Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-03-2005 15:26:26

jahdavman

Habit du rasta

Salut tout le monde
j'écris car je me demande si les rasta on une manière spy de se fringer??????????????????
ou pas   
car mois perso je m'abile sketeur donc avec dé fringue de luxe ..

#2  20-03-2005 16:16:37

fenek

Re: Habit du rasta

string , mini juppe et grand bote en cuire avec des ceinture a clou! sinon au dessus ils mettent un anorak! voila tu a ta reponsse ma p'tite fashion victime  

#3  20-03-2005 18:08:25

jah natty

Nan, aucune "regle" vestimentaire pour les rastas...
en tout cas a ce que je sache.

#4  20-03-2005 18:30:51

myriam

Bonsoir,

Je pense que chacun devrait être revêtu de l'habit de l'Intégrité ainsi que du manteau de l'Humilité.

Paix & Harmonie dans ton Coeur.

#5  20-03-2005 18:37:49

Dreadful

clap clap clap
joli !  
++

#6  20-03-2005 22:33:46

Aragorn

Favorise les matieres naturelles la fibre synthétik c'est de la merde !

#7  21-03-2005 10:53:29

new_wave

si t es RASTA tu devrais peut etre choisir des vetements ( peu importe le style ) qui ne sont pas fabriquer par l exploitation des enfants par exemple mais si tu es RASTA j pense que tu dois deja penser comme ça, sinon remets en cause ton appartenance à RASTA.

#8  21-03-2005 10:58:17

ganjalex

on s'en fout des vetements, c'est que des aparences, c'est superficiel! l'habit ne fait pas le moine! c'est encore croire que les vetements font la personne!
Qu'est-ce qui compte quand tu recois un cadeau? l'embalage???? non, le contenu! c'est pareil pour les vetements!

#9  22-03-2005 17:13:21

IandI g trouvé

merci ganjalex d'avoir répondu!

alors la g te comprend pa d'après toi etre rasta signifi avoir un vetement particulier???faudra m'expliké...on a pa dit mode on a di rastafarisme!(le pren pa mal!  )

#10  22-03-2005 18:53:05

jo

oué mais essayer quand même d'acheter commerce équitable en plus ca fait bonne action !
peace
jo  

#11  22-03-2005 19:26:30

La Denrée

ben sinon si tu veut paraitre "rebel" , tu te tricote un vieu pull avec la laine d'un mouton , tu te mets une passoire sur la tete pour faire un bonnet , comme futal tu mets des vieux rideaux que tu trouves aux foires a tout , et bien sur les pompes t'en mets pas : un "rebel" ca marche pieds nus !!! Bon bien sur si tu suis mes conseils a la lettre tu seras certifie "100% Rebel" , bon le probleme c'est que aura l'air tres con , mais bon toi les apparences t'en a rien a foutre , t'es un "rebel" ...

#12  22-03-2005 20:42:33

world peace

tou d'abor le rastafarisme se n'est pa un lock mais une philosophie
de deu etre rasta c se connaitre soi meme
il n'y a pas d'obligation (se n'est pa le monde de babylone)
tu t'habille come tu veu
tu fume se ke tu ve
tu es libre de t'es choix
t n'est mem pa obligé de port' des dreads
les dreads represente le casque des éthiopiens pendant la guerre
on surnome les dreads (les super de la peur)
si tu veu en savoir plus tu n'a ka me le dire
se ki compte se n'est pa d'avoir un lock rastafari sur toi mé a l'intérieur de toi   

#13  22-03-2005 20:43:27

world peace

excusez moi je voulé pa dire dire les super de la peur mé les serpent de la peur

#14  22-03-2005 20:56:20

world peace

j'ai eu des dreadlocks.
c'est un style de vie.
il y a des gens qui ont des dreads de deux ans et tu peux croire qu'ils sont rastas.
mais la chose importante est de vivre comme un rasta.
(Horace Andy)

#15  22-03-2005 21:02:31

fenek

MDRRRR la denrée t'es en forme sa fait plaisir   t'as oublier de dire qu'il peut se mettre des bout de fils de fer dans les cheveux aussi  

#16  22-03-2005 21:41:46

G.I. Jah

Le look du rasta diffère selon moi essentiellement selon la température : le rasta il est pas stupide,et meme si les tongs mauves c'est la mode chez lui,ben il évite d'en porter par -12°C....(idem pour les cols roulés LaRedoute a la plage,meme si c'est vraiment la classe suprëme.)
Par contre.....les massive,eux,ont un look souvent assez distinctif....

#17  23-03-2005 09:37:06

ganya

Les habits n'ont en realite qu'un seul et unique rôle :
Cacher la nudite
Bien qu'ils s'en defendent et preferent reorienter les debats sur un autre front, les Habits ne servent qu'un seul et unique dessein :
Cacher la nudite

#18  23-03-2005 09:41:26

ganya

Ah, autant pour moi,
Les Habits servent aussi a se proteger du froid
Bien
Ne reste donc plus maintenant qu'a identifier "froid" et "nudite", ce qui n'est pas necessairement evident au premier abord, ceux ci etant le plus souvent en cavale et voyageant a visage couverts par peur d'etre ... reconnus

#19  03-04-2005 13:52:27

MAHANA

il est vrai ke lhabit ne fai pa le moine etc mais on peu tou de meme remarqué des modes, ou des préferences pour certaines choses. J ai remarqué ke les rastas(apres il fo voir si ce sont des vrais ou pas...)aiment les chemises, les pantalons pas trop larges, (ca depend des epoques)les vestes militaires. Pour les filles, pantalon pas larges, chemises legeres et chaussures de rando ou rango.
mais tou cela est relatif par rapport au epoque et cest vrai kon ne doit pas se fié o vetement.Mais il est vrai aussi ke les rasta ressemblent plus(nivo vetemen) à des hippies ou des babacool

#20  07-04-2005 11:16:17

upi

Ah mon avis ce sujet est un troll, c'est a dire un sujet qui veu juste amener a enerver les autres ...

Pask parler vetements ... si ya bien un truc pour lequel on s'en fout c ca !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact