voila, moi jte conseil d'acheter le produit le plus logike: de l'anti-poux... tu te fait un traitement, t'en à pour une demi-heure sa pue sa pike... tu rince et si yen a encore (après kelke jour), tu lis les indications sur la boite...
j'ai vu une jour un dready magnifik (il péchait au bord d'un lac en montagne et jme balladait avec mes parents... j'étaits jeune mais déjà porter vers la cukture Rasta)...
jlui demande comment il fesait pour avoir de si belles dreads... et ben il se les lavait une fois par semaine (champoing sans démélant ou savon de marseille)... et a force d'entretien les premier mois s'était devenu comme sa... sa fesait 4 ans k'il les avait, elle lui arrivait preske o bas du dos
tu peux les entretenir avec de la pate à locks... sa à une odeur de fruit de la passion à moitier...du moins celle ke j'ai trouver a paris (coiffeur affro)... s'est vachement efficace... sa les serre, les nourris, et les fait briller, et puis sa sent bon
voilou bonne chance ++
(les poux s'est comme les moustike, sa aime le sang plus sucré)
pti mess destiné à Skanky, Fenek... votre attitude est déplorable... keske vous venez faire sur un forum, vous foutre de la gueule des autres?...kan t'as rien à dire de bon alors tu ne dit rien... Faya sur votre mentalité!!! jme demande si ces "gosses" sont plus mûre ke vous... mais pas besoin s'est sûr...
enfin j'espère ke vous arriver kan mèm a trouver des potes... (jdéroj a mes convictions en vous redressant parceke vs ètes méprisant envers les autres... le mépris apporte la haine)
paix à tous +