Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-05-2005 16:01:41

PUNK reich

Black power

je sui 1 gros punk bien gras qui adore marilyn manson selassie au chiotte vive le diable et les noir je sui noir vou avez pas le droit de prendre no culture sale blan bec   

#2  02-05-2005 16:07:47

fenek

Re: Black power

huuumm tu m'as l'air surtout trés con non???

remarque si tu ecoute marylin manson c'est un blanc??!!! non??!! culture blanche???!!!!!

huuuumm tu doit avoir 15 ans et tu te fait tes petites frailleur avec marilin manson et le trip gothique c'est bien!! c'est l'adolesence on y est tous passer, mais t'inkiéte pas sa passe!!!!      

hé mais remarque t'es gotike et t'es blak c'est bien meme quand t'es a poil t'es encore tout noir!! t'as dla chanceeeeeeeeeeeeeeee  

#3  02-05-2005 16:13:54

fenek

ah oui est surtout tu fait insulte au punk en te pretendant keupon et ecouté de la merde pareile!!

de + des keupons non pas le discour de faschisant que tu peu tenir!!!

tu est donc une merde et je te méprise au + profond de moi meme!!!

#4  02-05-2005 16:13:24

vegabass

effectivement merci à notre ami gothique d'avoir fait une nouvelle démonstration de l'intelligence humaine. C'est beau la tolérance non? surtout qd ca dépasse les frontières...   

en attendant si t'aime pas le reggae mon pote , reste donc dans tes forums gothiques à parler de simetierres et de chats crevés.   

toi vois nous aussi on sait etre tolérant   

allez sans rancunes et vive le reggae!!!

#5  02-05-2005 16:24:28

new_wave

il a pas signé le traité de paix celui-là.
mais j suis convaincu que c'est pas 1 punk et qu'il pas plus black que le roi de norvège.
c'est juste une petite frappe quic'est fait une boum cet après midi et qui sait plus trop ce qu'il dit après ses 2 panaché et son verre de champomy.

allez petit va cuver tes bulles et puis reviens pas ici. c'est pour les grands tu risques de paraitre encore plus ridicule si tu réponds à ça.

enfin tu fais comme tu veux après tout NOUS SOMMES TOLERANTS NOUS.

mais quand meme casses toi.

moi j suis gentil j te prete ma culture blanche punk.

#6  02-05-2005 16:52:50

TropiKaYa

Mouahaha

1) Manson c'est pas du punk
2) Les punks ne sont pas satanistes
3) T'es noir ? C'est bien
4) Ta culture ? T'en a pas
5) Tu es et resteras con
6) Suicide-toi, tu veras le diable

#7  02-05-2005 17:07:01

new_wave

it's a PUNKY REGGAE PARTY and it's tonigh'.

#8  02-05-2005 17:11:24

OCB

PEACE AND LOVE ENTRE TOUS LES PEUPLE
JAH RASTAFARI!!!
Si tu penses vraiment ca c'est dommage pour toi
SELASSIE I&I

#9  02-05-2005 17:39:09

Dreadful

Merci pour to intervention man
Mais bon si tu veut tripper a raconter de la merde et choquer ton monde ya un super site pour ca les forum de voila et de wanadoo !

He bien écoute passe une mauvaise soirée hein !! et puis tu peut ne pas revenir quand tu veut

New Wave : je pense que il faudrait relancer le traité de paix de tmp en tmp pour les nouveaux qui ne sont pas encore soàulés des gueguerres..
Peace

#10  02-05-2005 17:49:23

new_wave

oh non déconnes pas sa signature pourrait tout salire.

#11  02-05-2005 18:20:04

ellesmera

Aloha
Que dire de çà ???   
hum, laisse moi réfléchir...
Rien !!
C'est ce à quoi tu sert... tu sais bien... Comme le "H" de Hawaï !!
Allez coco Ma halo, soignes ton ego

#12  03-05-2005 10:50:19

TyJo

Au juste, c'est quoi pour toi "ta" culture?

Noir, raciste, Punk ??

Je sais pas si tu reflechis avant ou apres de parler ( d'ecrire).

#13  07-05-2005 10:53:16

Rasta Warrior

J'ai toujours pensé qu'un peuple qui a tant souffert du racisme comme le notre n'avait pas à l'être. De plus craint le jour du jugement, je te conseille de te tourner vers JAH et de revenir à des pensée + positive. Les punk et I'n'I sommes dans la même galère, nous partageons notre révolte, pourquoi ne pas nous unir dans un combat pour un monde + juste et + libre. J'en appelle à une Punky Reggae Party
Unity is strenght

#14  09-05-2005 19:37:58

TropiKaYa

J'approuve tes propos Rasta Warrior.
L'unité est la clé, il faut que les gens partageant les mêmes buts fondamentaux s'unissent contre Babylone.
Ce sont des hommes unis qui vaincront.

#15  09-05-2005 22:06:20

mildread

je ne pense pas que cette personne soit punk , c'est de la provoque c'est tout , mais je peux vous dire que les punk sont des freres qui ont plein de bonnes idées dans la tete ;)

#16  09-05-2005 22:11:51

ganjalex

clairement, et je crois qu'on est tous d'accord la dessus : c'est un con et rien de plus! et ça se voit en lisant c'est 5 premiers mots "je suis un gros punk"... trouvez l'erreur!

réponse : un punk ne dira jamais de lui que c'est un gros punk! il se dira punk un point c'est tout... c'est un gosse, laissons s'exprimer, ça lui fera passer ses boutons!

#17  11-05-2005 14:11:07

sista_mussili

hey mildread les punks ont plein de bonnes idées dans la tête dis tu?les punks d'ou alors?parce que les punks que j'observe moi ici ds le nord c des grosfénéant assis devant champion et qui interpellent tous ceux qui (et c l'impression que g!) a leur look sont plus susceptible de leur filer une pièce!c assez ironik parce que martin luther king pour faire de la résistance ils faisait des sittings..mais sans mandier pour autant..tandis ke MALCOLM X lui disais don't sit in stand up...hey monsieur X a bien raison! tu veux faire la révolution assis??une mémé peut s'assoir,un bébé peut s'assoir...mais se tenir debout c'est une autre histoire!!Un Homme se tient debout....
en parlant de malcolm,au petit crétin déposeur du poste a la base j'pensais que c t du black power de malcolm X dont tu parlais(par pitié à ne pas ammalgamer avec le white power du KK Klan!) mais bon c plus de la provok k'autre chose que tu fais!ça s'voit!rien de c'que tu raconte n'est cohérent...après tout chacun est libre de faire et dire c'qu'il veut.

#18  11-05-2005 14:57:37

Rasta Warrior

Sista Mussili, apprend à voir par delà les apparence. Après tout I'n'I sommes considéré comme des parias, comme des fénéant passant leur temps à se drogué en écoutant de la musique de mollusques, est-ce pour autant la vérité ? Ces punk sont réduit à mendier parce que la société les rejettes, j'ai beaucoup d'amis punk qui ne passe pas leur temps à mendier, ils poussent eux aussi un cris de révolte et, dans le fond, nos idée ne sont pas très éloigné... Ils sont peut être pour la pluspart perdu, mais C à cause de ce système. Je pense que rasta et punk sommes complémentaire : le monde a besoin de leur folie et de notre sagesse. J'ai beaucoup appris de punks. C'est pour ça que je m'insurge quand un Babylonien sali leur image(je parle bien sûr de punk reich)
Au fait punk reich, tu reproche aux blancs de voler notre culture en adhérant a Rasta, tu te dis Punk ? le mouvement punk n'est il pas un mouvement blanc (moi je le trouve un peu pale Jhonny Rotten).
J'adhère aux dire de Mildread et de Ganjalex

#19  11-05-2005 17:39:56

mildread

Bonsoir, sista mussili

je suis du nord comme toi , et pour tout te dire , j'ai rencontré pas mal de punk sur lille et les environs , les punk sont souvent dans des squats mais ils sont débrouillards et malgré leurs difficultés , ils sont franchement sympa et tjrs prés à t'accueillir pour discuter autour d'une biere, aprés on peut dire qu'ils profitent du systeme , qu'ils sont fegnant , moi ce que je vois c'est leurs qualités humaines et leur bon coeur ;)

#20  11-05-2005 21:00:48

TropiKaYa

Sista Mussili tu sais pas de quoi tu parles je crois.
S'ils sont assis devant un supermarché à mendier tu crois que c'est parcequ'ils ont rien envie de faire d'autres ?

S'ils sont dans la rue c'est parcequ'ils ont préféré vivre dans la pauvreté que de faire marcher un système qui les dégoute et toi tu nous sors que ce sont des fénéants ? Ils ont beaucoup plus de couilles que nous tous.

Toi tu sers à quoi devant ton pc ? Pas grand chose de plus que eux devant leur supermarché...

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Rasta Warrior.
Je pense que Rastas et Punks doivent s'unir contre Babylone, ça se résumerait par la superbe phrase de Rasta Warrior :
"Je pense que rasta et punk sommes complémentaire : le monde a besoin de leur folie et de notre sagesse."

#21  11-05-2005 21:17:03

fenek

les punks sont beaucoup moin critiquable que les rasta a mon avis!!

mais attention je parle des vrai punk!! l'etat d'esprit punk!!

le vrai punk n'as pas de look particulier il est passe partout, c'est dans la tete que sa passe!

les neurones a crête    

#22  12-05-2005 09:58:13

TropiKaYa

C'est vrai qu'aujourd'hui ya beaucoup de "faux punks", comme de "faux rastas", pour le look, pour faire rebelle.

Mais bon à mon avis quand tu te sens vraiment rasta tu te fait des dreads (sauf si tu ne peux pas te le permettre), et c'est pareil pour les punks avec les cretes...

#23  15-05-2005 23:13:56

fatysamy

té pas sur le bon forum le con

#24  17-05-2005 08:52:47

sista_mussili

je ne sais avec quel ton la petite voix dans vos têtes a lu mon post..mais le but n'était pas de crtiker de manière virulente un mode de vie,c'est son expression ou du moins la façon dont elle se présente a moi que je critiquais(au sens noble du terme)...n'allez pas coire que j'ai dit que Rasta n'a rien en commun avec les Punks loin de là...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact