Re: Salut tout le monde
Mon petit a dire la dessus quand meme , pour moi ce n'est pas Fenek , mais bien l'eglise catholique qui manque de respect au pape , exhiber un homme dans son etat , le montrer aux fenetres comme une bete de foire , annoncer toutes les operations qu'il suit : ca c'est le manque de respect !! Il faut pas tout confondre .
Pour ce qui est du preservatif , voila bien la preuve de la connerie religieuse : la pape et ses copains sont contre la capote , c'est un fait , mais dans leurs visions catholiques des choses 1homme a 1femme , il et elle n'ont fait l'amour que ensemble , et voila . De ce point de vue , qui est celui du pape , la relation sexuelle entre un homme et une femme sert juste a la procreation et comme chaque individu n'a qu'un seul et unique partenaire dans son existence , le probleme de SIDA ne se pose pas . Jusque la , je m'en fout , cette these et cette philosophie de vie est arriere soit , mais elle ne concerne que ceux qui la desire .
Mais la se pose la probleme nomme Evangelisation !! Pourquoi vouloir transmettre ces conneries dans des societes Africaine par exemple de types polygames , la l'absence de preservatifs est un reel danger , voir meme un fleau comme s'est le cas actuellement ?? En tout cas ca montre bien que les religions ne peuvent et ne doivent pas etre expoter hors de leurs contextes . Comme s'est le cas pour la propagation de Rasta en europe ...