Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-05-2005 21:05:35

ARMAGGEDEON

Ou sont ils?

depuis le temps que je lis les topiks sans y participer, je me permets d intervenir pour une fois.

je note que les topiks sont de moins en moins intéressants et que les personnes les plus "conscientes" désertes ou ont ont déserté le forum devant le peu d'interet des topiks et des participants.

c'est vrai que quand on voit les réponses de certains (jahvié,elijah...) on comprend que le forum soit déserté par les quelques consciences (el lion, ganya, téo, new wave, sista mussli, sista carol) et 2 ou 3 autres que j'oublie peut etre.
le reste....

#2  09-05-2005 21:15:27

Ras Ijahmin

Re: Ou sont ils?

ça c'est comme tout, ça va, ça vient... Ces gens ont peut-être des choses à faire en ce moment.
Un examen par exemple...

Mais si tu veux t'exprimer et lancer un sujet intéressant, personne ne t'en empêche.

Until such time. Blessed Love.

#3  09-05-2005 21:16:41

fenek

ouai t'as oublié fenek!!!

#4  09-05-2005 21:19:06

fenek

et pui ellesmera aussi parsque apres je me fais engueuller

#5  09-05-2005 21:23:03

armaggedeon

je suis pas fan, désolé,concernant fenek.

#6  09-05-2005 21:27:26

ellesmera

Mdrrr
Ah faut aimer !! Le fenek c'est tout un art !!!

#7  09-05-2005 21:27:16

fenek

hummm je pense que tu a tort!! mais bon tu es une brebi égaré je vai te remetre dans le droit chemin!!

#8  09-05-2005 23:40:09

ellesmera

Sérieux,
je suis d'accord avec Ras Ijahmin, si les topics ne te conviennent pas, tu peux toujours poster quelque chose de plus "intéressant" (tout est relatif).
Quand on critique, quand on est pas d'accord, on propose autre chose.
Je suis convaincue que t'es en mesure d'elever le niveau, ne t'en prive pas, je me ferais une joie de participer à tes topics.   
(Je dit çà sans agression)

#9  10-05-2005 13:31:25

elijah

Bonjour,
Oui, c'est vrai ce que vous dites. Ca me rappelle, en camp scout, il y avait Jean Paul qui avait pas pu venir en Ardeche parce qu'il avait un rhume. Il était déçu mais après c'était notre ami quand même.

#10  10-05-2005 14:55:42

fenek

ah ouai je m'en rappel c'est le camp ou les curé il venait toujour avec nous sous la douche!!
j'ai jamais compris pourquoi d'ailleur!!
mais depuis jai toujour du mal a m'assoire  

#11  10-05-2005 15:52:06

La Denrée

Mais c'est pas bientot fini ce regret perpetuel du passé ?? On sait bien que les cimetieres sont rempli de gens irremplacables ... Mais keske tu veut , ya des gens ki sont passés qui sont repartis d'autes sont arrivés , voila ... c'est comme ca . Et puis honnetement j'ais plutot l'impression qu'on a pas perdu au change . Vegabass , Tropikaya , Ellesmera , Jahvié , etc ... a la place de Ganya , Sinse ou autres , je crois pas que les plus mauvais ne soient plus la ... Et puis en ce qui concerne les topics interressants , c pareil mon vieu , ca veut rien dire ... moi ca me cassait vite les couilles qd y avait 30sujets sur les dreads , 15 sur le chichon et le reste de demande pour former des groupes dont la durée de vie ne devaient pas excedé les 6mois ... honnetement je crois qu'on est sur un bon moment du forum ...

#12  10-05-2005 16:17:03

new_wave

sympa d m'avoir sité armagedon.
mais on peut pas choisir les gens ni les thèmes et quand c'est pas des sujets qui te branche tu fais comme moi (si si je suis un exemple )tu participes pas ou t'essayes d'en lancer un.

cocncernant tes avis négatifs sur les particicpants au forum ben j'vais te dire que...........ah non j peux pas j'ai lancer un peace treaty.  

#13  10-05-2005 16:43:44

fenek

ah sa te démange hein!!!    
moi je l'ai pas signé le traité de paix! alor je peu balancer!!      

#14  10-05-2005 16:44:40

new_wave

oui mais j te rassure t'es pas visé.
  d'ailleurs armagedon ne t'as pas sité.

#15  10-05-2005 16:59:02

tigrou

ah enfin un topic interessant

ma foi, c interessant, ceci mérite réflexion,

tout à fait mon cher

à la bonne heure vindiou !!

#16  10-05-2005 18:42:28

TropiKaYa

Moi je préfere now, ya plus de débats, les gens se mouillent un peu plus, ça parle pas que de dreads et de musique, on partage nos idées, c'est important...

#17  10-05-2005 19:06:45

Dreadful

moi aussi je trouve que c'est mieux on disute de sujets variée et interessants
Mais je regrette kan mmeme les sujets Rastafari qui m'interseeait bcp...

#18  10-05-2005 19:13:21

prophete

il est vrai que moi aussi je n'intervient plus ou peu...
même si je suis toujour à peu pret tout les topics...
c'est vrai que je suis rarement accroché par ce qui ce dit...
mais bon...
c'est peu être seulement passagé...

#19  10-05-2005 20:11:50

Antek

Je ne me vexerai en aucun cas de ne pas etre cité etant donné que j'ai deserté ces derniers temps au profit d'autre forum.
Quoi qu'il en soit sache que depuis lg tous les six mois quelqu'un ecrit ce post en annocant la mort prochaine du forum et il est tjs la. Sinon ya foule de forum sur le net fais un tour tu trouvera sans doute ton bonheur

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact