L'avocat du diable
Voila , je ne sais pas pourquoi , ou plutot si je sais pourquoi , mais ma pudeur et surtout l'ininteret de la raison font que je ne vous direz pas pourquoi , j'aime les polemistes . Ben oui , les gens fadasses sont trop tiedes (et vice et versa) et les autres qui font les marioles en haut de l'affiche sont souvent bien trop lisses . Bref a part certaines personnes , la plupart des gens semblent bien vides , bien deconcertants de bonne volonté ou de bon sentiments , pour tout dire , degoulinants de mievrerie . Ce triste constat sur l'uniformisation des caracteres dans notre societe , ou tout le monde est finalement couleur creme , m'a conduit a un seul et unique constat : ya que les gens qui sortent du lot qui mettent du piment dans la purée Mousseline qu'on nous sert a table tous les jours . Non , pas ces gens qui croient qu'en avalant 15boites de conserve pour chien on est quelqu'un (Validation par le Guiness Book oblige), ou d'autres qui croient que leurs divorces et mariages (et redivorces et remariages , etc etc ...) sont les choses les plus croustillantes au monde juste apres les Crackers de Belin , ou meme pire ceux qui pensent qu'en tirant 3lattes sur un cul de joint on est un rebel ... Bref , je veut parler des vrais , de ces personnes qui font chier et que personnes n'aiment , mais qui sont pour moi des types qui font que ca peut valoir le coup de regarder la TV , de lire une de leurs interview ou d'aller voir un de leurs films .
Alors j'ai decide de me faire l'avocat de ces bougres , malgre mon niveau certainement merdique dans tout ce qui touche a la juridiction , mais juste pour voir , en fait juste parce que ... et merde .
Petite liste de sujets/gens que j'aimerais defendre si j'etais avocat :
1) Dieudonné
2) F.Castro
3) Didier Super
4) Le crochet inter/exter (alors que y avait un boulevard pour centrer !)
5) Le Dopage
Si vous avez des attaques a lancé ...