Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-03-2005 18:35:19

mammy

Ska-P c'est fini !!!

Bonjour à tous,
juste pour dire que j'ai eu le malheur d'apprendre que le groupe Ska-P, ce si bon groupe de ska qui donne envie de bouger son corps sur chacune de ses chansons, a décidé de stopper l'aventure et de se séparer.
j'aurais voulu connaitre votre avis.est-ce un bien ? un mal ?
si vous aviez un peu plus de news à apporter à ce sujet...
merci à tous.
bonne continuation.
soyez sages !!!

#2  07-03-2005 19:19:08

bu

Re: Ska-P c'est fini !!!

Bien ou mal, c'est comme ca, cherche pas a juger, ca a du deja etre assez dur pour eux.

Sinon, je suis pas fan et je les connais vraiment pas, donc ca me fais ni chaud ni froid de savoir que c'est finis.

Bonne soiree !

#3  07-03-2005 19:26:44

La Denrée

eh ben voila au moins une bonne nouvelle !! depuis le temps qu'ils m'insupportent les oreilles(et les yeux) avec leur music(et leur dvd) dans certaine soirée ... c'est toujours ca de pris , on aura plus le droit au nouveau cd et dvd tout les ans ... parce que si y a bien 1 groupe qui represente tout ce que j'aime pas artistiquement , c'est bien eux !!

#4  10-03-2005 15:47:21

RAstA_Toufff

Rooooooooooooooooooooooooooô
Ska-P, s'est du bon son!!!  
je ne veux pas dire "nan s'est bien" pour kun autre dise "nan c'est nul"...
Mais en tous cas moi jkiff bien...
et sa me désole si ce ke tu dit est vrai... je l'ai avait louper près de chez moi ya deux ans... et des potes m'ont dit ke ct trop bien... ils avaient des tètes de fou... mais ct ltrip!!!
bah d'autre prendront la relève... +

#5  10-03-2005 17:18:14

fenek

oooooooooooooooooo  

en faite d'un coté c'est nul que sa soit fini car je kiffai bien ce p'tit groupe, jlai ai vu deux foi en concert et sa dechirai vraiment bien!!! ils avaient un putain de jeu de scene c'etait de la zik et presque meme du theatre!!

d'un autre c'est pas plu mal qu'il se soit arreté car il commencait a devenir trop mercantile! leur derniere album ne me plai pas par contre pour le reste ya rien a en redire!!
c'est pas plus mal car si il continuait comme sa on aurrai fini pas les entendre sur nrj, et pour un groupe qui prone une certaine revolution culturel sa aurai ete dommage!
tien sa me fai pensser que l'autre jour dans le bus y'avai sinsemilia qui passait, je fut d'abort un peu (pas trop kan meme   parsque bon....) surpris ! mais le pire ce que cette radio été nrj!!!!! alor pour un groupe qui ya dix an reprenai "la mauvaise reputation " de brassens et qui pourtant avait un discour credible ex: ( ...on fait la vib's tf1 style... l'amour c'est le soleil la plage les jolies filles....eh mais man ! l'amour c'est beaucoup + que sa)
bah merde et nrj sa vau pas mieu que tf1 les gars!!!!
bah alor qu'il aillent se faire foutre!

alor ska-p et mort! VIVE ska-p

.......si senor....

#6  10-03-2005 18:22:22

ganjalex

Mais y a quand meme une bonne nouvelle : ils vont faire une "tournée d'adieu" en esperant qu'il n'y ait pas trop de grouppies de 15 ans...

#7  10-03-2005 18:28:37

RAstA_Toufff

ouais... je vien d'apprendre sa
il passe au "printemps de bourges"...
bah dernière occasion de les voir... c cool tout de mèm
+

#8  16-03-2005 12:56:15

little child

dommage qu'ils arretent je les ai vus deux fois en concert et c'était vraiment bien est-ce que quelqu'un sait si leur tournée d'adieu passera par la suisse?  

#9  21-03-2005 17:20:38

Irie

j'y serai surement au primtemps de bourges, mais pour plus d'info ils n'on pas voulu se séparé comme sa, il fon un pose d'une duré indéterminer !! voila

#10  06-04-2005 17:46:28

gAlaCtiQUesUshi

grouppie d15ans mdr  
moi j'aime beaucoup j'ai 16ans et si ca te dérange de nous voir a leurs concerts bah n'vient pas  
++

#11  06-04-2005 19:26:50

Irie

ET BAMM !!!   

#12  07-04-2005 10:50:29

maki

Je suis nouveau et j'ai eu vent de votre petite discussion. Je suis un peu à la bourre mais c vrai que ca fait bien chier. Si tout le monde faisait la moitié de ce qu'ils font, ca irait un peu mieux... Enfin, quand on s'implique comme eux au bout d'un moment ca bouge forcement. Heureusement il y a de plus en plus d'artiste comme eux..
Et sinon, il passent dans plein d'art festivals: Skabazac festival, festival artefact, festival des mondes solitaires et festival Terra Neuvas...
Voilà.. Vive le ska   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact