Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-05-2005 23:57:27

delaweed

Jah my lord,g une question a te poser!

voila g des dreads et g besoin 2 produits pr l entretien alor com j habite pres 2 strass et toi a strass,pourai tu me renseigner pleaz man??? merci bcp

#2  22-05-2005 09:48:12

Dreadful

Re: Jah my lord,g une question a te poser!

MDR !!!!
comme il le disait si bien :
www.google.fr !!!

#3  22-05-2005 16:04:31

prophete

savoir une question de ce genr adressé à JML c'est trop drol sérieux!       

#4  22-05-2005 16:44:09

Dreadful

Héhé je suis bien d'accord !

#5  22-05-2005 22:33:54

delaweed

JE C PA VOU MAI MOI JAPEL CA DU FOUTAGE DE GUEULLE!!! serieu keski a de mal???JE PREFER LES RAPORT HUMAINS ET FRATERNELS PLUTO KE DU REJETS MAIS SI CA PEU VOU FAIR PLAISIR DE RABAISSER LES GEN(ke vs conéssez mm pa)ET BIEN EKLATEZ VS!!!!en attendan c pa a vou ke je demande koi ke ce soi.jah my lord si t un peu plu inteligent tu c cki fo fair,sinon,je menirai kom je sui venu.sur ce les"tolérants" je vou souhaite bcp de bonneur. mais ou va l humanitée....

#6  22-05-2005 22:37:20

delaweed

cutivons l unitée et la paix,il ne faut pa se contenter de le dir,mais il fo lavoir dan le comportemen...ca vs di rien on dirai...

#7  23-05-2005 16:51:35

prophete

moi ça me dit tiken jah fakoly...un de mes artist préféré, pourquoi?

#8  23-05-2005 17:15:19

Dreadful

Hum dsl si j'ai offensé...
Mais mes regret ne changent rien sur ce que je pense de toi Elijah/Delaweed. Evidement je ne me fie qu'a ce que je lit de tes post je te connait pas(  )
Et ca me suffit largement

Dsl si je suis dur et si je juge ce n'est que mon opinion...

#9  23-05-2005 18:52:54

prophete

bref
pour ma pare pas de méchanceté...pas de jugement...
ça me fait just sourir parce que les questions comme ça reviennent souvent et son assez désagréable aux habitué et JML est (était?) le premier à ne pas bcp les aprécier et à le faire savoir...

#10  23-05-2005 20:57:05

delaweed

ok ben jsui pa sencé tt savoir ...jpensé avoir a fair a des gens dotés de bonne volonté mai g u tor.pa grav sa mfai ni cho ni froi refré,on peu pa tjr rever d un monde parfait.

#11  24-05-2005 00:01:13

delaweed

franchmen jml ta mal assuré man jte croyai mieu ke ca...tu laisse un khro dan la demer ptain ou sont passé les gens"humain"???jte dmand pa komen on fé d putains de loks jen ai jveu jst savoir kel genr 2 produits on pe pecho sur strass.si tu dedeigne tjr me rep joré plu okun estime pr toi.je c ktu t en fou car t pa solidair du tt"chakun sa merde" tttttttttttsssssssssssssssssssssssssssssssssss jenten ca tt les jours jsui soulé.tchao  

#12  24-05-2005 11:24:41

ellesmera

Il t'est pas venu à l'esprit man que depuis que t'as posté ton putain de sujet il s'est peut etre pas connecté ???
Putain ca commence à me saouler !!!!

#13  24-05-2005 13:06:24

fenek

bah et le traité de paix alor!!!!

#14  24-05-2005 13:15:35

ellesmera

Oé mais ca me saoule, le type genre qui veut donner des lecons de tolérance, de paix, etc...
Mais alors il part en couille parce que quelqu'un lui répond pas. Je suis désolé mais JML ca fait un moment qu'il a pas posté sur le forum.
Donc faut peut etre se demandé pourquoi !! Réfléchit man... Ca se trouve il ne vient plus, ou autres choses, ca sert à rien de mettre des trucs comme çà sur un pélo qui si ca se trouve ne vient plus... Enfin je sais pas ca me parait logique.
C'est facile de critiquer pour dire que les gens sont pas tolérants, sont agressifs etc... Mais bon faut savoir ce remettre en question aussi. Appliquer à soi ce qu'on veut des autres. Le man il gueule sur tt les topics pour dire vive la paix mais là qu'est ce qu'il fait ?

#15  24-05-2005 13:43:28

delaweed

arrette de fair genre la "réincarnation de la maturitée" tu pouvai pa m expliker autremen cke tma di pr jml??????????? ptain jvien pa en rat la!tt ce ke je veu des conseils putain la jme rtrouve o parloir parai kca papotte ca sent la douille ma couille c presk mon pere ke g cru entendr la!!!c pa la guerre tvoi moi jsui juste ton frere jconte pa me mettre sur la gueull avec qqun ke jkonai pa.jkroi mm ke jvai plu prendr la peine de lancer un nouvo sujet si pr vou c un test d aptitude au rastafari.ce n est peu etr pa ce ke jml pensai pe etr ke c normal ke le sujet des locks revienne souven c un site de reggae bordel!!!!donc kan je voi des pov gosses ki dmandent conseils,ben kkkaaasssshhhhh ca traite de wolf de ci de ca bref jsui ptet le seul a le voir.bon jcroi ke g tt di.... ps a ne pa prendr mal ya rien du tout.bye mes rufs et mes reuss  

#16  24-05-2005 14:03:08

ellesmera

Je voulais pas jouer la "réincarnation de la maturitée" !!
T'as rien compris, c'est pas du tout çà, ce qui m'a ennerver c'est que sur tout les topics tu gueules en disant qu'on est pas tolérant ceci cela...
Mais il suffit qu'un pélo te réponde pas pour que tu partes en couilles, je sais pas mais relis ce que t'as marqué...
Ensuite, moi non plus, j'ai pas l'intention de me prendre la tête. Après que tu lances des sujets ou pas franchement j'en ai rien a talquer, c'est toi qui voit et en ce qui concerne rastafari, ca me concerne pas je suis pas rasta.   

#17  24-05-2005 14:28:56

delaweed

"ke tu lance des sujets ou pas j en ai rien a talquer" c ca le fameu respect?je juge pa mai met la en veilleuz et constate toi meme ce ke tu propage:tu verra ke cke tu di c naz.et la je juge pa ta personne mai ton comportemen.heurezment t pa rasta sinon y orai du progré a fair...      

#18  24-05-2005 14:47:33

delaweed

de tte facon je c mm pa pkoi vs repondez a ce topik c adressé a jml donc partan de la...car jai pa bezoin de critik jen ai assez dan ma vie tu pe me croire   mai si c pr une info(celle du sujet) ya surmen pa ke jml ki vien de strass donc voila bye a biento       

#19  24-05-2005 15:44:53

ellesmera

"heurezment t pa rasta sinon y orai du progré a fair..."
Je savais pas que t'étais la référence en la matière mais bon ok si jamais j'ai besoin d'un "mentor" ou d'une info je viendrais te demander...     

"ke tu lance des sujets ou pas j en ai rien a talquer" = tu fais ce que tu veux t'es libre   

"je juge pa ta personne mai ton comportemen"
Bref tu juges quand même au final.   

"met la en veilleuz"
Oublis !!   

"constate toi meme ce ke tu propage"
Je constate, je constate... et après ?   

"tu verra ke cke tu di c naz"
Que répondre à çà ??? Si ce n'est de constater tes propres propos...
"franchmen jml ta mal assuré man jte croyai mieu ke ca...tu laisse un khro dan la demer ptain ou sont passé les gens"humain"???jte dmand pa komen on fé d putains de loks jen ai jveu jst savoir kel genr 2 produits on pe pecho sur strass.si tu dedeigne tjr me rep joré plu okun estime pr toi.je c ktu t en fou car t pa solidair du tt"chakun sa merde" tttttttttttsssssssssssssssssssssssssssssssssss jenten ca tt les jours jsui soulé."
Toi qui pourri un gars pr rien et qui donnes des lecons   

A part çà, t'inquiètes je prendrais en compte tes PRECIEUX conseils.       

#20  24-05-2005 15:52:50

wickedbass

ca philosophe sec sur ce topik
mdr            

#21  24-05-2005 15:53:36

ellesmera

C'est clair ...   

#22  24-05-2005 16:17:48

delaweed

jcroi pa kon vien du meme monde en fait...tu c koi je vai te simplifier la vie pour passer ta krise d ado.tu c koi??mai me parle meme pa!!!bouge de ce topic si c pr tla raconter g pa bzoin de toi si t habite pa strass alor arrette de fair du hors sujet.

#23  24-05-2005 16:27:41

La Denrée

Delaweed , je te respecte man . Pas pour tes posts ripoux , ca j'en ais vu et revu , et j'ai deja dit de nbeuses fois ce que j'en pensais , mais parce que t'as reussi a enerver Ellesmera . Et ca , franchement , bravissimo . Remarque c'est bien la preuve que le pacifisme sur un forum , c'est bien de la connerie en barre , ca fait qd meme du bien de se pourrir un peu la gueule de temps en temps ... Ellesmera : ta tentative de lobotomisation est un fiasco ...
Sinon je doit avouer que poser une telle question a JML , fallait vraiment le faire , tu pourrais te renseigner sur la personne avant de lui demander qq chose ...

#24  24-05-2005 16:30:43

delaweed

ok man moi aussi jte repecte jss dzl si j enerv a paramen tt lmond et si jfé dla conrie en barre,mai tu voi ya ekri ke le moderateur c jml alor jpensai bien fair!!! tu compren ou jpass enko pour le gran mechant loup

#25  24-05-2005 16:58:44

delaweed

g rien contr personne,si on se fou pa de moi ya caremen pa plu zen é paisibl ke moi.je ss franc g pa de raison de mentir! en esperan ke vous pardoniez mes reactions mé kom g deja di,defoi les forums c kom les ambouteillages... RESPECT A MES FRERES ET SOEURS

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact