Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-03-2005 16:47:36

La Denrée

Victoires de la musique 2005

... ou plutot devrais je dire "Defaites de la musique" !! Parce que la , on fais rarement plus soporifique ... La seule chose rassurante fut de constater que le paysage musical francais ne ressemble en realite pas a ca . Et que dire sur les vainqueurs ...
-M- prime 4 fois : pour tout ceux qui ont deja entendu , ou vu sur scene , ce type , on peut qd meme trouver ca lamentable ...
Calogero prime pour la meilleure chanson : Bravo ! mais c'est la chanson la plus pourrie qu'il ais sortie depuis bien longtemps .
La Grande Sophie est la revelation : un vote plein de courage !! franchement ridicule ...
Et j'en passe et des meilleures , vous serez heureux de savoir que Nadiya a gagne le prix de l'album rap , etc etc ...
Bon , alors c'est vraie , les prix ne veulent pas dire grand chose , ok !! Mais alors les prestations sceniques auraient au moins pu etre bien ?? Que nenni !! Entre les chanteurs depressifs (Kerenn Ann , Romane Serda , Bashung ... ) et les rockers abatardis (La grande Sophie , Luke , -M- , ...) rien a se mettre sous la dent , et meme Ridan a pas ete tres convaincant , et meme Tiken Jah accompagne par Lavilliers a pas ete vraiment bon ...
Finalement le seul truc bien de la soiree ne fut pas issu de France (ou les chanteurs de "la nouvelle vague" , soit disant "non-commerciaux" sont decidement bien en dessous de leurs aines) , mais bien d'Afrique , en effet seul Amadou et Mariam ont vraiment mis le feu , pour faire quelque chose d'assez sympatique ... Mais 5min de bien sur plus de 4h de "Laïve" c'est quand meme bien maigre ...

#2  06-03-2005 17:06:04

jah natty

Re: Victoires de la musique 2005

T enflamme pas trop mec
Ca rime a rien skeu tu racontes

#3  06-03-2005 17:46:46

Aragorn

Les victoires de la musiques ca rime a rien c bidon..

ps : Amadou et Mariam c'est sympa comme son.. ^^

#4  06-03-2005 18:50:48

jahvince91

je sui un peu d accord avec jah natty
c toi ki parle souvent des jeune rebelle etc mai la tu en fai un peu parti
tu juge des artiste ke tu n apprecie pa oki mai si des gens aime c "leur choix " mdr
tu trouve M lamentable oki c cool moi yen a certaine ke j aime bien

apres je sui oki amadou et mariam on bien dechirer

c klr ke tu verra pa the gladiators ou max romeo donc si sa ta vraiment soiree tu n avai ka zapper

a plus bonne soiree

#5  06-03-2005 19:11:05

Aragorn

On peu quand meme reprocher le commercial au détriment de l'Art !l'Aculture n'est pas un droit !!

#6  07-03-2005 02:53:13

margouilla

cela m'étonne que tu sois fait chier à regarder les Victoires de la Musique.
Ceci dit, en ce qui concerne M, je pense que c'est loin d'être un artiste lamentable (je ne suis pas un fan cependant).
Par contre, "Amadou et Mariam", je trouve ça vraiment pas terrible. J'ai eu l'occasion d'écouter le cd et je trouve qu'aucune personnalité ne ressort (à si ...les petits sons gimmikes de manu chao en arrière plan)

#7  07-03-2005 12:53:56

new_wave

c est la victoire de la musique " star acacdemy "
sur la musique des " café concert ".
c est triste  

#8  08-03-2005 15:53:50

ganya

Bon, mais vous donnez le Nom des gagnants la
Ceux qui ont remporte la bataille
Mais qui est ce qui l'a perdue cette bataille ?
Et sur quel patronyme va t'elle rafermer ses ailes la defaite ?
Ca on saura pas

#9  08-03-2005 18:30:53

Pouch

Moi je dirais plutôt que c'était les victoires du déficit public : j'aimerai bien savoir le nombre d'intermittents du spectacle on aurait pu payer avec ce qu'ont touché pour la soirée Drucker+Delarue+Nagui+Lombroso+Durand...
Sinon le Machistador M : j'adore !

#10  08-03-2005 18:44:04

Dreadful

C'est totalement HS ce que je dit dsl...
Ganya est ce que tu as déja fait de la philo...?
Paske tes notes devaient etre exellentes !
mdr
looooooooll
++

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact