Merci LaDenrée, tes compliments me font très plaisir! Par contre, tu devrais te relire ou utiliser un correcteur orthographique car ton orthographe laisse quelque peu à désirer!

Quand on dit à quelqu'un qu'il est con, on essaye de bien le faire, sans faute d'orthographe, sinon, on perd toute sa crédibilité... enfin soit, je sais pas qui de toi ou moi à sa matière grise la plus en décomposion
Je n'entends pas que les manifestants sont des raleurs, loin de là! Je ne dis pas non plus qu'ils n'ont rien à proposer.
D'ordinaire, quand une nouvelle loi ou réforme sort et que les gens manifestent contre ça, c'est pour revenir à l'ancien système ce qui veut pas dire qu'on fait reculer les choses. En effet, le gouvernement aura compris qu'il s'est planté et ne refera plus (enfin on l'espère) les mêmes erreurs.
De toute façon, il y aura toujours des mécontents, quoique on fasse.