Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-02-2005 12:41:33

fenek

Pour en finir avec lé topikitournenrond

voila se ki a été dit par hervé sur un autre topik; je pensse qu'ON devrai tous suivre se qu'il dit.....

"WAOW ! Quelle virulence..... Tu as bien de la haine à étendre .... Mais cela ne devrait-il pas te passer par dessus la tête ???? Ca te fait tant chier que des gens se donnent ou s'accaparent (ou encore y croient) à une originalité physique ou mystique ? Alors il n'y a pas que chez les "dreadeux" que tu dois jeter la critique, mais il faudra aussi aller sur d'autres forums pour te défouler un peu.... Les gens font ce qu'ils veulent... et continueront... si cela les rends heureux !

Tu crois qu'ils se foutent des "petits dreadeux blanc ????".... Bien sûr que non, c'est leur "gagne pain" à eux aussi, et il faudrait être fou de rejeter ceux qui vous font vivre !
J'ai les cheveux court, je ne devrait pas me sentir concerné, mais je regrette qu'un forum, au départ crée par des musiciens et pour des musiciens, devienne un repère ou l'on crache sa détresse ou son dégout.... Ecoute un peu de reggae festif (ca existe !!!)"

a bon entendeur......          

#2  21-02-2005 11:02:26

new_wave

Re: Pour en finir avec lé topikitournenrond

...salut

#3  21-02-2005 17:46:12

Rasta-Reggae

Re: Pour en finir avec lé topikitournenrond

Salut   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact