Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-05-2005 21:49:00

Ras Ijahmin

Parution de livres pour IHI N IHI

Love love Royal Angels. Je me manifeste pour parler de l'avancée des travaux d'InI.

L'ambassade en France de l'Ethiopia Africa Black International Congress True Divine Chrurch Of Salvation basée à Nantes annonce la parution de petits livres sous le nom de Sagesse Savoir et Compréhen Sion.

-"L'éducation est la clé", ensemble de traductions de Notre Très Sainte Majesté Haile Selassie I.
-"Eduquez-vous", Traduction d'une "leçon" de l'Honorable Marcus Messiah Garvey.
-"Rasta Wombman, la femme Rasta", ensemble de documents (extraits du Kebra Negast, présentation et discours de l'Impératrice Menen, textes de Soeurs, description de Leur Rôle et Livity....
-Poem from Marcus Garvey, rassemblant les poèmes de l'Honorable Marcus Garvey (en anglais, la version française en préparation).
-"NEGUSA NAGAST : Le Couronnement, 23 Teqemt 1923" : 48 pages de photos et surtout de textes relatant le couronnement de Notre Trés Sainte Majesté Haïlé Sélassié I, Sacré Empereur d'Ethiopie, Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, le 2 Novembre 1930.
-LIDJ TAFARI : Un Enfant Nous est né
Ce livre de 36 pages retrace la naissance et l'enfance de Notre Trés Divine Majesté Haïlé Sélassie I : ses parents, son éducation, sa Sagesse, les prophéties qui entourent Sa naissance,etc.

Ces livres sont au prix abordable de 4 euros et tous les bénéfices seront reversés à l'association FANA Fan d'Afrique (association à but non lucratif loi 1901 ayant pour objet d'organiser, favoriser, développer, promouvoir l'aide à l'amélioration de la condition des pauvres et nécessiteux en Afrique subsaharienne par tous les moyens nécessaires), basée à 11 rue Marmontel 44000 Nantes. fanafandafrique@yahoo.fr- ainsi qu'à l'EABIC TDCOS 10 Miles Bull Bay Jamaica.

A paraître:

-"S'unir, s'Organiser, ou Périr", ensemble de paroles de l'Honorable Marcus I Garvey.
-Holy Piby by R.A.Rogers: Vision du révérend Athlyi Rogers du Dieu d'Ethiopie, écrit fondamental de Rastafari. (en anglais)sous peu.
-Holy Piby en version française, je m'attèle à la traduction en ce moment.
-The Promised Key de Leonard Percival Howell, idem. (en anglais)sous peu.
-The Royal Parchment Scroll of Black Supremacy by Rev. Fitz Ballentine. en anglais.
-The Book of Psalms of Mighty King David, livre des psaumes, plus pratiques qu'une Bible entière.
-Le Livre des Psaumes du Puissant Roi David, même chose en Français. sous peu.
-Le plus horrible crime contre l'humanité: Pamphlets dénonçant l'esclavage et la suprématie occidentale régnant encore aujourd'hui. sous peu.
-Black Supremacy In Righteousness of Salvation...: Le plus important pamphlet de l'Honorable Prince Emmanuel I. Je termine actuellement la saisie du texte original pour la réédition. La version française arrive bientôt.

Pour tout renseignement:

Ijahmin@hotmail.com

Je ferai parvenir vos messages à l'Honorable Prophète Karl, ambassadeur de l'EABIC pour la mission du Roi en Egypte/France, ainsi qu'à l'Honorable Sista Inice qui est à l'initiative de ces publications et qui est à l'origine de la parution des présents écrits, loin de moi l'idée de m'attirer toute gloire, je viens seulement de trouver du temps à me consacrer à ces travaux, les frère et soeur étant de leur côté très occupé, je me charge de tout message et des réponses aux demandes éventuelles de renseignements .

Très Saint Emmanuel I Selassie I JAH RasTafari.

Shower of Blessings.

I-Yahmin.

#2  11-05-2005 14:41:32

Ras Ijahmin

Re: Parution de livres pour IHI N IHI

Apparemment, mon sujet ne semble pas intéresser grand monde... C'est bien dommage.

Yah Bless.

#3  11-05-2005 17:45:55

mildread

bonsoir Ras Ijahmin , les livres de marcus garvey m'interessent si ils sont traduit en français , peut on acheter ces livres en passant par toi ??

merci d'avance.

#4  11-05-2005 19:14:03

Ras Ijahmin

"Eduquez vous" est en Français. Les poèmes en anglais arrivent sous peu en français, et "S'Unir..." sous peu également.
Je demande où ça en est et je te fais signe, par mail.

Be Blessed.

#5  12-05-2005 13:24:44

Aragorn

Oui si tu peu tenir au courant, comment ca spass.. Ites

#6  12-05-2005 21:34:05

Ras Ijahmin

Par mails mes frères pour la discrétion et le respect du forum. J'abuse déjà sans avoir demander d'autorisation.

La Holy Piby est maintenant disponible (5euros) ainsi que The Promised Key(3 euros) et le Royal Parchment Scroll of Black Supremacy (5 euros).

En anglais pour l'instant.

J'attends vos mails.

Blessed Love.

#7  13-05-2005 07:16:30

bu

Bonjours Ras Ijahmin,

Je suis interesse par ces livres ( en particulier les premiers ), je t'envoie un mail dans les jours qui suivent.

Merci d'avance et bonne journee !

#8  18-06-2005 15:34:54

Aragorn

J'ai bien recu mes livres ! Merci beaucoup et je vous les recommandes ! Jah Guidance

#9  18-06-2005 17:43:32

Dreadful

Tu avait recu lesquel ?
Love

#10  18-06-2005 22:17:47

Aragorn

L'éducation est la clé
Eduquez-vous
Rasta Wombman, la femme Rasta
NEGUSA NAGAST
LIDJ TAFARI

J'ai lu pour l'instant Marcus Garvey Eduquez vous   
Love

#11  18-06-2005 22:24:18

Ras Ijahmin

Yea Blessed Brethren.

Holy Piby en Français bientôt... Et The Promised Key dans le courant de l'été.

Give Thanks.

Emmanuel the 7th Adonie I God JAH Rastafari.

#12  18-08-2005 19:49:38

nico5555

Ras Ijahmin,

Je vois apparament d'après ton message que tu peux nous aider à nous procurer certain livre et ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche du livre écrit par l'honorale Prince Emmanuel I:Black Supremacy in Rightousness of Salvation,Jesus Negus Christ, Emmanuel I,Selassie I,Jah Rastafari in Royal Majesty,Selassie I,Jahovah,Jah Rastafari.J'ai déjà laissé un mess et y'a une sista qui m'a dit que la traduction française venait juste d'être établi alors si tu pouvais me tenir au courant.tu me dis coment ça se passe,par mail?Jsais pas en tout cas c yes de trouver une traduction de tout ces livres,bravo et merci pour tout ce travail!
Jah Bless

#13  11-08-2006 19:28:51

kayaman

salut Ras Ijahmin j'aimerais savoir si la holy piby est disponible en francais? repond moi vite!

peace

#14  11-08-2006 21:34:14

quark

bonsoir à tous

Ras Ijahmin tous tes livres m'intéressent
en anglais ou en francais.
en particulier
La Holy Piby
The Promised Key
le Royal Parchment Scroll of Black Supremacy
Je crois que ces livres peuvent me donner des sources de reflexion et d'inspiration.
respect pour tous

#15  13-09-2006 00:00:22

IYahmin

C'est vraiment que j'ai la tête pleine que je me retrouve à galérer sur ce forum à cette heure ci.

Et je viens de voir ce message. Quark, je n'ai pas reçu d'email et comme je ne venais plus sur le forum depuis un certain (très très certain) temps je n'ai pas vu ton post.

Voici l'adresse email de la Soeur qui publie ces livres:

sis_inice@yahoo.fr

Elle sera mieux renseignée que moi sur les stocks et les avancées des travaux.

Love, love. Outernationally.  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact