Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-03-2005 18:49:01

La Denrée

FLNJ en action !!!

Honnetement , depuis le temps que je revait d'entrer dans la lutte armée pour la liberation d'un peuple , je suis bien content , enfin un engagement a ma (de)mesure !! Je vais tenter de monter un petit groupe avec des potos , un groupuscule libertaire avec une section commando , le bras armé de lutte pour la liberation finale de tous les nains de Jardins .
Tous avec moi !!
Et allez voir sur le site http://www.flnjfrance.com/ pour avoir plus d'infos ...

#2  20-03-2005 13:29:00

ganya

Re: FLNJ en action !!!

Il faut toutefois prendre garde que le "Front" ne prenne pas le pas sur le "Liberation", le terme "Commando" pouvant servir aussi bien l'un que l'autre ...
Le bras arme, quant a lui, ne devant jamais se separer de son arme, (c'est ecrit tel quel dans le manuel), il ne pourra donc jamais etre libre, (ce n'est pas ecrit tel quel dans le manuel)

#3  20-03-2005 15:10:11

Antek

Eh ben moi je suis contre. Cet irresponsable comme attitude. Ces nains de jardins ne savent pas vivre seuls. Ils risquent de mourir car ils ne savent pas se nourir. Je refuse de cautioner ce terrorisme

#4  20-03-2005 16:10:56

fenek

c'est^parsqu'on leur a jamais appri a vivre seul.
il faudrait leur faire une sorte d'ecole de la vie une foi qui serai libéré!
mais a mon avis ils s'en sortirai bien quand meme car quan on regarde bien ils ont tout les corp de metier dans leur bande! ya celui qui a la pioche celui qui peche celui qui pousse une brouette etc etc.... a mon avis il pourrai vivre penard sans l'aide de perssone!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact