Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-05-2005 20:08:38

symons

Festival

salutation a tous les fans de festival!!!
Ce message s'addresse essentielement au bretons mais les autre y sont convié. renseigner vous au maximum car la vague des festival commence s'abatre sur nous!! un bon challenge tous les faire!!   donner tous vos renseignement sur ce forum ca nous servira a tous!!
kenavo

#2  12-05-2005 21:06:13

Rasta Warrior

Re: Festival

Skabazac le 2 et 3 juin à Sébazac en Aveyron(Hight Tone, Zenzile, Brain Damage, La Phaze, Tiken JAH Fakoly, Ska-P...)
Garance Reggae Festival(pour ceux ki vivent dans une grotte) 2 juillet à Paris(Sizzla, Groundation, Barighton Levy, Admiral T, Yellowman, Stone Love Sound System...)

#3  14-05-2005 11:25:10

prophete

festival du bout du monde
sur la presque île de crozon
avec des artistes venu d'un peu partout (notemment tiken jah, amadou & mariam, sinsémilia...)

http://www.festivalduboutdumonde.com/2005/pages/pages/progjour.htm

#4  15-05-2005 11:44:37

vegabass

La furia festival du 24 au 26 juin à Cergy (95).
Entre autres: Louise attaque, the wailers, Babylone Circus, Groundation, No one is innocent, Sinsemilia.         

Bon ok ya aussi des bonnes daubes comme Kyo    mais jpense que rien que pour les artistes cités la haut ca vaut le coup.

plus d'infos :
http://www.furia.tm.fr/flash/index.htm   

#5  15-05-2005 12:52:21

symons

2 mon coté je vous propose l'incontourbable festival des vieilles charrues(voir le site pour le programme),j'ai aussi avous proposé "les terres neuvas" a bobital les 1.2.3 juillet c dsles cotes d'armor,i aura la rue ketanou, les ogres de barbak, sinsé, etc. si vous ête bretons jéspère que vous connaissr le "ty zicos" un agenda de tous les concert en brtagne gratuit de surplus il se trouve dans les magasin de musique
salut

#6  17-05-2005 10:25:22

Lol

Landscape festival dans le Cantal (15), le 16 et 17 juillet 2005 avec Israël Vibration, Max Roméo, Niominka Bi...Entre autres
Je vous conseille, si vous ne connaissez pas (même si vous connaissez d'ailleurs!), d'aller voir tout particulièrement Niominka Bi!  

Lol

#7  18-05-2005 14:40:04

sista_mussili

Hail..Festival Couleur Café...a bruxelles,tour et taxis les 1/2 et 3 juillet 2005

#8  18-05-2005 15:23:02

chevlue

Wai couleur café, sur !!! c't'année ca fera la 4eme fois que j'irai, c'est vraiment un fest exellent !! bon évidement je pense que les belges sont en grande minorité sur le forum, mais si vous avez l'ocaz hésitez pas meme si vous avez des heures de route, vous ne le regretterez pas !!
Sinon en exellent fest il y a aussi Esperanzah !
ciaoo

#9  18-05-2005 18:22:29

new_wave

c'est ou, quand et quels sont les artistes?

wouf, beaucoup de question hein !?.  

#10  18-05-2005 18:54:23

chevlue

COULEUR CAFE, du 1er au 3 juillet a bruxelles moi j'y vais le vendredi (ce soir la : SINSEMILIA, LES OGRES DE BARBACK, ALPHA BLONDY, voila pour mes préférés, sinon ce soir la il y a aussi amadou et maryam, arno, zita swoon... belle affiche je trouve !! :D ) toutes les infos sur http://www.couleurcafe.org, je parle en toute connaissance de cause : UN DES MEILLEURS FEST QUI EXISTE !!
sinon esperanzah http://www.esperanzah.be
Pour moi, ces deux fest la sont vraiment parmis les meilleurs de belgique !!

ciaoo

#11  20-05-2005 17:35:08

jah natty

Pour tous les festivals Reggae de France et d Europe, une pure adresse:

www.reggaelution.net

#12  20-05-2005 19:57:41

jo

ites !
je vous conseille encore une fois le magnifique festival de Chalon dans la rue !!!
c'est un festival de rue avec des spectacles tout partout a chaque coin de rue, dehors et ya beaucoup de cirque, beaucoup de musique, beaucoup de théatre !!!!!
je vous le conseillle a tous il y a cette année 480 troupes je crois mais je sais plus !
enfin bon ca va etre grand quoi donc venez tous héhé !
www.chalondanslarue.com
ciao
peace
jo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact