Parution de livres pour IHI N IHI
Love love Royal Angels. Je me manifeste pour parler de l'avancée des travaux d'InI.
L'ambassade en France de l'Ethiopia Africa Black International Congress True Divine Chrurch Of Salvation basée à Nantes annonce la parution de petits livres sous le nom de Sagesse Savoir et Compréhen Sion.
-"L'éducation est la clé", ensemble de traductions de Notre Très Sainte Majesté Haile Selassie I.
-"Eduquez-vous", Traduction d'une "leçon" de l'Honorable Marcus Messiah Garvey.
-"Rasta Wombman, la femme Rasta", ensemble de documents (extraits du Kebra Negast, présentation et discours de l'Impératrice Menen, textes de Soeurs, description de Leur Rôle et Livity....
-Poem from Marcus Garvey, rassemblant les poèmes de l'Honorable Marcus Garvey (en anglais, la version française en préparation).
-"NEGUSA NAGAST : Le Couronnement, 23 Teqemt 1923" : 48 pages de photos et surtout de textes relatant le couronnement de Notre Trés Sainte Majesté Haïlé Sélassié I, Sacré Empereur d'Ethiopie, Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, le 2 Novembre 1930.
-LIDJ TAFARI : Un Enfant Nous est né
Ce livre de 36 pages retrace la naissance et l'enfance de Notre Trés Divine Majesté Haïlé Sélassie I : ses parents, son éducation, sa Sagesse, les prophéties qui entourent Sa naissance,etc.
Ces livres sont au prix abordable de 4 euros et tous les bénéfices seront reversés à l'association FANA Fan d'Afrique (association à but non lucratif loi 1901 ayant pour objet d'organiser, favoriser, développer, promouvoir l'aide à l'amélioration de la condition des pauvres et nécessiteux en Afrique subsaharienne par tous les moyens nécessaires), basée à 11 rue Marmontel 44000 Nantes. fanafandafrique@yahoo.fr- ainsi qu'à l'EABIC TDCOS 10 Miles Bull Bay Jamaica.
A paraître:
-"S'unir, s'Organiser, ou Périr", ensemble de paroles de l'Honorable Marcus I Garvey.
-Holy Piby by R.A.Rogers: Vision du révérend Athlyi Rogers du Dieu d'Ethiopie, écrit fondamental de Rastafari. (en anglais)sous peu.
-Holy Piby en version française, je m'attèle à la traduction en ce moment.
-The Promised Key de Leonard Percival Howell, idem. (en anglais)sous peu.
-The Royal Parchment Scroll of Black Supremacy by Rev. Fitz Ballentine. en anglais.
-The Book of Psalms of Mighty King David, livre des psaumes, plus pratiques qu'une Bible entière.
-Le Livre des Psaumes du Puissant Roi David, même chose en Français. sous peu.
-Le plus horrible crime contre l'humanité: Pamphlets dénonçant l'esclavage et la suprématie occidentale régnant encore aujourd'hui. sous peu.
-Black Supremacy In Righteousness of Salvation...: Le plus important pamphlet de l'Honorable Prince Emmanuel I. Je termine actuellement la saisie du texte original pour la réédition. La version française arrive bientôt.
Pour tout renseignement:
Ijahmin@hotmail.com
Je ferai parvenir vos messages à l'Honorable Prophète Karl, ambassadeur de l'EABIC pour la mission du Roi en Egypte/France, ainsi qu'à l'Honorable Sista Inice qui est à l'initiative de ces publications et qui est à l'origine de la parution des présents écrits, loin de moi l'idée de m'attirer toute gloire, je viens seulement de trouver du temps à me consacrer à ces travaux, les frère et soeur étant de leur côté très occupé, je me charge de tout message et des réponses aux demandes éventuelles de renseignements .
Très Saint Emmanuel I Selassie I JAH RasTafari.
Shower of Blessings.
I-Yahmin.