans adhérer à Rasta (faut pas oublier qu'on a pas inventé les locks). Mais il faut qu'il ai tout de même une ligne de conduite. Un mec qui porte des locks et qui est violent, qu'il vole son prochain, qu'il ment, qu'il tue.... Porter des locks a un sens et ces gens là nous discréditent.
Mais pour moi les vrais wolfs sont les porteur de locks qui se disent rasta "pratiquant" et qui ne respectent pas la vie, ils nous font passer pour des comiques et font beaucoup de mal à Rasta.
Bun dis

#6  28-05-2005 15:21:26

Dreadful

Rasta Warrior :                             

#7  28-05-2005 15:54:40

prophete

"il y aura les moutons et des loups déguisé en mouton"

ce qui est écrit dans la bible donne à peu pret ça...
ça t'explique l'idée et d'où vien le nom
je trouve ça assez clair et je pense qu'il n'y a pas beaucoup plus d'explication à donner

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact