Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-09-2002 00:27:09

1peu tarée dan

Help!partitions pour guitare et non dé t

alor voila je recherche dé partition et non tablature de bob marley qqE soi la musik envoi si tu a ou alor indik moi un site stp stp stp stp stp trè very importan!sinon ben si tu connai qq debutan ki voudrai dune guitare en bone éta corde neuv pour 30euro et nego. ben contacte moi a vde_carlo@caramail.com bon ben c a peu prè tou
a non jalai oubli est ce ke tu connai dé gps de reaggae , raggae, rock ou punk peu connu ki vale le cou?
et derniere choz est ce ke tu connai un site pour avoir lé jakette dé cds et lé composition pour nokia 3330!! bon bne merci pour tt lé rep ke tu peu maporté bisous a toi vio!

#2  18-09-2002 15:14:22

RaspiJul

Re: Help!partitions pour guitare et non dé t

Salut!!

Je voulais te dire que ta guitare m'interesse mais tu te doute bien que j'aimerai la voir avant!
Sinon pour les groupes je te recommande les Raspigaous (ils sont vraiment très bon), la Ruda Salska (ska/rock vraiment excellent), K2R Riddim (tu connait surement mais bon!), Faya Dub, Kana, Nzela, Tiken Jah Fakoly, etc,etc yen a à foison de toute facon!!!Tu trouveras!
Jte laisse mon email raspijul@caramail.com

Jah!!!

#3  19-09-2002 13:24:41

1 peu tarée dan

est ce ke jpe te joindr a une adress? merci pour tou ces group bisous vio!

#4  20-09-2002 15:05:27

RaspiJul

Excuse moi j'ai oublié de te la laisser!
Jajah.Joule@caramail.com
Envoie moi un mail et je te donnerai mon tel pour qu'on prenne contact.
Merci à toi
Jah Rastafari

#5  21-09-2002 10:08:02

lucy

Salut!
Moi ossi je cherch dè partition 2 guitare et non dè tablature. Si tu en reçois ce serè possibl ke tu men envoi (dè pârtition de bob ou otr chanteur ou group ke tu pourè avoir 2 sympa) merci d'avance lucychesnais@yahoo.fr

#6  21-09-2002 13:12:44

1peu tarée dan

dsl mé ma guitare est vendu dsl encor bisous et pa de pbl pour lé partitions!!!!!!bisous
peace

#7  22-09-2002 16:09:56

lucy

cè possibl ke tu m laisse dè partitions a mon adresse: lucychesnais@yahoo.fr

#8  02-11-2002 15:06:36

shoot

je cherche moi aussi des partition de bob si tu en reçois, pourais tu me les envoyer à shoot65@voila.fr
Un grand merci d'avance

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact