Re: Les rastas blancs menacés???
Un rasta raciste n'est pas un vrai rasta, tout simplement !! Personellement, j'suis d'origine africaine mais j'ai plein d'amis qui sont des rasta blanc comme vous dites...Tant que la personne ne fait pas de rasta juste par effet de mode, pourquoi pas?? Les idées rasta peuvent s'appliquer partout, c'est une mentalité, une philosophie n'importe qui peut y trouver ce qu'il cherche !!
Justement il faut etre heureux de voir des rastas blanc avc des opinions sur ce qui se passe en afrique, qui s'interesse avc leskels on peut parler... c'est bien qu'il y en a ai que cela ne reste pas un truc limité aux noirs et aux métisses ! l'autre fois, j'ai vu un rebeu avc des dread, c'est exellent, non?? moi je trouve en tout cas
Cela ouvre des portes, de nouveaux horizons... connaitre d'autres culture que celle de la jamaique, c'est une très bonne chose !
Bref, les rastas noirs qui critiquent les rasta blancs, ne sont pas de vrais rastas !!
D'ailleurs on ne devrait meme pas utlisé ces termes blancs/noirs...RASTA, tout simplement et c'est ca qui compte !!
enfin comme dirait l'autre : ceci n'est que mon humble avis !!
ciao a tous