Re: Annuaire RasTafari
hum , mwe , ca parait un peu space comme truc , moi je vois vraiment aucun interet ... mais bon les religions aiment en general bien le repli sur soi , le bon vieux communautarisme a 3 sous , y a rien de tel !!
Imaginez si tout les roux (qui sont tous des grosses victimes , en general) se mettaient a faire un Annuaire pour les roux ... tout le monde trouverait ca trop con , non ?? Ben alors ... c'est pas parce que il y a marque "Rasta" qu'il faut dire que s'est toujours bien ...
Mettez y votre nom si vous voulez , rester "entre vous" si ca vous chante , le jour ou vous comprendrez que vivre en autarcie est la plus grosse des connerie , faudra pas venir dire que c'est de notre faute et pleurnicher que Rasta est marginaliser ... (je suis bien d'accord pour dire que notre societe est assez intolerante , mais faites pas par reaction cette connerie du "chacun dans son coin" , parce qu'apres on s'en sortira jamais).
Vive l'eccletisme !!
Et desole pour tout les roux , je vous ais pris comme exemple comme ca , j'avais pas mieux , ttes mes excuses donc .