Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-03-2005 16:40:22

marcusgarvey

Formation de groupe reggae sur lyon

Ne cherche les dreads sur nos tetes, elle ornent nos coeur;
Pas une tyrannique couronne d'aubépine tréssée,
et filée par leurs pleurs;
vert,or, rouge coulent dans nos vennes et noient nos peurs;
Puisque I & I s'épand sur la fallacieuse discorde,du combat ressort vainqueur.

Déja constitué d'un trompetiste, d'une guitare rythmique, et d'une basse, nous recherchons un batteur et un pianiste(orGman).
merci ..
Jah jah protect our soul

P.s: je suis aux beaux arts,et je recherche un man bien callé en illustration pour travailler avec moi sur un projet.
marcusgarvey1@hotmail.com

#2  07-03-2005 19:33:59

TropiKaYa

Re: Formation de groupe reggae sur lyon

Ah ba ça bouge à Lyon on dirait !

Y'a aussi un groupe de reggae en train de se former qui a posté ici: les Mighty Lions.

Eux cherchent un trompettiste justement, ainsi que des choeurs et un synthé...

Si vous fusionniez ça ferait a super band, il vous manquerait plus que synthé et choeurs....

Sinon vous êtes dans quel coin de Lyon vous ?

#3  12-03-2005 13:13:09

el lion

It's so good lo man, je viens juste de migrer sur Lyon et les projet Illustration/ Musical me botte un max, pourtant tu sors des beaux art, ça veux dire que tu touche pas mal non?

Sinon j'ai fais des étude d'infographie pendant trois ans avec pas mal de cours artistiques, ça fais 8 ans que je dessine (+ ou - il est vrai un peu moins en ce moment).

Si ça t'interresse mail moi et on s'boirra une p'tite mousse pour que tu m'explique ce que tu attend.   

Aller tcho  

#4  13-03-2005 12:20:05

Nyama Binghi

Greetingd in the name of the most I, Jah Rastafari.

I man n'est plus lyonnais, il est toulousain mais il desire vous rencontrer. Je suis chanteur, toaster de rap, reggae, ragga, conscious lyricks about jahjah.
En ce qui concerne le dessin, on peut toujours en parler.

ENVOIE MOI TON numero de telephone par mail et je t'appelle
nyamabinghi@hotmail.com

guidance and itection

#5  13-03-2005 12:43:43

Mighty Lion

Ites, je représente The Mighty Lions , groupe de reggae roots de lyon et nous cherchons en ce moment un trompettiste, un clavier/organiste et des choeurs... On a deja un bassiste, un batteur, lead guitar, guitare d'accompagnement, saxo, percus et chant. Si vous connaissez dans votre entourage des musiciens jouant les instrus que l'on cherche faites moi signe.
Jah bless all the people

#6  19-03-2005 11:21:14

wickedbass

Irie rasta
ca bouge grave a lyon on dirait
nous somme aussi un groupe de reggae sur rilleux et nous cherchons aussi pianiste/organiste, trompetiste et choeurs, nous avons batteur, bassiste, deux guitars, chanteur, saxo et percus, nous avons local et matos, donc pour tout les rastas qui ch un groupe venez nous voir sur rilleux, mjc du totem le samedi soir de 19h00 a 00h00 ou au 06 64 16 25 98
jah bless

#7  27-03-2005 13:46:12

el lion

Heal, dsl je squat le topic pour balancer l'info...

Tous new sur Lyon, perdu dans les entrailles de cette si grande ville !
Je pratique de la guitare (plutôt rythmique que mélo...) un p'tiot peu de clavier mais vraiment pas l'matos pour faire quelque chose de concret et c'est bien dommage vu la demande.
Compositeur/arrangeur pendant mes heures perdues.
Recherche groupe de Reggae-Dub-Ska ou chanteur/musiciens pour association d'idées et tous simplement s'évader un peu de babylon.
Sachant qu'il y a pas mal de musiciens sur Lyon donc beaucoup d'idée et d'inspi, pour tous interet au sujet y a mon mail a gauche, on s'tape rencard et on s'boit la mousse!!!

Sur ce... tcho  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact