Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-02-2005 19:35:43

margouilla

RockStor Montpellier PabloMoses Heptones

C juste pour dire que mercredi 23 février, y'aura PABLO MOSES, HEPTONES et APPLE GABRIEL (je ne connais pas sa carrière solo)!!!!!
J'y serais et je pense que ça sera l'un des meilleurs concert 2005 dans la région (enfin je l'espère).
Cependant je reste méfiant, étant donné que je n'ai jamais vu et jamais entendu parlé des prestations en concert de PABLO MOSES et des HEPTONES. Tout ce que j'espère c'est que le BAND qui assurera la musique de PABLO et des HEPTONES sera à la hauteur!!!

#2  23-02-2005 11:21:25

new_wave

Re: RockStor Montpellier PabloMoses Heptones

j ai vu celui de paris et franchement c etait pas extraordinaire mis a part pablo moses.
concernant apple ils chantent des chansons d israel vibration plus 2,3 chansons persos.
mais sans les choeurs d israel ça perd pas mal de son cachet.
Voila ça n est que mon avis et peut etre que ça te plaira.
concernant le band ils font bien leur job.

BON CONCERT ET J ATTENDS TON AVIS.

#3  24-02-2005 15:45:54

margouilla

ouaip!! Concert sympathique!!
g bien apprecié pablo mis à part ses morçeaux de l'album "pave the way" (parfois une voix de canard).
heptones: bonne prestation(putain ils paraissent encore jeunes). pas mal de classiques: book of rules, baby,...
apple: oui mais j'ai apprécié que les morçeaux joué avec IV..chui pas resté pour le dernier morçeau...
sinon à propos du band "revolutionnarie dream" ils assurent même si parfois l'un des deux claviers était bizarre. Personnellement j'aurais préféré qu'il n'y ait pas qu'un seul band: ça aurait rendu le son moins homogène pendant toute la soirée.
Mais bon en résumé je n'ai pas été déçu du voyage.

#4  25-02-2005 08:52:01

new_wave

bon si t as aimé ce concert j pense qu il faut que tu vois GROUNDATION.
là tu vas t evanouir.    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact