Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-05-2005 09:01:35

tirom

Tahiti

a tous les tahtien et tous les autres fan de guitare ,de plage,de surf,de vahine et de pakalolo je vous dis IAORANA et MAEVA I TAHITI.Cette ile avec sa mentalité si particuliere ma appri bocou de chose sur la vi.je venai de france avec cette putain de société de consomation.je voulai etre riche avoir bocou de bien personnel.maintenan j'ai une tou autre vision de la vi.une vi simple avec un pti boulo,une femme pa forcemen manequin mai ke jaime,un peti jardin avec une petite plantation,un surf et voila ...je sui le plu heureu du monde.on a qu'une vi,il fo pa la loupé alor prenez conscience de ce ki est vraimen essentiel pour vous et oter tou ces bien materiel ki finisse par nous posséder.laisser vou vivre o gré du ven et ne vou prenez pa la tête sur ce ki n'en vo pa la peine.VIVE LA VI

#2  19-05-2005 09:30:52

fenek

Re: Tahiti

et y t'as fallu aller jusqu'a a tahiti pour comprendre ca!! bah tu devais etre drolement materialiste alor avant!!!     

#3  19-05-2005 09:34:15

ellesmera

ia ora !
E aha to oe huru ?
Comme tu dit vive le surf... !! !!     
Et vive Tahiti
nana !!

#4  19-05-2005 09:45:24

TropiKaYa

Arf
Il me semble que Tahiti c'est plus ce que c'était...

Ma mère a vécu toute son enfance là-bas dans les années 60, à cette époque encore l'île restait sauvage, plages désertes, végétation abondante, traditions tahitiennes encore très répandues...

Aujourd'hui, d'après ce que lui disent les gens qu'elle connait là-bas, les tahitiens sont devenus de gros capitalistes pro-américains, ils bouffent comme eux, vivent comme eux...rien à voir avec ce que c'était au moment de la découverte de l'île par les occidentaux.

Ca vaut plus le le coup...
Le capitalisme grignote tout, défigure les plus beaux paysages, c'était prévisible...

#5  19-05-2005 09:47:18

new_wave

c'est bien d'avoir compris déjà.
ça fera un de moins à lutter contre.

#6  19-05-2005 09:55:47

ellesmera

J'y ai vécu deux ans, c'est une superbe île avec des gens géniaux et une vraie culture.     
Vive Tahiti   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact