Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-03-2005 16:29:41

G.I. Jah

One more legend of reggae passed away...

Justin HINDS,légendaire membre des Jamaica All Stars,legende du ska des 60s-70s avec son band The Dominoes,et par ailleurs oncle d'Horace Andy,s'est récemment éteint des suites d'un cancer.Big tribute pour lui et l'admirable carrière qu'il laisse derrière lui.
Le reggae,lui,ne meurt pas.Continuons a le faire vivre en n'oubliant jamais ceux qui passent de l'autre coté de la barrière pour aller se reposer aux cotés de Jah Almighty.

REST IN PEACE JUSTIN.....JAH BLESS YOU

#2  21-03-2005 17:05:59

jah natty

Re: One more legend of reggae passed away...

Marcus Garvey etait un antif de la Paroisse de Saint Ann.
Nesta Robert Marley etait un natif de la Paroisse de Saint Ann.
Justin Hinds etait un natif de la Paroisse de Saint Ann.

Winston Rodney, chanteur de Burning spear est un natif de la¨Paroisse de Saint Ann...

PAIX A TON AME JUSTIN ET MERCI.

#3  21-03-2005 19:04:47

SirCoxSone

Roots music can never die
Justin Hinds forever live!!

#4  21-03-2005 19:11:50

bu

Bonsoirs et merci pour l'info G.I Jah,

Encore un grand qui part comme tu dis, repose en paix Justin, on t'oubliera pas, la musique sera toujours la.

#5  22-03-2005 12:36:31

new_wave

oui c'est triste surtout quand on voit la releve jamaicaine du moment....
c'est vachement conscience comme musique

#6  22-03-2005 21:33:30

G.I. Jah

New wave je suis d'une manière générale dac' avec toi,ceci dit cette remarque concernant la qualité de la relève n'est pas valable pour tous les représentants actuels de la mouvance reggae.CONSCIOUSNESS STILL ALIVE !!!Yami Bolo(exemple parmi d'autres)est un artiste totalement dans l'air du tps,pourtant il est loin de sombrer dans le slack ou le commercial,et encore moins dans le MMMOOOOOOOOOO FFFFFFFAYAAAAAA(check "confrontation" -)bigup that tune).

Merci a tous ceux qui n'oublient pas Justin Hinds et tous les autres originators qui nourrissent nos oreilles de vibes intemporelles.JAH BLESS AND PROTECT THEM ALL

#7  23-03-2005 12:49:43

new_wave

c'est vrai j ai un peu généralisé et j approuve beaucoup YAMI BOLO que j ai decouvert en LIVE il y a quelques mois, et j ai vraiment aimer sa musique.
d ailleurs si tu peux m aider je me rapelle qu il avait fait 2 ou 3 chansons qui commençaient avec seulement un accompagnement guitare et apres ça partait en mechant son reggae.
si ça te dit quelque chose. (je sais c'est assez vague mais bon...)

#8  23-03-2005 20:21:58

G.I. Jah

Sorry mais en fait je suis un peu dans la meme situation,j'ai découvert Yami Bolo y'a pas lgtps et je connais encore peu de son oeuvre.....mais le peu de ses sons qui sont passés entre mes oreilles m'ont totalement acquis a sa cause donc MAXXXXXXXXXXXXXXIMUM RESPECT TO HIM......Il mérite qu'on s'attarde plus longuement sur sa musique

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact