Yes merci de vos réactions en tout les cas !
Tout d'abord ganya j'epsere qui tu auras pris le temps d'écouter depuis tes premiers postes et ensuite je tien a donner mon avis, qui differe totalement du tien, et les musicien que je connaisse partagant le tiens sont généralement des personnes très abus d'elle même, se montant la tête très vite... des discution avec de vieux musicien (artiste ? sa vx dire quoi ?) me dise la meme chose...
Ta réaction est extrêment égoiste pour la simple et bonne raison que je ne fait pas la musique pour mon simple plaisire... (sinon je ne la diffuserais pas) mais pour le faite d'en procurer au autres ! c'est le seul et unique bute de ma musique et même de ma vie....
Les musiciens qui pensent qu'ils n'ont plus aucune chose a apprendre... lol alors pourquoi continuer a faire de la musique ? la principale motivation étant la découverte... enfin pour moi... rechercher des nouvelles choses, il faut etre en constante évolution... je ne cherche pas une mode ou qqchose dans le genre...
Tu parle de quelqu'un qui me dirait trop de basse et l'autre, pas assez... ce n'est pas ce genre de remarque que j'attend (celle ci je l'en prend du coté des records et autres collègues), c'est tout simplement des sentiments qui sont généré en écoutant cette musique... car pour moi le reggae et la seul musique a me donnant ses frissons... indéscribtible... alors que ressent-tu ?
Quote : "Progresser, c'etait avant" ...comme les star academicien... a quand la reggae academy comme ca, plus besoin de progresser après...
Quote : "Alors la seule chose que tu pourras apprendre, c'est s'ils plaisent ou s'ils ne plaisent pas " ... bein c'est seuleument ce que je veux savoir...
A bientot.
Jah Bless
KoCha
www.Almighty-Dub.com