Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-03-2005 14:37:52

rastaman

Earl "chinna" smith, inna de yard

Salut a tous,
j'ai acheter l'album inna de yard de "Chinna", c'est une pure merveille. et je voulais savoir si des bons guitaristes (ou autres d'ailleurs ;)) pourraient trouver les tablatures de ces magnifiques chansons et aussi les lyrics.
Merci
P.S: les lyrics et tab de Daniel(la derniere du CD) m'interessent particulierement
Jah bless all

#2  26-03-2005 17:18:30

bu

Re: Earl "chinna" smith, inna de yard

Salut a toi,

je vais pas repondre a ta question, je n'en sais rien, mais deja que c'est dur de trouver des tablatures de Peter Tosh sur le net, alors de lui ... enfin bon, avec un peu de chance ...

Sinon, c'etais juste pour signaler que cet album est produit par Makasound, un label vraiment pas cool pour les artistes, regarde ce lien :

http://www.y-en-a-marre.org/VisuArticle.php?id=82

Je fais remonter un topic la dessus aussi, ca fais quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles.

Bonne soiree !

#3  01-04-2005 17:34:58

pjahweedkrocrew

dzolé je peu pa téder mé je confirme, cet' album é superbe...  

#4  05-04-2005 15:49:01

DREADRECORDS

ites man
yes i! the cd+dvd chinna smith is fantastic and i just order the kiddus i inna de yard i think is very good too i hope inna de yard series don´t finish.sorry do not write in french.

respect
dreadrecords

#5  11-04-2005 14:36:53

dreadrecords

ites man
here is the lyric you want

Earl Flute-Daniel

I´M JUST A CHILD ONCE MORE
SUN IS GIVEN
GOVERMENT SHOUL BE
PON I SHOULDER
PRINCE OF GIVET
SO WONDERFULL CONSULAR
AND HE HIS
THE LIGHT OF THIS WORLD

2X
DANIEL IN THE LION'S DEN
KNOW MY ENEMIES
AND I KNOW MY FRIENDS
DANIEL IN THE LION'S DEN
ONCE AGAIN

WHO JAH BLESS
NO ONE CURSE
I'M TANKIN' JAH RSTAFARI
I'M NOT CURSED
WHO RASTAFARI BLESS
NO FLESH CURSE
TANKIN' JAH RASTAFARI
I'M NOT THE WORST

2X
DANIEL IN THE LION'S DEN
KNOW MY ENEMIES
AND I KNOW MY FRIENDS
DANIEL IN THE LION'S DEN
ONCE AGAIN

TOUCH NOT THE LORD UNITED
AND DO HIS PROPHETS
NO WARM
THEY CAN NOT BE THRILLED
CAN NOT BE CHARGED

2X
DANIEL IN THE LION'S DEN
KNOW MY ENEMIES
AND I KNOW MY FRIENDS
DANIEL IN THE LION'S DEN
ONCE AGAIN

OH DANIEL
LION'S DEN
ONCE AGAIN

DANIEL...

END

i tjink everything is correct
respect
Carlos

#6  11-04-2005 20:11:34

Aragorn

Yes I Album + dvd tres good vibes    !!

dsl j'ai po les tablatures... Ites

#7  11-06-2005 19:34:48

nanoured

c'est vrai que c'est unt tuerie et celui de kiddus suit aussi jle conseil à tout les guitaristes
moi se serait plutot la 1er "home grown" qui m'interessrai jsui débutant et malgré la vidéo je trouve pas vraiment!!lol!!      

#8  27-11-2006 16:35:22

PE Inna Babylon

Big up tous d'abord a Mr Earl "flute" Chinna smith, & give thanks to all the good vibes...

Il est vrai que cette série d'album est une tuerie !
Jamais de ma vie je m'en lasserais de ces Inna de Yard et rastaman j'aimerais comme toi trouver des tablatures de cet opus Inna de yard.

Alors avis a tous les ti champions de gratte ACHETé CES CDS !!! Et faites nous parvenir vos tablatures ce serait trop gentil de votre part.

Je debute a la gratte et je suis un grand fan de Reggae music et peut etre un peu fou de vouloir immité le + grand guitariste du monde reggae mais bon ... c'est so gooooooooooddd

Bless to U all & to H.I.M

Et merci encore a tous ceux qui se dechire a trouver les bonnes tabs

#9  27-11-2006 18:18:05

jb

avant d'acheter ces albums, regardez le site http://www.y-en-a-marre.org/VisuArticle.php?id=82

#10  27-11-2006 19:44:00

Soul riddim

merci pour le lien, je tombe des nues là !

#11  29-11-2006 20:47:15

thieut

j'ai failli me chier dessus en voyant ce truc!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas.  

Genre le label qui passe pour le gentil petit poussin alors que c belle et bien un putain d'enfoiré de vilain canard!!!!!!      

Putain mais y faut boycoter natty dread et makasound. c ouf.

bon j'vous laisse là faut que j'aille + me renseigner mais ça parrait bien sérieux comme histoire......................affolant!      

#12  29-11-2006 20:51:06

thieut

j'allais oublier.

bu, la prochaine fois que t'as une info comme celle là, crée un sujet spécial!!!!

je pense que ça vaut le coup qq même...

j'suis sidéré...  

#13  30-11-2006 10:37:59

jb

il y a déjà eu un topic à ce sujet
désolé, je ne comprends rien à l'url
http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=3457

#14  30-11-2006 12:36:11

thieut

#15  30-11-2006 12:38:25

Deuns

Pour info, c'est le lien fourni par Bu en début de ce topic   

#16  30-11-2006 15:30:04

Jah Rasta Mo

Y'a plus d'un an d'ailleur ...

Sinon, pour ceux qui n'en reviennent pas, sachez que ce n'est qu'un exemple minime par rapport aux magouilles des grandes maisons de disques.

Quoi qu'il en soit, ce qui m'étonne le plus, c'est que lorsqu'on a à faire à un sujet où chacun ici présent se sent concerné c'est tout de suite un truc "ignoble".

C'est l'exploitation des pauvres par les riches. (Encore une histoire d'argent, c'est bizarre quand même...). C'est le même principe pour tout...

Alors ouais, c'est clair que ce n'est pas "normal" mais c'est pas nouveau dans le monde de la musique, ni dans le monde tout cour d'ailleur...

Petit message de fin pour ceux qui prônent les "bienfaits" de l'argent, comparez aux "méfaits" et vous verrez que la balance penche constament dans un seul sens.

Consommer tue.

#17  30-11-2006 16:14:21

jb

A ce propos, j'ai appris que les bénéfices d la sacem etaient reversés au dix chanteurs qui vendent le plus (johnny, florent pagny...)
y a de quoi etre bien dèg!

#18  30-11-2006 16:37:11

Jah Rasta Mo

La sacem c'est une belle merde. (avis personnel)

Depuis cette année, les bars ayant la télévision sont soumis au règlement suplémentaire d'une taxe envers la Sacem. (c'est tout à fait illégal d'ailleur). Le principe de base est simple, diffusion des matchs, clientèle, argent, donc taxe.

Il y'a une seule personne en France qui ne paye pas la Sacem, c'est la plus importante PDG du domaine "boites de nuit" sur Paris. (elle en possède une quantité énorme, je ne me rappelle plus son nom)

La seule raison pour laquelle elle ne paye pas est simplement le fait qu'elle a suffisament d'argent pour rivaliser avec la sacem lors d'un passage au tribunal. A savoir, elle a gagné car les lois de la sacem sont illégales.

En gros, si un patron de bar n'a pas assez de sous pour rivaliser avec la sacem il est soumis à cet impôt. Biensûr, l'état laisse faire...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact