y'en a quand meme pas mal qui melange metal et satanisme et gotisme ect.....
moi jaime pas le metal mais bon le metal c'est devenu telement tout et nimporte koi avec les marylin manson et slipknot...
ce genre de metal c'est de la merde monumantale au meme titre que jhonny pour la chansson francaise!
voila cela etant dit je veu dire aussi que c'est pas parsque c'est "bourrin" que forcement c'est "bad" etc..... prenez le punk par exemple bah rien de tel qu'un bon vieu berurier noir pour repartire en guerre contre les con!!
a mon avis faut pas critiker le gros son saturer parsque je pensse que quelque par toute les musique se complete et se font evoluer!
il ne faut pas se cloitrer dans un style de musique. c'est pas parsque on ecoute du reggae que l'on peu pas ecouter du bourrin,ou prendre des parti pris a la con a dire que le reggae c'est pour les fumeur de petard et le metal pour les satanos ou les psykotik depressife a tendance suicidaire

!
ne melangeon pas tout!! ca peu etre dangeureux!
pour ce qui est de notre patrimoine culturelle, je pensse qu'il ne faut pas etre nostalgique car le monde avance et les artiste de maintnan seron surement regreter + tard!!
en + pour se qui est de coluche, jai entendu dire (je me trompe peu etre) qu'il etait alcolo et quand il etait raide il métait des putain de raclé a ses goses!!!
pour se qui est des commik d'aujourd'hui, moi je l'ai aime bien! bon pas tous evidemment mais jaime bien les dubosc, elie semoune, marc jolivet, et meme mikael youn

!
voila voila jai dit ske javai a dire