Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-03-2005 14:36:39

ganya

Les affaires

Je me demande parfois si les differentes « affaires » (affaire Gaymard, Mairie de Paris, emplois fictifs, corruption diverses etc …) ne sont pas en fait voulues deliberement
En "haut lieu" bien sur
Ceci en fait dans le but de discrediter tout ce monde la
Lentement, mais surement (d’ailleurs ne suis-je pas moi-même tombe dans le piege ?)
Bientôt une politique privee ? (un Roi par exemple ???)
Qui sait ?

#2  15-03-2005 15:15:39

fenek

Re: Les affaires

wahh tu pousse peut etre un peu loin la kan meme! non moi je pensse que c'est juste des cons tout simplement  ! remarque si nous meme on arrive a imaginer se scenario alor pourquoi des perssone qui aurai + de pouvoir ne la metterai pas en place??!!  
mais je pensse qu'on a tout meilleur temps a vivre sa vie comme on l'entend et de se foutre de leur avis!

#3  15-03-2005 20:15:42

Aragorn

Gaymard a été balancé par sarkozy car il est un piti protégé de chirac ils se tirent dans les pattes.. bcp de lutte d'influence a mon avis et nous on voi ceux qui tombent je pense..

#4  16-03-2005 12:28:28

La Denrée

Ganya , tu te drogues ??
Dis toi que si TOUTES les affaires de ce types sortaient ,y aurait plus de place dans le JT !! On en sait que quelqu'une sur toutes celles qui doivent se passer . Et puis pk voudrait tu le retour a un Roi , pourquoi ils changeraient le systeme politique alors qu'avec celui-ci ils ont deja (presque) les pleins pouvoirs ??

#5  16-03-2005 17:29:53

new_wave

j pense que leur tactique est de faire tomber le neuneu de la bande pour faire un peu de bruit tout ça pour proteger les gros bonnets et les grosses affaires plus juteuses.

#6  17-03-2005 09:23:05

ganya

(( j pense que leur tactique est de faire tomber le neuneu de la bande pour faire un peu de bruit tout ça pour proteger les gros bonnets et les grosses affaires plus juteuses ))

Alors ca c'est marrant, parce que j'avais pas envisage la chose sous cet angle, alors que c'est manifestement evident et gros comme une Maison

(( Gaymard a été balancé par sarkozy car il est un piti protégé ))

Bon, je vais dire presume balance, mais apres tout, pourquoi pas ?
En tout cas si c'est ca, ils sont alors bien pitoyables, et je me demande si c'est bien serieux que de confier les codes de la bombe atomique a pareil energumene
Surtout qui si c'est amene a se savoir, c'est le piegeur qui se retrouvera pieger

#7  17-03-2005 11:32:08

Aragorn

sarko avait deja trahi balladur son ancien mentor si vous vous rappelez (regardez les politik usa : vous etes pas d'accord ? on vous bombarde !! ils ont rien de sage ces gens il fau rien leur confier !!)

#8  17-03-2005 12:08:38

ganya

Je me souviens
Je me souviens aussi de ce faux auto stoppeur qu'il avait pris dans sa voiture, on avait appris par la suite que c'etait un proche de Mr Balladur
Et je me souviens aussi de cette emission ou il affirmait qu'il ne se presenterait pas aux Presidentielles, et que si on le voyait s'y presenter, cela signifirait que c'etait un menteur ...
... et il s'est presente ...
Mdr !!!
Alors c'est vrai que ca faisait desordre quand meme
Et son "SMIC Jeune", il avait finit par le retirer (((je vous demande de vous arreter !!!)), vous connaissez tous cette phrase historique, c'est de lui)
Bon alors Mr Balladur, c'est lui faire le plus grand honneur que de le trahir tu ne penses pas ?
En tout cas, je suis sure que c'est exactement ce qu'il attend de tous ses proches collaborateurs

#9  17-03-2005 12:24:34

ganya

D’un autre cote, ils ont ete elu pour faire barrage a Mr Jean Marie Le Pen
Personne ne leur a jamais demande de faire de la politique
A aucun moment
Non ?
Alors quand on les prend la main dans la caisse ou les cles de l’appart dans le sac, considerez que c’est du zele
De bonus, du supplement gratos pour vous
Une sorte de benevolat si vous preferez
Il faudrait peut etre en tenir compte parce que c’est pas donne a tout le monde d’avoir ainsi des gens sympa dans leur paysage politique

#10  17-03-2005 13:41:55

Aragorn

lol oué on en devient cynique mais le pire c'est la masse aliénée qui ne voit pas et/ou qui ne veu pas voir et qui vont aller voter pour lui.. (mem si l'opposition oppose pa grand choz.. c'est triste de tjs voter pour le "moins pire")

#11  17-03-2005 15:52:30

ganya

Oui, je me sert beaucoup de ce travers qu'est l'ironie
Lol, je me demanderais toujours comment ils font, pour ammener des millions de personnes aux bureaux de votes pour voter pour celui qui leur mentira alors que moi, j'arrive meme pô a deplacer 10 personnes en concert !!!
Respect vraiment ...

#12  17-03-2005 20:05:17

fenek

bein ecoute ganya c'est facile , il suffi de pas laisser le choix!!!

regarde:

le pen au 2em tour? pas le choix! on votte chirac!

perssone a tes concert? pas le choix! oblige tes pote a choisir entre une soiré obliger a aller voir la star academy ou obliger a ecouter ta zik et tu verra!    

bon moi ils sont partie voir la starac mais bon faut pas perdre espoir        

#13  18-03-2005 08:58:04

ganya

Mdr !!!

#14  18-03-2005 13:38:30

La Denrée

comme quoi les gens sont incomprehensible , parce vous faites (ganya et fenek) pas de la musique pourrie ... mais le pb c'est que vous etes certainement moins "bonnes" que les filles de la starac !! Alors si vous voulez avoir des gens a vos concerts , vous savez ce qu'ils vous reste a faire ...

#15  18-03-2005 14:29:03

fenek

bah pourtant j'avai mis mon string a clou! mais ils sont trop prude c'est ca leur probleme  

#16  18-03-2005 18:01:24

ganya

(( vous savez ce qu'ils vous reste a faire ...))

A en donner, ... ca je crois bien que ca va malheureusement etre incontournable

#17  18-03-2005 18:02:50

ganya

Tout ca pour finalement quoi ?
Trouver sa tete plus ou moins bien peinte sur une affiche

#18  18-03-2005 18:14:24

ganya

Non sinon le "j'arrive meme pô a deplacer 10 personnes a un concert" c'etait une expression
Une image
Parce qu'il se trouve que, ecoute tu vas rigoler, il se trouve que donner des concerts est une activite qui me soule au plus au point
C'est sale, bruyant, enfume, ca demande de la manut pour le materiel, faut tout surveiller, le son est jamais comme tu veux, et j'ai horreur de ces lendemains de simili-fetes ou tu trouve des megots par terre et des boisson renversees partout
Le probleme de l'etre humain, je ne sais plus si je te l'ai dit, c'est quand il est en nombre
Que ce soit dans une salle de concert, une plage au bord de la Mer, les forets en Montagne ou le Petrole en sous sol
L'Homme oui, mais pas plus de 5 ou 6 grand maximum

#19  18-03-2005 18:16:24

ganya

C'est comme le Renard si tu preferes
1 ca va, 10, tu commence a avoir de la pisse partout

#20  18-03-2005 18:16:18

ganya

Et t'as jamais assez de poules pour les nourrir

#21  18-03-2005 18:53:03

La Denrée

"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons."
Le pluriel , G.Brassens.

Ah ce Brassens ... lui aussi il manque .

#22  19-03-2005 00:27:40

fenek

la j'te suis completement ganya!!!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact