Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-03-2005 22:44:10

karij

Batterie

hello les rastafariens coment va ? nous sommes quelques amis a joue du moin a apprendre different instrument moi j apprend la basse avec buffallo gils c ' est tres bon prof sur strasbourg bref on recherche un batteur qui aimerai joue avec nous   

#2  07-03-2005 19:21:17

TropiKaYa

Re: Batterie

P'tite question...

quelle est la difficulté dans l'apprentissage de la basse ?

Je suis batteur et de plus en plus attiré par la basse, j'ai vraiment envie de m'y mettre aussi.

#3  07-03-2005 19:27:39

dreadylady

ui, c'est quoi le plus dur dans la bass, pcq ju suis dans le même situation que TropiKaYa !!!

sinon... c'est tout...  

#4  08-03-2005 15:59:53

ganya

Qu'est ce qu'il y a de plus difficile dans la Basse ?
Trouver un bon Batteur pour t'accompagner ...

#5  08-03-2005 20:43:22

dreadylady

merci pour cette réponse assez réflechie...
la seule chose, c'est que je ne peux pas joué de la bass et en même temps m'accompagné à la batterie !!!
noun, ju rigolote mais oui, il faut avoir un bon accompagnateur... en fait je retire ma question (enfin la question de TropiKaYa dans ma situation) pcq j'ai plus envie de savoir, je verrai bien toute seule.
à babye
sinon, boun chance pour trouver un batteur sur strasbourg !!!  

#6  09-03-2005 15:58:16

ganya

Lol mais pas si Lol que ca ...
Bon tu vois, (pour moi en tout cas), jouer de la Bass comme ca, c'est vite ennuyeux je trouve
Par contre, la chose prend toute sa valeur lorsque tu joues avec un Batteur
La subitement, c'est plus la meme musique, ni la meme partition
Ca groove d'un rien, et c'est tes doigts qui creent tout ca
Par contre
Pour moi, la Bass sans la Batterie n'a aucun charme, c'est pour cela que j'ai ecris que le plus dur etait de trouver un Batteur (oui parce qu'un Batteur, il se trouve que c'est dur a trouver en plus, a Strasbourg ou ailleurs, s'il y a un Batteurs Land quelque part en ce bas monde, j'arrive tout de suite (quoique non, y'aura que des Batteurs et ils ne feront que parler Batterie tout le temps lol ...)

#7  09-03-2005 16:00:46

ganya

(( la seule chose, c'est que je ne peux pas joué de la bass et en même temps m'accompagné à la batterie !!! ))

Si tu peux
Il y a des machines pour ca
Ca ne remplace pas necessairement le Batteur, mais les Machines ou la la, elles ont toutes pour moi un petit quelque chose qui fait que je leur trouve une Ame malgre tout

#8  09-03-2005 16:16:43

dreadylady

ouai, une machine sa peut être pratique, j'aime bien travaillé avec des machines   , mais, c'est pas pareil que quelqu'un qui peut parfois ce trompé et improvisé, ce qui donne tout le côté humain, mais c'est vrai que c'est bien les machines desfois... bon, c'est trop complexe pour moi, j'arrive pas à écrire ce que mon cerveau pense la ligne entre la coeur et le cerveau est brouillé ce qui fait que mes doigts ne savent que écrire et comme j'écris pour ne rien dire, je vais arrêté.
à babye...

#9  09-03-2005 16:19:08

dreadylady

je viens de comprendre ganya que tu es bassiste !!!!

voilà....  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact